InscriptionConnexion
Un noir rentre chez lui tout seul, et pour faire un truc qui va améliorer les conditions sur place en plus, et tu te plains encore
:risitas_envers:
Ce n’est pas ça le problème

C’est ce qu’il dit
il y a 2 jours
et on connaît la vie du type? il a quitté l'angola à 1 an mais peut-être qu'il y retourne tous les X mois ou énnées, je sais pas moi. c'est pas nouveau que les footballeurs n'ont pas forcément de loyauté hein.... faut arrêter d'enfoncer des portes ouvertes
:neruZoom:

à croire qu'ils sont à l'armée...
:neruSmol2:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 jours
Tu ne choisis pas ton pays en fonction de avec qui tu vas jouer
Oui mais Benzema (Qui avait 17-19 a l'époque) a bien résumé la situation : « C'est plus pour le côté sportif, parce que l'Algérie c'est mon pays, voilà, mes parents ils viennent de là-bas. Après, la France, c'est plus sportif, voilà »
il y a 2 jours
Parce qu'avec l'Angola il n'avait aucune chance de gagner un trophée
il y a 2 jours
+ ça me paraît gonflé de s'occuper de comment quelqu'un utilise son argent venant de la part d'un haut fonctionnaire, n'est-ce pas jean messiah???
:rougeyron_clope:
:rougeyron_fume:

qui s'amuserait à emprunter des dizaines de milliers d'euros et vendre des plagiats facturés à 5 chiffres
:rougeyron_chie:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 jours
Bah non il joue pour la France elle est là l’hypocrisie
Oui c'est ce que je dis ce serait bien mais ils sont vite embrigadés par la fédération avec les sélections espoirs, c'est pas a 17 ans en début de carrière que tu peux te permettre de faire des allers retours, pour la carrière en plus c'est important. C'est compliqué.

Peut être que ce sera le déclencheur pour lui cette histoire
:cat_think:
il y a 2 jours
Je ne connais pas sa vie mais je suis sur qu'il donne a des asso en france
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Je vous présente Eduardo Camavinga, international « Français » de foot.

L’archétype des immigrations que les Français ne supportent plus.

Ce type est né en Angola.

Il a quitté l’Angola, tenez-vous bien, à l’âge d’un an pour s’installer en France.

Après avoir fait sa carrière, sa réputation et sa fortune en France, il envisage d’ouvrir une académie de football en Angola afin, dit-il, de « rendre à mon pays ce qu’il m’a apporté ».

Son pays qui ne lui a rien apporté du tout puisque c’est la France qui l’a fait roi du début à la fin !

Pourquoi une telle ingratitude ?

Quand va-t-il rendre à la France ce qu’elle lui a apporté ?

https://x.com/JeanMessiha/status/2005015759488237853

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]tball-en-angola-20251226#
Toujours de la haine chez jean mesiah... "ce type" ça te coute quoi de dire ce monsieur ? Le gars cherche le buzz tout les jours pour etre inviter sur les plateaux de TV..
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Après sur le plan sportif, ça lui a permis de faire une Finale de CDM

Après vaut-il être remplaçant d'une grosse nation que le joueur star d'une petite nation ?
il y a 2 jours
Toujours de la haine chez jean mesiah... "ce type" ça te coute quoi de dire ce monsieur ? Le gars cherche le buzz tout les jours pour etre inviter sur les plateaux de TV..
Pour finir chez Hanouna comme d'habitude
il y a 2 jours
Après sur le plan sportif, ça lui a permis de faire une Finale de CDM

Après vaut-il être remplaçant d'une grosse nation que le joueur star d'une petite nation ?
* de ton pays
il y a 2 jours
* de ton pays
Pas compris si tu parlais de lui ou de moi

Et je ne suis pas Angolais
il y a 2 jours
Qu’ils sont laids
:RikaNoel:
il y a 2 jours
Après on verra s'il offre quelque chose un jour a la France
il y a 2 jours
Pas compris si tu parlais de lui ou de moi

Et je ne suis pas Angolais
Lui
il y a 2 jours
Après toi tu choisirais quoi entre le pays qui vient d'être champion du monde et un petit pays random

Sachant que tu seras remplaçant dans la première équipe et la star dans l'autre équipe
il y a 2 jours
Après toi tu choisirais quoi entre le pays qui vient d'être champion du monde et un petit pays random

Sachant que tu seras remplaçant dans la première équipe et la star dans l'autre équipe
Je suis full français la question ne se pose pas

Mais soit t’as deux nationalités et elles sont équivalentes pour toi et tu ne fais pas de distinguo entre les deux et tu peux choisir sportivement.

Soit t’as un pays qui t’as tout donné et tu te reconnais principalement comme de ce pays et tu le représentes qu’il soit vainqueur de la coupe du monde ou 180e mondial.

Et si jamais tu ne le fais pas, fais toi discret.

Il aurait pu aller en Angola, le pays qui l’a vu naître et celui deux ses parents, et dire j’ai deux pays le France et l’Angola je suis content de revenir ici et aider à le développer etc
il y a 2 jours
Je suis full français la question ne se pose pas

Mais soit t’as deux nationalités et elles sont équivalentes pour toi et tu ne fais pas de distinguo entre les deux et tu peux choisir sportivement.

Soit t’as un pays qui t’as tout donné et tu te reconnais principalement comme de ce pays et tu le représentes qu’il soit vainqueur de la coupe du monde ou 180e mondial.

Et si jamais tu ne le fais pas, fais toi discret.

Il aurait pu aller en Angola, le pays qui l’a vu naître et celui deux ses parents, et dire j’ai deux pays le France et l’Angola je suis content de revenir ici et aider à le développer etc
Je trouve que t'as bien répondu

Et il y a aussi le cas Olise
il y a 2 jours
Le pire c'est qu'il n'est pas "Français" mais Breton

Donc si la Bretagne devient indépendante il n'a plus la nationalité Française
Ouais fin c'est pas ça "le pire", on s'en branle de ça.
:Autiste_note:

La Bretagne c'est remplit de boomer hédonistes macronistes très en accord avec les gouvernements successifs globalement, il n'ont ni les positions ni la santé pour faire un revolution
il y a 2 jours
Ouais fin c'est pas ça "le pire", on s'en branle de ça.

La Bretagne c'est remplit de boomer hédonistes macronistes très en accord avec les gouvernements successifs globalement, il n'ont ni les positions ni la santé pour faire un revolution
Ce que je veux dire c'est que si par miracle la Bretagne devient un pays, il ne sera plus Français
il y a 2 jours