Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous présente Eduardo Camavinga, international « Français » de foot.
L’archétype des immigrations que les Français ne supportent plus.
Ce type est né en Angola.
Il a quitté l’Angola, tenez-vous bien, à l’âge d’un an pour s’installer en France.
Après avoir fait sa carrière, sa réputation et sa fortune en France, il envisage d’ouvrir une académie de football en Angola afin, dit-il, de « rendre à mon pays ce qu’il m’a apporté ».
Son pays qui ne lui a rien apporté du tout puisque c’est la France qui l’a fait roi du début à la fin !
Pourquoi une telle ingratitude ?
Quand va-t-il rendre à la France ce qu’elle lui a apporté ?
https://www.lefigaro.fr/s[...]tball-en-angola-20251226#
Il a quitté l’Angola, tenez-vous bien, à l’âge d’un an pour s’installer en France.
Après avoir fait sa carrière, sa réputation et sa fortune en France, il envisage d’ouvrir une académie de football en Angola afin, dit-il, de « rendre à mon pays ce qu’il m’a apporté ».
Son pays qui ne lui a rien apporté du tout puisque c’est la France qui l’a fait roi du début à la fin !
@JeanMessiha sur X
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec a passé toute sa vie en france, son pays lui a rapporté quoi ?
il y a 6 mois
Les droitards completement brisé à l'idée qu'un nègre se sente nègre
Putain c'est très bien si un angolais veux refaire sa vie en Angola, faites vous soigner c'est pas possible cet assimilationisme ultra radical, laissez donc les nègres être des nègres, pourquoi vois voullez que toute l'afrique soit française
Putain c'est très bien si un angolais veux refaire sa vie en Angola, faites vous soigner c'est pas possible cet assimilationisme ultra radical, laissez donc les nègres être des nègres, pourquoi vois voullez que toute l'afrique soit française
il y a 6 mois
WallCraft
6 mois
Le mec a passé toute sa vie en france, son pays lui a rapporté quoi ?
Sa peau
il y a 6 mois
SchutzstaffeI
6 mois
Les droitards completement brisé à l'idée qu'un nègre se sente nègre
Il veut apporter à son pays mais à décidé de jouer pour l’équipe de France (parce que là ça compte vraiment)
il y a 6 mois
Springbok
6 mois
Je vous présente Eduardo Camavinga, international « Français » de foot.
https://www.lefigaro.fr/s[...]tball-en-angola-20251226#
@JeanMessiha sur X
Le pire c'est qu'il n'est pas "Français" mais Breton
Donc si la Bretagne devient indépendante il n'a plus la nationalité Française
Donc si la Bretagne devient indépendante il n'a plus la nationalité Française
il y a 6 mois
Tant mieux si il retourne chez lui pour tenter de développer son pays. C'est tout ce qu'on demande
Un khey écrit...
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Tant mieux si il retourne chez lui pour tenter de développer son pays. C'est tout ce qu'on demande
Oui mais cet hypocrite a décidé jouer pour la France car c’est bien plus interessant sportivement et financièrement
il y a 6 mois
Oui mais cet hypocrite a décidé jouer pour la France car c’est bien plus interessant sportivement et financièrement
Oui tu as raison autant pour moi
Un khey écrit...
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl veut apporter à son pays mais à décidé de jouer pour l’équipe de France (parce que là ça compte vraiment)
Après bon t'as le choix entre jouer avec Mbappé, Benzema , Giroud, Varane et pleins d'autres noms ou jouer avec des randoms qui n'ont même pas pour la plupart jouer longtemps au haut niveau
Sachant que ça aurait été le meilleur jouer de son pays
il y a 6 mois
Il a raison cet angolais et qu'ils jouent avec leur équipe nationale, un peu de fierté
L'égyptien hossam devrait en prendre de la graine
il y a 6 mois
Bah il pille un pays étranger à son origine AU PROFIT de son pays d'origine
C'est juste quelque chose de normal... Il y a que les cucks européens qui ne le font pas.
C'est juste quelque chose de normal... Il y a que les cucks européens qui ne le font pas.
il y a 6 mois
Après bon t'as le choix entre jouer avec Mbappé, Benzema , Giroud, Varane et pleins d'autres noms ou jouer avec des randoms qui n'ont même pas pour la plupart jouer longtemps au haut niveau
Tu ne choisis pas ton pays en fonction de avec qui tu vas jouer
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
Il a raison cet angolais et qu'ils jouent avec leur équipe nationale, un peu de fierté
Bah non il joue pour la France elle est là l’hypocrisie
il y a 6 mois
et on connaît la vie du type? il a quitté l'angola à 1 an mais peut-être qu'il y retourne tous les X mois ou énnées, je sais pas moi. c'est pas nouveau que les footballeurs n'ont pas forcément de loyauté hein.... faut arrêter d'enfoncer des portes ouvertes
à croire qu'ils sont à l'armée...
à croire qu'ils sont à l'armée...
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois
Tu ne choisis pas ton pays en fonction de avec qui tu vas jouer
Oui mais Benzema (Qui avait 17-19 a l'époque) a bien résumé la situation : « C'est plus pour le côté sportif, parce que l'Algérie c'est mon pays, voilà, mes parents ils viennent de là-bas. Après, la France, c'est plus sportif, voilà »
il y a 6 mois
158
Sur ce sujet0