InscriptionConnexion
Pourquoi un noir serait moins proche de moi si on partage la même vision du monde et les mêmes principes ?
:Tintin_poubelle_:

Moi j'ai plus de points communs avec un muzz qui entretient une structure familiale établie qu'un gauchiste gay curieux vasectomisé , bien BLANC
:goslingrire:

Hein parce que si vous cherchez la pureté raciale allez voir au gouvernement, y'en a plein qui vont vous accueillir a coups de crachat a la gueule parce que vous êtes des gueux misérables a leurs yeux de Bourges
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
Bah dégage en shitolie alors sale nègre
:Bll_Zface:
il y a 9 heures
On est déjà dans un shithole principalement à cause des sous merdes athées comme toi
:Souris_defonce:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
Débat intéressant
il y a 9 heures
Les insultes sont là, mais pas la moindre trace d'un argument
:Tare2service:
il y a 9 heures
enfin un topic sensé
il y a 9 heures
Débat intéressant
non

Vu et revu, rien d'intéréssant, 3 pages d'emmerdement et de palabres a venir
:facepalm:
bite

il y a 9 heures
Le probleme est general, pas individuel. Tu trouveras toujours des individus non blancs de qualité mais c'est tellement rare qu'on peut pas baser une politique là dessus. Surtout que plus la quantité augmente plus la qualité baisse et plus ca fait baisser aussi la qualité des blancs indirectement.

J'ai des antillais dans ma famille avec qui on parle de negres et de youpins allègrement mais c'est pas une raison pour que la France devienne antillaise
:Chapignon:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 9 heures
Il y a une réelle volonté de remplacement, par des noirs qui profitent du bon accueil qu'ils ont reçu par le passé, et qui se comportent comme des enfants pourri gâtés :
Image

S'ajoute à cela une mentalité tribale.
il y a 9 heures
L’odeur
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 heures
diviser pour mieux regner ce principe est immuable , ceux ayant le pouvoir ont toujours fait en sorte de diviser le bas peuple afin d'éviter les rebéllions , panem en circences
:Cozykoi:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 9 heures
Il y a une réelle volonté de remplacement, par des noirs qui profitent du bon accueil qu'ils ont reçu par le passé, et qui se comportent comme des enfants pourri gâtés :
Image

S'ajoute à cela une mentalité tribale.
C'est pourquoi il faut ce débarrasser des valeurs universalistes au profit de valeurs tribales, et ton église n'aide pas a améliorer le sort des blancs d'Europe, avec ses appels à la solidarité envers "nos frères en humanité"
il y a 9 heures
Pourquoi un noir serait moins proche de moi si on partage la même vision du monde et les mêmes principes ?

Moi j'ai plus de points communs avec un muzz qui entretient une structure familiale établie qu'un gauchiste gay curieux vasectomisé , bien BLANC

Hein parce que si vous cherchez la pureté raciale allez voir au gouvernement, y'en a plein qui vont vous accueillir a coups de crachat a la gueule parce que vous êtes des gueux misérables a leurs yeux de Bourges
La question centrale c’est pas la pureté mais l’homogénéité du peuple

Tu peux en apprécier d’autres pour leur culture, les valeurs ect pour autant tu seras jamais un indien ou un noir et si ils passent en majorité sur un territoire, ils finissent par le gouverner

C’est la vérité universelle, rien de raciste là-dedans

C’est d’ailleurs pour ça que l’occident va crever

L’histoire a produit ZÉRO exemple de société plurielle mais les gays occidentaux pensent pouvoir déroger à la règle, l’issue on l’a connaît déjà
:darwin_awards:
il y a 9 heures
Les insultes sont là, mais pas la moindre trace d'un argument
Salut Tealc
il y a 9 heures
Salut Tealc
Don't revelate
:Pascal_Black:

Édit: et les arguments?
il y a 9 heures
Déjà présupposer que les Noirs pensent…
:Chad_Hitler:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
T'as raison sur ce point et c'est ce qui justifie qu'on va se manger une magistrale sélection naturelle
:selection_naturelle:

On a plus aucun instinct de survie collectif, pour différentes raisons plus ou moins valable, mais la nature s'en bat les couilles, elle est impitoyable.
Et ça sert à rien de lutter contre, on perd notre temps en plus de passer pour un connard
:Chanane:
il y a 9 heures
C'est pourquoi il faut ce débarrasser des valeurs universalistes au profit de valeurs tribales, et ton église n'aide pas a améliorer le sort des blancs d'Europe, avec ses appels à la solidarité envers "nos frères en humanité"
Ce n'est pas l'Eglise qui leur a donné la nationalité à la base. L'Eglise concerne le Salut de l'âme au Paradis, non Babel.

La nationalité universelle c'est venu avec la Révolution.
il y a 9 heures

Qu'est ce que t'as en commun avec un noir musulman ?

Pour lui t'es un kouffar
:magalie_soupir:
il y a 9 heures
Une société multiculturelle et multi-raciale est impossible l'histoire le démontre, une petite minorité dans un pays homogène ok, mais en France c'est pas le cas, au contraire la France est de moins en moins homogène.
:Fils_de_putain:

Le communautarisme progresse et c'est pas une bonne chose
:Fils_de_putain:
il y a 9 heures