InscriptionConnexion
:frappekj:
:afrojesus:
:aliya:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:risiaubry:
:rougeyron_clope:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Y'aura pas de cessez le feu les ladyboys . Nananere. On va vous annexer par la force avec l’Inde et la Chine..!.

Le pétrole et gaz cambodgien sera à nous , nananere :

Image
il y a 4 mois

Sondage – 7 votes

Chong enculez les je suis pour les khmers
Chong je suis pour les ladyboys voleurs suceurs d'occident jaloux etc..etc...
"by the power of the jeets"
:RisitasFutur:
il y a 4 mois
Go les khmer !
Et bravo pour le tournoi !
il y a 4 mois
C'est quel foromeur ça ?
il y a 4 mois
On vous a proposer moitié moitié sur notre gisement de petrole et gaz les ladyboys... vous avez refusez et vous avez dit " ce gaz et petrole nous appartient à 100 %..

Allez niquez vos mères, on va vous enculer bientôt.. et vous annexer bientôt... Bangkok redeviendra khmer... Maintenant on parle plus, on fait la guerre car vous êtes des jaloux. Et que le meilleur gagne... et je sens qu’onnva la gagner... Cambodge mâle alpha de l’Asie du sud est... On va vous enculer bien comme il faut. Pas besoin d’avions de chasse ou chars....
il y a 4 mois
et regardez ce que vous faites aux khmers chez vous . Bande de fdp..... on va vous enculez bientôt. Ça arrive... les khmers sont plus pauvres mais plus rusés en guerre , bande de sous merde de l’Asie. Sale fdp de ladyboys, enfant de salope. Suceur de bite occidentale :

il y a 4 mois
on avait détruit 2 avions ladyboys f16 avec armes chinoises discount 4 mois avant .... Ça avait chauffer Trump ( vente d'arme faillite etc...bourse action etc...) . Donc , la on a changé de tactique , on laisse les ladyboys nous bombarder avec leurs avions à 2 sous occidentaux et frimer... comme ça preuve de l’agresseur etc..etc..etc...

La guerre à changé, avions et chars = caca... maintenant c'est drone , soldats , couilles et rockets precis et armes anti avion et anti drone.. On l’à vu en Ukraine... les khmers ont bien investit car plus malin en guerre.... les ladyboys mal investit.. Ganpis pour eux.
il y a 4 mois
C'est qui elle ?
🛌
il y a 4 mois

Y'aura pas de cessez le feu les ladyboys . Nananere. On va vous annexer par la force avec l’Inde et la Chine..!.

Image
Chong t’es prêt à crever pour le milliardaire communiste ?
il y a 4 mois
Même avec vos 10 cm vous arrivez a nous enculer
:suceur_de_bougn:
Image Image Nipah ~
il y a 4 mois
Chong t’es prêt à crever pour le milliardaire communiste ?
quel milliardaire communiste ? Tu parles de Xi Xiping ? Ouais possible inestimable milliardaire comme Trump. Mais lui , est humble et honnête..... Et cite moi un homme politique pauvre en France ? Zéro... même Louis Boyard a une rolex et gagne 14000 euros nets par mois en branlant très peu de chose. Payé par nos impots , biensur !. :

Ça existe pas des politiciens pauvres . Parcontre des politiciens riches et cons ou corrompus , ça existe .. Macron en est l’exemple . Je pense , il est pas con pour avoir ruiner la France , juste corrompue.
il y a 4 mois

Image
Ça pays de trap qu'il faut que je visite
:suceur_de_bougn:
il y a 4 mois
Chong qui croit que Xi n’est pas aussi riche que son pote poutine.
il y a 4 mois
Ça me tue de voir chong parler tout seul. Tu sens qu'il est remonté
:zahi:
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Image

Toi j’ai lu un peu de tes topics..... en gros tu t’es endetté dans un pays endettée..

Je sais pas quoi te conseiller. Mais je pense ton Qi max 90.
il y a 4 mois
:nofake2:

Je pensais c'était le khey " Seulet "... excuse moi, trompez ......
il y a 4 mois
:nofake2:

Je pensais c'était le khey " Seulet "... excuse moi, trompez ......
Ça c'est pas très gentil
:Hautain:

Moi je suis pas endetté, j'ai acheté mon appart cash et j'ai une rente de 400 balles par mois que j'essaie de faire grossir un peu
:Hautain:
il y a 4 mois
Chong présente moi une jolie Cambodgienne, une soeur ou une cousine
il y a 4 mois