InscriptionConnexion
Je vous présente Eduardo Camavinga, international « Français » de foot.

L’archétype des immigrations que les Français ne supportent plus.

Ce type est né en Angola.

Il a quitté l’Angola, tenez-vous bien, à l’âge d’un an pour s’installer en France.

Après avoir fait sa carrière, sa réputation et sa fortune en France, il envisage d’ouvrir une académie de football en Angola afin, dit-il, de « rendre à mon pays ce qu’il m’a apporté ».

Son pays qui ne lui a rien apporté du tout puisque c’est la France qui l’a fait roi du début à la fin !

Pourquoi une telle ingratitude ?

Quand va-t-il rendre à la France ce qu’elle lui a apporté ?

https://x.com/JeanMessiha/status/2005015759488237853

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]tball-en-angola-20251226#
il y a 2 jours
:ploplodir:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Le mec a passé toute sa vie en france, son pays lui a rapporté quoi ?
:ayaojesus:
:dj_risitas:
il y a 2 jours
Les droitards completement brisé à l'idée qu'un nègre se sente nègre
:risitas_ahi:

Putain c'est très bien si un angolais veux refaire sa vie en Angola, faites vous soigner c'est pas possible cet assimilationisme ultra radical, laissez donc les nègres être des nègres, pourquoi vois voullez que toute l'afrique soit française
:risitas_gonfle:
:hitler_love:
il y a 2 jours
Le mec a passé toute sa vie en france, son pays lui a rapporté quoi ?
:ayaojesus:
il y a 2 jours
Les droitards completement brisé à l'idée qu'un nègre se sente nègre

Putain c'est très bien si un angolais veux refaire sa vie en Angola, faites vous soigner c'est pas possible cet assimilationisme ultra radical, laissez donc les nègres être des nègres, pourquoi vois voullez que toute l'afrique soit française
:risitas_gonfle:
Il veut apporter à son pays mais à décidé de jouer pour l’équipe de France (parce que là ça compte vraiment)
il y a 2 jours

Il a quitté l’Angola, tenez-vous bien, à l’âge d’un an pour s’installer en France.

Après avoir fait sa carrière, sa réputation et sa fortune en France, il envisage d’ouvrir une académie de football en Angola afin, dit-il, de « rendre à mon pays ce qu’il m’a apporté ».

Son pays qui ne lui a rien apporté du tout puisque c’est la France qui l’a fait roi du début à la fin !

Le pire c'est qu'il n'est pas "Français" mais Breton

Donc si la Bretagne devient indépendante il n'a plus la nationalité Française
il y a 2 jours
Tant mieux si il retourne chez lui pour tenter de développer son pays. C'est tout ce qu'on demande
:Gorille_RSA:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours
Tant mieux si il retourne chez lui pour tenter de développer son pays. C'est tout ce qu'on demande
Oui mais cet hypocrite a décidé jouer pour la France car c’est bien plus interessant sportivement et financièrement
il y a 2 jours
Oui mais cet hypocrite a décidé jouer pour la France car c’est bien plus interessant sportivement et financièrement
Oui tu as raison autant pour moi
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours
Il veut apporter à son pays mais à décidé de jouer pour l’équipe de France (parce que là ça compte vraiment)
Après bon t'as le choix entre jouer avec Mbappé, Benzema , Giroud, Varane et pleins d'autres noms ou jouer avec des randoms qui n'ont même pas pour la plupart jouer longtemps au haut niveau

Sachant que ça aurait été le meilleur jouer de son pays
il y a 2 jours
On devrait lui apporter un bout de ferraille de 5.56 dans la tête comme ça il repart avec un ptit bout de France
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Son pays l'a fait naître, s'il avait voulu rendre à son pays ce qu'il lui avait apporté il aurait dû ouvrir une maternité
:Tare2service:
il y a 2 jours
Son pays l'a fait naître, s'il avait voulu rendre à son pays ce qu'il lui avait apporté il aurait dû ouvrir une maternité
:Tare2service:
Bien trouvé
il y a 2 jours
Il a raison cet angolais et qu'ils jouent avec leur équipe nationale, un peu de fierté
:ehoh:

L'égyptien hossam devrait en prendre de la graine
:patriote:
il y a 2 jours
BOUGNOULE
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 jours
Bah il pille un pays étranger à son origine AU PROFIT de son pays d'origine
:zahi:

C'est juste quelque chose de normal... Il y a que les cucks européens qui ne le font pas.
il y a 2 jours
Après bon t'as le choix entre jouer avec Mbappé, Benzema , Giroud, Varane et pleins d'autres noms ou jouer avec des randoms qui n'ont même pas pour la plupart jouer longtemps au haut niveau

Sachant que ça aurait été le meilleur jouer de son pays
Tu ne choisis pas ton pays en fonction de avec qui tu vas jouer
il y a 2 jours

Un noir rentre chez lui tout seul, et pour faire un truc qui va améliorer les conditions sur place en plus, et tu te plains encore
:risitas_envers:
il y a 2 jours
Il a raison cet angolais et qu'ils jouent avec leur équipe nationale, un peu de fierté
:ehoh:

L'égyptien hossam devrait en prendre de la graine
:patriote:
Bah non il joue pour la France elle est là l’hypocrisie
il y a 2 jours