InscriptionConnexion
No troll super perso.

Du coup ça y est j'ai vu Terminator 4 et donc tout les Terminator et ma conclusion est simple.
Le meilleur = 2
Le pire = 3
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
No troll super perso.

Du coup ça y est j'ai vu Terminator 4 et donc tout les Terminator et ma conclusion est simple.
Le meilleur = 2
Le pire = 3
Le trois est celui que je préfère après le 1 et le 2
:risitas_ahi:
Le cadeau de @Cherri_Bomb
:CherriBombJoie:
Image
il y a 13 heures
No troll super perso.

Le meilleur = 2
Le pire = 3
Pour toi la saga se termine à tort ?
:interroge:
In vino veritas
il y a 13 heures
Le trois est celui que je préfère après le 1 et le 2
:risitas_ahi:
Il est pas nul j'aime bien la decheance de John parce que son destin lui a été volé, j'aime bien le Terminator femme mais je trouve le film pas super bien réalisé il y a un côté téléfilm.
Et surtout je n'aime pas la meuf qui accompagne le duo Arnold et john elle fait que hurler et chialer insupportable !!!!!
il y a 13 heures
Pour toi la saga se termine à tort ?
:interroge:
C'est à dire ?
J'ai tout vu chacun apporte une petite dose de divertissement.
Le 2 est clairement un classique le reste c'est du bonus et dunfan service mais aucun n'est terrible je trouve qu'ils ne sont pas tombé aussi bas que Jurassic wold 3 par exemple.
Le 4 a un propos intéressant mais une direction artistique nul a chié toute grise et générique au possible il donne vraiment pas envie extérieurement mais c'est celui qui a sans doute le plus renouvelé la saga mais de ce que j'ai compris il a pas marché donc sur le 5 ils sont revenus aux origines c'est a dire faire toujours la même chose et parodier le 2 idem pour le 6.
En gros les fan veulent revoir le 2 mais critique les suites qui s'inspirent du 2 car moins bonne ou celle qui s'en éloigne car trop différente
:Oopsi:
il y a 13 heures
C'est à dire ?
J'ai tout vu chacun apporte une petite dose de divertissement.
Le 2 est clairement un classique le reste c'est du bonus et dunfan service mais aucun n'est terrible je trouve qu'ils ne sont pas tombé aussi bas que Jurassic wold 3 par exemple.
Le 4 a un propos intéressant mais une direction artistique nul a chié toute grise et générique au possible il donne vraiment pas envie extérieurement mais c'est celui qui a sans doute le plus renouvelé la saga mais de ce que j'ai compris il a pas marché donc sur le 5 ils sont revenus aux origines c'est a dire faire toujours la même chose et parodier le 2 idem pour le 6.
En gros les fan veulent revoir le 2 mais critique les suites qui s'inspirent du 2 car moins bonne ou celle qui s'en éloigne car trop différente
Alors soit tu joue bien la comédie et gg. Soit t'as pas capté le jeux de mots
:bras:
In vino veritas
il y a 8 heures
Alors soit tu joue bien la comédie et gg. Soit t'as pas capté le jeux de mots
:bras:
Bordel j'avais pas fait gaffe
:Risitas-mrd:
il y a 8 heures
Bordel j'avais pas fait gaffe
:Risitas-mrd:
Ahi
:AsterixEcoPlus:
In vino veritas
il y a 8 heures
Attends de voir Genesis et Dark Fate, tu vas adorer le 3 en comparaison
:RisitasAhi:

Terminator 2 est tellement bon, n'empêche
:Priere:
il y a 8 heures

Tu as mal lu mon topic j'ai déjà vu Genesis et dark fate avant le 4.
Je maintiens le 3 est le moins bon selon moi.
il y a 7 heures

Oui le 2 est vraiment un classique !
il y a 5 heures