Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'aura pas de cessez le feu les ladyboys . Nananere. On va vous annexer par la force avec l’Inde et la Chine..!.

YouTube
Vidéo YouTubeLe pétrole et gaz cambodgien sera à nous , nananere :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Sondage — 7 votes
Chong enculez les je suis pour les khmers
Chong je suis pour les ladyboys voleurs suceurs d'occident jaloux etc..etc...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Allez niquez vos mères, on va vous enculer bientôt.. et vous annexer bientôt... Bangkok redeviendra khmer... Maintenant on parle plus, on fait la guerre car vous êtes des jaloux. Et que le meilleur gagne... et je sens qu’onnva la gagner... Cambodge mâle alpha de l’Asie du sud est... On va vous enculer bien comme il faut. Pas besoin d’avions de chasse ou chars....
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLa guerre à changé, avions et chars = caca... maintenant c'est drone , soldats , couilles et rockets precis et armes anti avion et anti drone.. On l’à vu en Ukraine... les khmers ont bien investit car plus malin en guerre.... les ladyboys mal investit.. Ganpis pour eux.
il y a 9 mois
Y'aura pas de cessez le feu les ladyboys . Nananere. On va vous annexer par la force avec l’Inde et la Chine..!.

YouTube

Chong t’es prêt à crever pour le milliardaire communiste ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong t’es prêt à crever pour le milliardaire communiste ?

YouTube
Vidéo YouTubeÇa existe pas des politiciens pauvres . Parcontre des politiciens riches et cons ou corrompus , ça existe .. Macron en est l’exemple . Je pense , il est pas con pour avoir ruiner la France , juste corrompue.
il y a 9 mois

YouTube

Ça pays de trap qu'il faut que je visite
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
Toi j’ai lu un peu de tes topics..... en gros tu t’es endetté dans un pays endettée..
Je sais pas quoi te conseiller. Mais je pense ton Qi max 90.
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
Je pensais c'était le khey " Seulet "... excuse moi, trompez ......
il y a 9 mois
Je pensais c'était le khey " Seulet "... excuse moi, trompez ......
Ça c'est pas très gentil
Moi je suis pas endetté, j'ai acheté mon appart cash et j'ai une rente de 400 balles par mois que j'essaie de faire grossir un peu
Moi je suis pas endetté, j'ai acheté mon appart cash et j'ai une rente de 400 balles par mois que j'essaie de faire grossir un peu
il y a 9 mois