Ce sujet a été résolu
T'as jamais été en soirée techno de ta vie arretes de faire genre !
Et en plus t'aimes pas ça , pourquoi tu viens nous casser les couilles ?? Ah oui c'est vrai t'as pas d'ami et tu viens sur le topic le + actif !
Et en plus t'aimes pas ça , pourquoi tu viens nous casser les couilles ?? Ah oui c'est vrai t'as pas d'ami et tu viens sur le topic le + actif !
bah c lui qui me dit que sa soirée hardmusic est mieux que le rampage en bass, forcémment je taquine
et j'ai fais quelques soirées techno un peu de tenue, d'ailleurs ce soir je suis en soirée techno à Paris
et j'ai fais quelques soirées techno un peu de tenue, d'ailleurs ce soir je suis en soirée techno à Paris
il y a 4 mois
bah c lui qui me dit que sa soirée hardmusic est mieux que le rampage en bass, forcémment je taquine
Bah vas y envoie une photo de ta sooirée techno la et en meme temps connecté sur onche pour le no fake
il y a 4 mois
ptn dommage que je puisse pas venir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
c'est quel soirée ? envoie le lien shotgun si tu peux
il y a 4 mois
Bah vas y envoie une photo de ta sooirée techno la et en meme temps connecté sur onche pour le no fake
pour l'instant je pense que je vais go au mia mao
il y a 4 mois
c'est quel soirée ? envoie le lien shotgun si tu peux
je sais pas j'ai entendu bcp de bien du club donc y'a moy que j'y aille, les autres trucs c full hard music justement pas envie
il y a 4 mois
je sais pas j'ai entendu bcp de bien du club donc y'a moy que j'y aille, les autres trucs c full hard music justement pas envie
mais khey c'est maintenant la soirée là
faut que t'y aille tout de suite mdr
il y a 4 mois
mais khey c'est maintenant la soirée là
bah nn c'est ce soir quoi, nouvel an
il y a 4 mois
bah nn c'est ce soir quoi, nouvel an
ah oui
il y a 4 mois
Athena
4 mois
par contre un nouvel an sans drop dubstep à 00h00 je suis dévasté
il y a 4 mois
Seulet
4 mois
Y Majes du coup ca va marlouter très fort sur ce son
Si t'es quelqu'un de bon délire qui parle aux gens ca peut le faire d'aller solo en soirée, fonce

Si t'es quelqu'un de bon délire qui parle aux gens ca peut le faire d'aller solo en soirée, fonce

YouTube
Vidéo YouTube🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 mois
Je viens de remarquer qu'il y a pas eu Qlimax.
Q dance a vraiment tout arrêté depuis le rhume19 : qapital, epiq, Mysteryland, q base, iqon, defqon Australia, the qontinent.
Maintenant il leur reste uniquement Defqon.1 c'est chaud.
Je m'imaginais pas vivre déjà la fin du hardstyle.
Ce serait aussi politique : les Pays-Bas mettent 21% de TVA sur les tickets contre 9% l'an passé.
Q dance a vraiment tout arrêté depuis le rhume19 : qapital, epiq, Mysteryland, q base, iqon, defqon Australia, the qontinent.
Maintenant il leur reste uniquement Defqon.1 c'est chaud.
Je m'imaginais pas vivre déjà la fin du hardstyle.
Ce serait aussi politique : les Pays-Bas mettent 21% de TVA sur les tickets contre 9% l'an passé.
Comment ca ? Il reste plus que le defqon 1 ?
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 mois
en même temps il faut 2g de kétamine et 3 taz pour supporter cette musique
1ere musique tellement euphorique que je ne vois pas l'intérêt de prendre des produits.
Le rap je comprendrais, c'est très lent, il faut se charger pour arriver à se mettre dans l'ambiance.
Le rap je comprendrais, c'est très lent, il faut se charger pour arriver à se mettre dans l'ambiance.
il y a 4 mois
Le pire c'est qu'en France on a pas atteind le niveau Tommorwland
Je crois que les sociétés disponible jouent aussi.
C'est PRG qui s'occupe de la lumière de Tomorrowland, je ne crois pas qu'ils sont en France.
En revanche, les enceintes sont bien françaises : L-Acoustics, leader mondial de l'audio professionnel. Ils ont inventé et breveté les enceintes disposées de manière incurvée pendant que les japonais et américains arrosaient tout l'audio vers les oiseaux.
C'est PRG qui s'occupe de la lumière de Tomorrowland, je ne crois pas qu'ils sont en France.
En revanche, les enceintes sont bien françaises : L-Acoustics, leader mondial de l'audio professionnel. Ils ont inventé et breveté les enceintes disposées de manière incurvée pendant que les japonais et américains arrosaient tout l'audio vers les oiseaux.
il y a 4 mois
Comment ca ? Il reste plus que le defqon 1 ?
il y a 4 mois
En vrai mec, te pose pas de questions et vas-y, osef de l'avis du fofo
il y a 4 mois