Ce sujet a été résolu
Avancer dans la vérité de la condition chinoise
quelle condition? tout le monde sais ce que sont les yeux bridés
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Oui mais pourquoi les micro zizi ?
C'est à cause d'une exposition continue au froid aussi ?
C'est à cause d'une exposition continue au froid aussi ?
Ok le troll, tu n'as plus rien a dire, continue de copier coller des texte wikipedia pour combler ton incapacité a formuler un avis
pour info mon penis fait 15,6 cm et c'est largement suffisant pour l'ecrasante majorité des femmes
pour info mon penis fait 15,6 cm et c'est largement suffisant pour l'ecrasante majorité des femmes
....
......
............
......................
il y a 4 mois
Ok le troll, tu n'as plus rien a dire, continue de copier coller des texte wikipedia pour combler ton incapacité a formuler un avis
J'ai insulté un chinois qui avait presque atteint la norme européenne
il y a 4 mois
quelle condition? tout le monde sais ce que sont les yeux bridés
Le principe d'un forum est de fournir une matière à débat, tout n'est pas implicite (regarde @Lifelike qui vient de donner la longueur de son pénis
)
il y a 4 mois
Des taupes
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 mois
Le principe d'un forum est de fournir une matière à débat, tout n'est pas implicite (regarde @Lifelike qui vient de donner la longueur de son pénis
)
mais debattre sur quoi, oui certains asiatiques ont les yeux bridés et?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
mais debattre sur quoi, oui certains asiatiques ont les yeux bridés et?
C'est le principe d'une discussion, on part sur les yeux, puis la bite et pourquoi pas aller plus loin
il y a 4 mois
211
Sur ce sujet0