InscriptionConnexion
Oui oui... Le mozart de la guerre...
:She-Dragon_Spying:
Bah franchement il est talentueux dans ce domaine, après bon tout ça pour seulement 15 ans avec autant de morts...
Toujours vivant
:renaud:
il y a 12 heures
J'ai lu Khalamité
:zahi:
Pourquoi cette demi moche lyonnaise voius excite tant ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 heures
Pourquoi cette demi moche lyonnaise voius excite tant ?
:singemalade:
je l'ai connu grâce à l'un de t'es topax ahiii
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 12 heures
Un narbo quoi
il y a 12 heures
On s'en balec en 2025 on est envahi de B et de N
:Lelite_posey:
il y a 12 heures
Bilan des "conquêtes" napoléoniennes: réduction du territoire français au prix de la mort d'un millions de jeunes français
:Tare2service:
Conquêtes de quoi
:risitas_ahi:
les guerres de coalitions c est les pays étrangers qui ont débarquer pour nous péter les jambes après la première coalition ou la France révolutionnaire avait declarer la guerre
a aucun moment napoléon voulait ça, car quand tu deviens le big boss tu veut apaiser les tensions façon traité d'Amiens, avoir un hérité et faire une dynastie, pas all-in ton pouvoir contre tout le continent
il c est retrouvé dans un cycle de revanche des pays coalisés après leurs première défaite
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 12 heures
:singemalade:
je l'ai connu grâce à l'un de t'es topax ahiii
Cocace
:risi_jzoom:
il y a 12 heures
Conquêtes de quoi
les guerres de coalitions c est les pays étrangers qui ont débarquer pour nous péter les jambes après la première coalition ou la France révolutionnaire avait declarer la guerre
a aucun moment napoléon voulait ça, car quand tu deviens le big boss tu veut apaiser les tensions façon traité d'Amiens, avoir un hérité et faire une dynastie, pas all-in ton pouvoir contre tout le continent
il c est retrouvé dans un cycle de revanche des pays coalisés après leurs première défaite
Il avait tout gagné en 1807 mais qu'est ce qu'il a fait ? Il a changé de roi en Espagne et déclenché une guérilla qui a tué les meilleurs hommes de la grande armée
:Risitas-mrd:
il y a 12 heures
Un enculé de républicain
DIS-LE PLUS FORT !

:risimaigre_content:
il y a 12 heures
La plus grave erreur pour la France est la création des idées des lumières qui ont provoquer un dépeuplement français à partir du 18ème siècle
il y a 12 heures
C'est un génie de la stratégie qu'on le veuille ou non
Ses généraux l'étaient oui...

:Jesus_narquois:

Il s'est juste entouré de la crème française

:Jesus_narquois:
il y a 12 heures
Il avait tout gagné en 1807 mais qu'est ce qu'il a fait ? Il a changé de roi en Espagne et déclenché une guérilla qui a tué les meilleurs hommes de la grande armée
:Risitas-mrd:
C est parce qu il etait pas la lorsque que ça à commencer
:napolissou:
de memoire c est en 1808 qu il débarque pour régler la situation avant de devoir se barrer car les autrichiens ont décider de revenir nous faire chier
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 12 heures
Conquêtes de quoi
Le petit narbo se voyait à la tête d'un grand empire, il a même confié les clés de la banque de France entre les mains des francs macs pour qu'ils le laissent jouer à la guéguerre

Un traître qui haïssait la France et les français, et qui n'a fait que servir ses ambitions personnelles
il y a 5 heures
Bilan des "conquêtes" napoléoniennes: réduction du territoire français au prix de la mort d'un millions de jeunes français
tiens donc, mais QUI fait mourir les jeunes hommes à travers le monde depuis des centaines d'années ?

et pour quelle raisons ?

c'est un véritable mystère
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
tiens donc, mais QUI fait mourir les jeunes hommes à travers le monde depuis des centaines d'années ?

et pour quelle raisons ?

c'est un véritable mystère
Des types qui ne risquent pas leur peau dans ces guerres
il y a 5 heures
Des types qui ne risquent pas leur peau dans ces guerres
laisse moi deviner hmm, et qui disent avoir souffert bcp plus que les jeunes qu'ils ont envoyé à l'abattoir ou bien j'ai faux ?
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
On en parle pas beaucoup de l'occupation du territoire pendant 3 ans suite aux cents jours
:JKRowling:

Image

Vous défendez ça comment les napoleophile ?
Pk ils ont pas pris tout le territoire en vrai?
:salam2:
il y a 5 heures
Il est devenu paresseux à baiser ses folles à la fin
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
C'est la petite merde toxique qui va chercher l'embrouille partout et qui en fait payer le prix à ses subordonnés.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
laisse moi deviner hmm, et qui disent avoir souffert bcp plus que les jeunes qu'ils ont envoyé à l'abattoir ou bien j'ai faux ?
Non eux ils sont dans les affaires, ils ne font que financer les guerres
il y a 5 heures