Ce sujet a été résolu
Mighty_Mike
12h
il l'a mis ko en 1min30 je crois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 12 heures
La vdo fdp
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 12 heures
il l'a mis ko en 1min30 je crois
91 secondes, pour être exact.
L'un des K.O. les plus marquants de sa carrière et la première défaite de Michael Spinks, ainsi que son dernier combat.

L'un des K.O. les plus marquants de sa carrière et la première défaite de Michael Spinks, ainsi que son dernier combat.

il y a 12 heures
Comment a t il fait ?
il y a 12 heures
C'était le combat le plus rentable de l'histoire de la boxe à l'époque, rapportant plus de 70 millions de dollars (dont 22 millions pour Tyson et 13,5 millions pour Spinks).
Et clairement, c'est l'un des combats de boxe les plus marquants des années 1980.

Et clairement, c'est l'un des combats de boxe les plus marquants des années 1980.

il y a 12 heures
BlaiseRsa
12h
T'as quel âge l'op ?
il y a 12 heures
Comment a t il fait ?
Michael Spinks s'était mal entraîné, et ça faisait 12 mois qu'il n'avait pas combattu. Dire qu'il était mauvais ou que c'était un plombier serait une honte pour une légende comme lui, il a été champion dans deux divisions (light heavyweight et heavyweight). Mais il était mal préparé pour Tyson.
En bref, Tyson l'a mis au tapis deux fois en l'espace de quelques secondes avec des coups au corps.

En bref, Tyson l'a mis au tapis deux fois en l'espace de quelques secondes avec des coups au corps.

il y a 12 heures
TintinQuiRit
12h
Tyson jeune vs Joshua ?
Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Joshua, Tyson l'éteint comme j'éteins ma lumière.
En tout cas, à son prime.
J'en profite pour adresser une pensée à Joshua après son accident récent et la perte de ses deux amis.

En tout cas, à son prime.

J'en profite pour adresser une pensée à Joshua après son accident récent et la perte de ses deux amis.

il y a 12 heures
Michael Spinks s'était mal entraîné, et ça faisait 12 mois qu'il n'avait pas combattu. Dire qu'il était mauvais ou que c'était un plombier serait une honte pour une légende comme lui, il a été champion dans deux divisions (light heavyweight et heavyweight). Mais il était mal préparé pour Tyson.

Concrètement ça c'est déroulé comment ?
Comment a t il envoyé ses coups au corps ?
il y a 12 heures
1m98 vs 1m78
il y a 12 heures
Concrètement ça c'est déroulé comment ?
il y a 12 heures
Et comment il a utilisé ses bras de manière efficace surtout ?
Imagine que tu voudrais l'expliquer à quelqu'un qui ne connaît rien à la boxe
il y a 12 heures
Et comment il a utilisé ses bras de manière efficace surtout ?
il y a 12 heures