InscriptionConnexion
j'en ai une mais je pense sérieusement à fabriquer un outil pour retendre la corde

C'est que c'est costaud à remettre
Tu a pas une fausse corde fournie avec ton arbalètes ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 mois
Mieux vaut avoir une arme illégale non traçable si jamais tu dois buter du bouegre
:delawarde_fume:
Ceci
:elliewallah:
il y a 6 mois
Persoent je trouve qu'on est trop matrixé par le tacticool aujourd'hui.

Le calibre 16 de mémé fera la même chose a un envahisseur, qu'un fusil d'assaut dernier cri.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 mois
Pour le coup je trouve pas ça difficile, c'est du chipotage ça.
je condamne fermement mais il est aussi possible de raccourcir sont fusil a l'extrême, mais évidemment c'est interdit dont impossible a faire + je condamne vraiment fermement + avec fermeté.

il y a 6 mois
Tu peut raccourcir la ford T aussi pour régler le problème.
il y a 6 mois
La ford est en catégorie D?
oui c'est pas une super idée, pour ça que je condamne fermement d'ailleurs

et ducoup clé tu conseille quoi? La cat c? Cat b malgré tout?

il y a 6 mois
ce qui prouve qu'il vaut mieux se procurer ce genre de choses chez Abdel ou le gitan
:Doigt_nez:
il y a 6 mois
Alors la cléyou, tu m'en demande trop, on peut imaginer toutes les théories de complot possible et imaginable la dessus.

Peut être le gouvernement qui a fait ça volontairement pour humilié les tireurs + leurs donné une image encore plus mauvaise + dissuader les gens qui voudrait faire du tir, tout ça pour désarmé encore plus vite?
Je me disais des choses du genre aussi, pas à cambrioler directement mais qui se laisse hacker en plaçant des gens volontairement nuls à la sécurité de tout ça par exemple.

Au final il y a des enquêtes etc, mais on ne sait toujours pas quel groupe ou qui organise tout ça. Ils laissent volontairement le flou à ce sujet.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Je me disais des choses du genre aussi, pas à cambrioler directement mais qui se laisse hacker en plaçant des gens volontairement nuls à la sécurité de tout ça par exemple.

Au final il y a des enquêtes etc, mais on ne sait toujours pas quel groupe ou qui organise tout ça. Ils laissent volontairement le flou à ce sujet.
La seule chose dont je suis sûr c'est que la catégorie B c'est une mauvaise idée.

La C est pas parfaite biensur, mais c'est déjà beaucoup mieux.

La D = meilleur catégorie pour moi (et faut pas croire que c'est pas efficace parceque c'est en D, il faut pas ce faire matrixé par jean-survivaliste of duty, qui dit qu'il faut un ar15 et 2000 cartouches pour stopper karim qui essaie de rentrer chez toi)
il y a 6 mois
La seule chose dont je suis sûr c'est que la catégorie B c'est une mauvaise idée.

La C est pas parfaite biensur, mais c'est déjà beaucoup mieux.

La D = meilleur catégorie pour moi (et faut pas croire que c'est pas efficace parceque c'est en D, il faut pas ce faire matrixé par jean-survivaliste of duty, qui dit qu'il faut un ar15 et 2000 cartouches pour stopper karim qui essaie de rentrer chez toi)
L'intérêt principal du C est qu'il y a tous les chasseurs qui ont cette catégorie en commun, c'est plus pénible légalement à faire pression sur autant de monde
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
L'intérêt principal du C est qu'il y a tous les chasseurs qui ont cette catégorie en commun, c'est plus pénible légalement à faire pression sur autant de monde
Infiniment moins chiant que le B + comme tu a dit oui. C'est pas demain que les 12 juxtaposé vont être interdit (ou que karim vas ce faire passer pour un policier pour les volé)
il y a 6 mois