InscriptionConnexion
40 ?
:EtchebestZoom:
43 ans.
:KobeChatFinal:

Et elle a déjà eu au moins un gosse.
il y a 14 heures
Image Image Image
il y a 14 heures
Oui c'est connu que les chofs sont souvent en couple avec des racisées
:burger_zinzin:

+Cash bertille bordel
:orang-outan:
Bertille elle régale quand même faut avouer.

Image Image Image Image Image
il y a 14 heures
43 ans.

Avant la photo ? Elle a des abdos de zinzin en plus
:Chaton_Explosion:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 14 heures
Avant la photo ? Elle a des abdos de zinzin en plus
:Chaton_Explosion:
Oui avant la photo no fake.
il y a 14 heures

Oui

:Jesus_narquois:
il y a 14 heures

Elle elle a une tete à giclette
:Tassent:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 14 heures
oui, comme Zemmour le repete 100 fois, il faut savoir faire la différence entre les peuples et les individus. c'est pas parce que tu es dans une ideologie et une posture politique spécifique que sur le point de vue humain cela est censé soustraire une potentielle attirance sexuelle envers un autre être humain peu importe sa race d'origine
:nyanners:

après c'est vrai que c'est un peu bête d'etre contre le gr et de faire des enfants metisse franco - quelque chose mais ça reste ultra rare je penses. normalement tu cherches l'amour dans ton entourage donc le pourcentage de chance de tomber amoureux de personnes venant d'autres pays est pas censé être très elevé normalement
:Angelquestion:
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
oui, comme Zemmour le repete 100 fois, il faut savoir faire la différence entre les peuples et les individus. c'est pas parce que tu es dans une ideologie et une posture politique spécifique que sur le point de vue humain cela est censé soustraire une potentielle attirance sexuelle envers un autre être humain peu importe sa race d'origine

après c'est vrai que c'est un peu bête d'etre contre le gr et de faire des enfants metisse franco - quelque chose mais ça reste ultra rare je penses. normalement tu cherches l'amour dans ton entourage donc le pourcentage de chance de tomber amoureux de personnes venant d'autres pays est pas censé être très elevé normalement
« Tout est physique chez les peuples ; tout est moral chez les individus. » ?
il y a 14 heures
Ça arrive souvent, un côté "on baise vos soeurs"
Tu veux baiser leurs sœurs ?
il y a 14 heures
Demande à Leoben

:Jesus_narquois:
Ah mais il est raciste ?
:RisitasAhi:
il y a 13 heures
Moi je suis raciste mais ma bite ne voit pas les couleurs
:Golem_velo:
il y a 13 heures
Moi je suis raciste mais ma bite ne voit pas les couleurs
Etrange ce phénomène.
il y a 13 heures
43 ans.

Aaarrête mentchiir...
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
Etrange ce phénomène.
C'est rien elle est juste daltonienne
il y a 13 heures
Dans quasiment toutes les guerres qui ont eu lieu dans le monde, les femmes de l'autre camp étaient partie intégrante du BUTIN DE GUERRE.

Que ce soit via des viols (WW2), des coucheries volontaires avec l'ennemi (Irak 2003) ou bien via des rapts (comme les Turcs durant l'empire ottoman, les Algériens et les Marocains durant les régences pirates barbaresques).

C'est la continuité.
il y a 13 heures
Aaarrête mentchiir...
No fake :

Image
Image
il y a 13 heures
No fake :

Image
Image
Chokbar
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures

Durant les conflits de l'histoire du monde les femmes étaient partie intégrante du dit butin de guerre et c'est pas près de changer.

Hors Afrique noire le sexe n'implique pas de facto d'engendrer des bébés jusqu'à leur terme (même si c'est le drive biologique)
il y a 13 heures
Bertille est très mignonne
:love:
il y a 13 heures