Ce sujet a été résolu
Super ça me fait penser aux australiens qui ont tué defqon.1 Sydney car des gens disaient que c'était une musique de drogué.
Qu'ils se fassent bien enfumer par les centrales à charbon Engie ces anti nucléaires de merde
Qu'ils se fassent bien enfumer par les centrales à charbon Engie ces anti nucléaires de merde
en même temps il faut 2g de kétamine et 3 taz pour supporter cette musique
il y a un jour
Tous les sounds système qui se font chier à faire des free partie dans la nature c'est pas pour rien.
Si en france tu veux louer une salle , accueuillir du public c'est la merde..
+ les gendarmes qui viendront casse les couilles ...
Si en france tu veux louer une salle , accueuillir du public c'est la merde..
+ les gendarmes qui viendront casse les couilles ...
il y a un jour
sans oublier la farine
il y a un jour
Déjà pensé à ça aussi. Je crois que les hollandais sont des bâtisseurs, ils ont usé l'idée des décors féerique jusqu'à la corde. D'ailleurs Tomorrowland c'est id&t les mêmes qui ont q dance et Thunderdome. C'est pas un hasard que la 1er édition en 2005 avait juste 2 scènes dont l'une des deux était déjà la q dance.
Et puis ils ont le génie Stijn Verlinde qui vers 2010 a eu l'idée révolutionnaire de filmer les concerts avec des caméras de cinéma, ce qui était totalement inimaginable à l'époque. Ça a notamment donné qlimax 2011, 1er concert au pays bas filmé uniquement avec des REDs, et qui était disponible sur youtube en true 4k et non uhd comme aujourd'hui.
Et puis ils ont le génie Stijn Verlinde qui vers 2010 a eu l'idée révolutionnaire de filmer les concerts avec des caméras de cinéma, ce qui était totalement inimaginable à l'époque. Ça a notamment donné qlimax 2011, 1er concert au pays bas filmé uniquement avec des REDs, et qui était disponible sur youtube en true 4k et non uhd comme aujourd'hui.
Le pire c'est qu'en France on a pas atteind le niveau Tommorwland
il y a un jour
Le pire c'est qu'en France on a pas atteind le niveau Tommorwland
la france ca pue la merde
hadra et dox art en trance ct sympa ceci dit
hadra et dox art en trance ct sympa ceci dit
il y a un jour
T'as jamais été en soirée techno de ta vie arretes de faire genre !
Et en plus t'aimes pas ça , pourquoi tu viens nous casser les couilles ?? Ah oui c'est vrai t'as pas d'ami et tu viens sur le topic le + actif !
Et en plus t'aimes pas ça , pourquoi tu viens nous casser les couilles ?? Ah oui c'est vrai t'as pas d'ami et tu viens sur le topic le + actif !
il y a un jour
t'es sur paris ?
Non mais j'y serai à partir de mai !
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
T'as jamais été en soirée techno de ta vie arretes de faire genre !
bah c lui qui me dit que sa soirée hardmusic est mieux que le rampage en bass, forcémment je taquine
et j'ai fais quelques soirées techno un peu de tenue, d'ailleurs ce soir je suis en soirée techno à Paris
et j'ai fais quelques soirées techno un peu de tenue, d'ailleurs ce soir je suis en soirée techno à Paris
il y a un jour
bah c lui qui me dit que sa soirée hardmusic est mieux que le rampage en bass, forcémment je taquine
Bah vas y envoie une photo de ta sooirée techno la et en meme temps connecté sur onche pour le no fake
il y a un jour
ptn dommage que je puisse pas venir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
c'est quel soirée ? envoie le lien shotgun si tu peux
il y a un jour
Bah vas y envoie une photo de ta sooirée techno la et en meme temps connecté sur onche pour le no fake
pour l'instant je pense que je vais go au mia mao
il y a un jour
c'est quel soirée ? envoie le lien shotgun si tu peux
je sais pas j'ai entendu bcp de bien du club donc y'a moy que j'y aille, les autres trucs c full hard music justement pas envie
il y a un jour
je sais pas j'ai entendu bcp de bien du club donc y'a moy que j'y aille, les autres trucs c full hard music justement pas envie
mais khey c'est maintenant la soirée là
faut que t'y aille tout de suite mdr
il y a un jour
mais khey c'est maintenant la soirée là
bah nn c'est ce soir quoi, nouvel an
il y a un jour
bah nn c'est ce soir quoi, nouvel an
ah oui