Ce sujet a été résolu
FuturChauve
14h
À votre avis elle aura lieu quand ?
Je sais pas, mais vivement une guerre contre Israel avant. On degagera les arbres apres.
Poutine et Trump en force
il y a 14 heures
Jamais car l'Algerie est plus puissante militairement que nous maintenant
On a la technologie mais on a 0 quantité, on ne serait pas capable de battre l'Algerie
On a la technologie mais on a 0 quantité, on ne serait pas capable de battre l'Algerie
il y a 14 heures
FuturChauve
14h
Demains soir , l'Algérie joue la can et c'est le nouvel ans
il y a 14 heures
elkiki
14h
N’aies pas peur. Ce sera l’occasion d’éliminer ces gens et juste avant ils auront tués beaucoup de blancs gauchistes.
il y a 13 heures
Je sais pas, mais vivement une guerre contre Israel avant. On degagera les arbres apres.
Une guerre avec Israël n’est pas prêt d’arriver.
il y a 13 heures
S’ils étaient plus fort ça ferait longtemps qu’ils nous auraient attaqués. Surtout depuis Teboune. Tu ne crois pas ?
il y a 13 heures
Si elle a lieu j'espère qu'on réparera notre erreur en rétablissant leur démographie d'avant qu'on s'installe "chez eux".
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 13 heures
Ça sera pas du 1 vs 1. Il faut prendre en compte les alliances
🛌
il y a 13 heures
Rien que l'armée de l'air de la fronce met une mandale a l'algérie, le problème viendras des algériens de l'intérieur en cas de guerre
il y a 13 heures
FuturChauve
14h
Ce sera a domiciles y parait
Libéré @lagaf
il y a 13 heures
Rien que l'armée de l'air de la fronce met une mandale a l'algérie, le problème viendras des algériens de l'intérieur en cas de guerre
Tant mieux. Les algériens de l’intérieur tueront les fds gauchistes. N’étant pas racistes ils se diront pas d’amalgame et se feront buter.
Elle est là la vérité mes kheyou.
Les algériens étant habitués à faire du 10 v 1, quand ils seront en 1v1 car guerre, ils se mettront à genoux et se chieront dessus. Les gens racistes comme moi les élimineront sans trembler.
La victoire des FR non traîtres est assurée.
Elle est là la vérité mes kheyou.
Les algériens étant habitués à faire du 10 v 1, quand ils seront en 1v1 car guerre, ils se mettront à genoux et se chieront dessus. Les gens racistes comme moi les élimineront sans trembler.
La victoire des FR non traîtres est assurée.
il y a 13 heures