Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors les chofas, vous la fermez devant ces arguments implacables hein
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chofas du forum sans voix
il y a 7 mois
Les chofas du forum sans voix
Que dire en fait. Répéter pour la 58636 fois ?
il y a 7 mois
On dirait qu'elle s'est faites piquer par un moustique sur les lèvres avec ses grosse babines là
il y a 7 mois
Le halal devrait être totalement interdit, sous peine de mort
Personne n'interdira les POC
il y a 7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Oui j'en suis conscient mais c'est par principe
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Que dire en fait. Répéter pour la 58636 fois ?
Ça change pas le goût de la viande, ne pas manger halal = islamophobe
il y a 7 mois
Parce que momo le pédo a dit qu'il fallait pas
il y a 7 mois
Oui j'en suis conscient mais c'est par principe
Tu es islamophobe par principe ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa change pas le goût de la viande, ne pas manger halal = islamophobe
Ba-lek
il y a 7 mois
Tu es islamophobe par principe ?
Tu ne m'auras pas Gilbert
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
On peut tout a fait lui retourner l'argument.
Elle est pas obligé de manger RAILÈLE ca change pas le gout de la nourriture, donc arrête de faire une fixette la dessus ma grande
Elle est pas obligé de manger RAILÈLE ca change pas le gout de la nourriture, donc arrête de faire une fixette la dessus ma grande
il y a 7 mois
et toi es-tu au courant que tout ton hallal est détenu par des israeliens et qu'il n'y a rien de hallal + vous filent de la viande de merde avariée ?
es-tu au courant que tu es haram en te maquillant comme une instagrameuse avec ton voile ?
es-tu au courant que tu es haram en te maquillant comme une instagrameuse avec ton voile ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
On peut tout a fait lui retourner l'argument.
Si ça change, c'est pour les chofas racistes islamophobes que ça change rien, faut respecter un peu la culture des autres
il y a 7 mois
Eh gaspard dis pas tout quoi
il y a 7 mois
LarmeFatale
7 mois
et toi es-tu au courant que tout ton hallal est détenu par des israeliens et qu'il n'y a rien de hallal + vous filent de la viande de merde avariée ?
Ça passe, la viande casher est hallal mais ça marche pas dans le sens inverse
il y a 7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Je me mets dans un bunker avant qu'elle s'atomise d'elle même.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 7 mois
et comment sait-elle que le gout change pas puisque elle ne mange pas de viande non hallal ?
le probléme cest le bien-être animal, cest pas une question de gout, cest juste dégueulasse de faire souffrir la bête et l'égorger
la tuer avec une bulle d'air dans la tête cest déja mieux, mais ça reste dégueulasse aussi je suis d'accord, d'ailleurs je vais bientot devenir végétarien
le probléme cest le bien-être animal, cest pas une question de gout, cest juste dégueulasse de faire souffrir la bête et l'égorger
la tuer avec une bulle d'air dans la tête cest déja mieux, mais ça reste dégueulasse aussi je suis d'accord, d'ailleurs je vais bientot devenir végétarien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
127
Sur ce sujet0