InscriptionConnexion

Devant des milliers de spectateurs bien évidemment, je vous laisse regarder la vidéo jusqu'au bout pour constater les dégâts par vous-même
:)

Bordel mais comment c'est possible qu'une mère de famille ait aussi peu de dignité
il y a 4 heures
Rien comprox
:rikarsa:
il y a 4 heures
Rien comprox
T'as regardé la vidéo au moins ?
il y a 4 heures
Elle avait un peu trop confiance en elle la daronne ça lui fait du bien d’être jugée un peu
il y a 4 heures

Devant des milliers de spectateurs bien évidemment, je vous laisse regarder la vidéo jusqu'au bout pour constater les dégâts par vous-même
:)

Bordel mais comment c'est possible qu'une mère de famille ait aussi peu de dignité
Et l'OP feed
:moustachu:
il y a 4 heures
T'as regardé la vidéo au moins ?
Oui j’ai vu deux guenons faire du bruit mais j’ai pas compris le rapport avec pepito et chocoya
:(
il y a 4 heures
C'est fake hein
il y a 4 heures
Oui j’ai vu deux guenons faire du bruit mais j’ai pas compris le rapport avec pepito et chocoya
Bah au début de la vidéo on entend l'invitée du live lui demander "C'est qui Swan et Niow" et elle se met à pleurer
il y a 4 heures
C'est fake hein
J'espère bien, mais vu les larmes de la mère j'ai un doute
il y a 4 heures
J'espère bien, mais vu les larmes de la mère j'ai un doute
Y a pas de larme, même melenchon arrive à avoir les yeux rouges et pleurer si ça peut servir sa propagande
il y a 4 heures
Bah au début de la vidéo on entend l'invitée du live lui demander "C'est qui Swan et Niow" et elle se met à pleurer
Étrange cette histoire
:rikachampi:
il y a 4 heures
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
j'ai bandé
:Walter_crie:
il y a 4 heures
:Singevoodoo:
il y a 3 heures
Rien comprox
THIS, RIEN COMPRENDO AUSSI
:Chiencoupe3:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
THIS, RIEN COMPRENDO AUSSI
:Chiencoupe3:
Il n'y a rien à comprendre, juste à rire du ridicule de la scène de la vidéo
il y a 3 heures
c'te bouche
:braguette:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures