Ce sujet a été résolu
Le vigile de merde qui te demande de montrer ton cabas a la caisse
L'enfer
L'enfer
Contrôle visuel des sacs et bagages. Il est où le problème

il y a 10 heures
briandepalma
11h
Je n'en peux plus du Shithole français
Jean-gaijin découvre le Japon
Waouw incroyable un magasin qui ferme à minuit, à deux doigts de découvrir que certains quartiers de Tokyo sont ouverts la nuit et fermés en journée
Amazing ce pays de pedos au 72h/semaine alala s il peut acheter ses barilla à 23h alors
Waouw incroyable un magasin qui ferme à minuit, à deux doigts de découvrir que certains quartiers de Tokyo sont ouverts la nuit et fermés en journée
Amazing ce pays de pedos au 72h/semaine alala s il peut acheter ses barilla à 23h alors
il y a 10 heures
Le vigile de merde qui te demande de montrer ton cabas a la caisse
L'enfer
L'enfer
fun fact ils ne peuvent pas te forcer légalement
j'aime bien ashley
il y a 10 heures
Al_Zutt
11h
Mais quel genre de fils de pute il faut être pour faire ses courses à 23h?
Un branleur/touriste
il y a 9 heures
JeanHamid
10h
Après faut arrêter y'a 0 intérêt de laisser un magasin ouvert jusqu'à 23h.
Il faut des employés pour que le magasin tourne et peut être que le malheureux qui est désigné n'a rien demandé
Il faut des employés pour que le magasin tourne et peut être que le malheureux qui est désigné n'a rien demandé
Mais tg putain y'a toujours des volontaires pour être mieux payé et travailler dans une ambiance tranquille plutôt qu'à 11h en pleine vague de boomers
il y a 9 heures
Un branleur/touriste
Les branleurs c'est les mecs comme toi qui captent pas que y'a des gens qui travaillent la nuit et qui sur leur repos serait bien content de faire leur courses tranquille a cette heure là
il y a 9 heures
Les branleurs c'est les mecs comme toi qui captent pas que y'a des gens qui travaillent la nuit et qui sur leur repos serait bien content de faire leur courses tranquille a cette heure là
Ok l otaku
il y a 9 heures
Faire travailler encore plus de gens la nuit parce que d'autres gens travaillent la nuit, paye ta logique
il y a 9 heures
T'as pas le temps/envie de cuisine ce soir :
Japon : c'est pas grave ta une énorme game de produits prépare prêt a manger qui sont bon sain et abordable : onigiri ramen sushis takoyaki soba bento ect...
Ta même des plat auto chauffant
France : ta les sandwichs triangle avec 2 bout de salade et de poulet a 2€/3€ les deux demis sandwich qui ont pas de goût et ont aucune valeur nutritive ou ta les pastabox a 4€ les 75g de pattes froide et dégueulasse ou encore l'indémodable salade avec son unique tranche de jambon a 5€
Japon : c'est pas grave ta une énorme game de produits prépare prêt a manger qui sont bon sain et abordable : onigiri ramen sushis takoyaki soba bento ect...
France : ta les sandwichs triangle avec 2 bout de salade et de poulet a 2€/3€ les deux demis sandwich qui ont pas de goût et ont aucune valeur nutritive ou ta les pastabox a 4€ les 75g de pattes froide et dégueulasse ou encore l'indémodable salade avec son unique tranche de jambon a 5€
il y a 9 heures
Je sais pas comment c'est maintenant mais avant dans les grandes villes françaises tu avais toujours un grand magasin d'ouvert même la nuit. Mon père bossait de nuit sur la capitale quand il était jeune et il allait faire ses courses à 4h du mat en rentrant
Perso la nuit j'ai vu que les épiceries qui fait un X3/4 sur tout les prix
il y a 9 heures
Thisse putain le choix en France bordel c'est cancer ou cancer sandwich triangle avec 3 mini morceaux de poulet ou pasta box
il y a 9 heures
Les gens normaux à 23h ils dorment
Et ceux qui bossent tard, bah il font leurs courses en journée
Et ceux qui bossent tard, bah il font leurs courses en journée
Persoent le peu de courses que j'ai à faire je les fais entre 11h et 13h
Et même comme ça t'as pas mal de monde
Et même comme ça t'as pas mal de monde
il y a 9 heures
Thisse putain le choix en France bordel c'est cancer ou cancer sandwich triangle avec 3 mini morceaux de poulet ou pasta box
il y a 9 heures
briandepalma
11h
Je n'en peux plus du Shithole français
He bah casse toi
Mais tout le monde sait que tu aura pas les couilles
il y a 9 heures
Azpath
11h
Japon : magasin automatisé sans personne pour surveiller
France : surveillé constamment aux caisses + fouillé si tu portes un sac
France : surveillé constamment aux caisses + fouillé si tu portes un sac
À cause de qui on se fait fouiller à ton avis ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 9 heures
Ça rend zinzin, pour 2 euros en fronce t'as le sandwich triangle et encore faut que tu l'achète en supermarché, au distributeur c'est encore plus cher
il y a 9 heures
He bah casse toi
Non merci ils ont que 9 jours de congé par an je suis pas tarax
Mais j'aimerais que les fermetures tardives soient généralisées en fronce, et me dites pas gneugneugneu y'a plein de chômeurs on a qu'à les obliger et puis voilà, tu coupe les aides style RSA et tkt que t'en aura des candidats pour faire caissier a carrefour a 23h
Mais j'aimerais que les fermetures tardives soient généralisées en fronce, et me dites pas gneugneugneu y'a plein de chômeurs on a qu'à les obliger et puis voilà, tu coupe les aides style RSA et tkt que t'en aura des candidats pour faire caissier a carrefour a 23h
il y a 9 heures
Ça rend zinzin, pour 2 euros en fronce t'as le sandwich triangle et encore faut que tu l'achète en supermarché, au distributeur c'est encore plus cher
il y a 9 heures
bon et sain alors que t'as 0 norme niveau bouffe au japon
gros point négatif ils ne sont pas obligés de mettre les ingrédients dans le dos des paquets
au final tu sais jamais ce que tu manges c'est bien pire qu'en europe
gros point négatif ils ne sont pas obligés de mettre les ingrédients dans le dos des paquets
au final tu sais jamais ce que tu manges c'est bien pire qu'en europe
il y a 9 heures