Ce sujet a été résolu
Pour les Yes life et les bg, des milliers de Littron de foutre vont être échanger pendant que nous allons nous branler seul dans notre chambre
nipah ~
il y a 11 jours
M'en fous ça sera pour dans environ deux semaines
J'espère du moins
J'espère du moins
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 jours
Perso, j'ai soirée demain. On va voir ce que ca donne. Je ferais mon rapport sur ce topax
il y a 11 jours
KheyFinito
11j
Pour les Yes life et les bg, des milliers de Littron de foutre vont être échanger pendant que nous allons nous branler seul dans notre chambre
Au moins tu ne risques pas de MST
il y a 11 jours
KheyFinito
11j
Jai un chat perso
Libéré @lagaf
il y a 11 jours
Maxander
11j
jsuis en hp
et donc, t'es sous camisole de force pour pas pouvoir te BR ?
il y a 11 jours
Proprio
11j
Je vais dessiner des yeux et une bouche sur ma main demain soir
Salut c'est Jennifer Lopez !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 jours
Rocco
11j
Perso, j'ai soirée demain. On va voir ce que ca donne. Je ferais mon rapport sur ce topax
Compte rendu. Je viens de faire le premier café clope matinal de l'année. Premier réveillé, alors que je suis le dernier a être allé me pieuter. Soirée sympa, même si j'ai pas niqué issou
il y a 9 jours
Compte rendu. Je viens de faire le premier café clope matinal de l'année. Premier réveillé, alors que je suis le dernier a être allé me pieuter. Soirée sympa, même si j'ai pas niqué issou
Tu as tenté au moins ?
Je veille sur Onche City !
il y a 9 jours
Tu as tenté au moins ?
Vaguement ouais. Malheureusement la soirée c'est arrêté plus tôt que prévu, tout le monde est redescendu d'un coup a 2h30. La seul meuf baisable avait "apparemment" un mec en ce moment en plus. Bref l'année 'e commence pas sur les chapeaux de roues.
il y a 9 jours
Vaguement ouais. Malheureusement la soirée c'est arrêté plus tôt que prévu, tout le monde est redescendu d'un coup a 2h30. La seul meuf baisable avait "apparemment" un mec en ce moment en plus. Bref l'année 'e commence pas sur les chapeaux de roues.
Tu es puceau ?
Je veille sur Onche City !
il y a 9 jours
Viol la poliment
il y a 9 jours