InscriptionConnexion
Pour les Yes life et les bg, des milliers de Littron de foutre vont être échanger pendant que nous allons nous branler seul dans notre chambre
:Serie2:
nipah ~
il y a 11 jours
M'en fous ça sera pour dans environ deux semaines
:wouhou-laboom:

J'espère du moins
:Kj_triste_:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 jours
Perso, j'ai soirée demain. On va voir ce que ca donne. Je ferais mon rapport sur ce topax
:Pote_AD_piscine_:
il y a 11 jours
Pour les Yes life et les bg, des milliers de Littron de foutre vont être échanger pendant que nous allons nous branler seul dans notre chambre
Au moins tu ne risques pas de MST
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Men ba lé couille mamen g pas de libido
:Lorenzo:
il y a 11 jours
jsuis en hp
:pepe_zoom:
il y a 11 jours
Jai un chat perso
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 11 jours
Je vais dessiner des yeux et une bouche sur ma main demain soir
:biengicle:
il y a 11 jours
jsuis en hp
Sa bikrav D 10 bale en lousdé la bas ou ba ?
:Lorenzo:
il y a 11 jours
jsuis en hp
et donc, t'es sous camisole de force pour pas pouvoir te BR ?
:Col_roule:
il y a 11 jours
Je vais dessiner des yeux et une bouche sur ma main demain soir
:biengicle:
Salut c'est Jennifer Lopez !
:CartmanLego:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 jours
Perso, j'ai soirée demain. On va voir ce que ca donne. Je ferais mon rapport sur ce topax
:Pote_AD_piscine_:
Compte rendu. Je viens de faire le premier café clope matinal de l'année. Premier réveillé, alors que je suis le dernier a être allé me pieuter. Soirée sympa, même si j'ai pas niqué issou
:soralpleure:
il y a 9 jours
Compte rendu. Je viens de faire le premier café clope matinal de l'année. Premier réveillé, alors que je suis le dernier a être allé me pieuter. Soirée sympa, même si j'ai pas niqué issou
:soralpleure:
Tu as tenté au moins ?
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 9 jours
Tu as tenté au moins ?
:risitas_ahi:
Vaguement ouais. Malheureusement la soirée c'est arrêté plus tôt que prévu, tout le monde est redescendu d'un coup a 2h30. La seul meuf baisable avait "apparemment" un mec en ce moment en plus. Bref l'année 'e commence pas sur les chapeaux de roues.
:Poulet_a_Leau:
il y a 9 jours
Vaguement ouais. Malheureusement la soirée c'est arrêté plus tôt que prévu, tout le monde est redescendu d'un coup a 2h30. La seul meuf baisable avait "apparemment" un mec en ce moment en plus. Bref l'année 'e commence pas sur les chapeaux de roues.
Tu es puceau ?
:risibo:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 9 jours
Viol la poliment
il y a 9 jours
Je confirme, j'ai jamais autant juté c'était abusé
:issou1:
il y a 9 jours
Viol la poliment
Elle dort encore en plus
:gauchedroitegif:
il y a 9 jours
Tu es puceau ?
:risibo: