Foutreglacial
6 mois
2 semaines de pls ,gorge en sang litéralement, jamais vecu ca
Pourtant novax mais famille qui l’est, bordel ils m’ont spîké la gueule ces golem, protégez vous les clés
Pourtant novax mais famille qui l’est, bordel ils m’ont spîké la gueule ces golem, protégez vous les clés
Réel, le pire truc que j'ai eu c'est un Cobide refilé par la famille de lemgos full vax
J'ai cru que j'allais y passer jamais été aussi malade, ce vaccin est fait pour que les Golems le refilent a tout le monde
J'ai cru que j'allais y passer jamais été aussi malade, ce vaccin est fait pour que les Golems le refilent a tout le monde
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAthena
6 mois
faut sortir et voir des humains pour chopper la grippe
je l'ai eu sans sortir de chez moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Foutreglacial
6 mois
2 semaines de pls ,gorge en sang litéralement, jamais vecu ca
perso j'ai choppé une angine puis la grippe de ses morts
ça fait 1 mois au total putain
ça fait 1 mois au total putain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Réel, le pire truc que j'ai eu c'est un Cobide refilé par la famille de lemgos full vax
Ces maladies de clebs putain
il y a 6 mois
Toujours pas malade malgré mes collègues et mon reuf qui me toussent dessus depuis des semaines.
0 dose, viande rouge, je ne peux qu'être en forme.
J'ai pas été malade depuis 2022.
0 dose, viande rouge, je ne peux qu'être en forme.
J'ai pas été malade depuis 2022.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
non
Mais qu'est-ce que tu as comme symptômes ? Tu es allé voir le médecin ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
245
Sur ce sujet0