InscriptionConnexion
Togo
Togo
3 ans
C'est quoi du lait cru ?
:LeChoque:
Du vrai lait extrait directement des vaches et consommé directement ou refroidi avant consommation mais jamais pasteurisé,c'est delicieux et super bon pour la santé ça remplace l'eau chez moi
Image
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Déjà boire le lait d'un autre animal estrogèné c'est être un golem
il y a 3 ans
Du vrai lait extrait directement des vaches et consommé directement ou refroidi avant consommation mais jamais pasteurisé,c'est delicieux et super bon pour la santé ça remplace l'eau chez moi
Image
Bien tes reins en miettes dans quelques mois ?

Tu vas recevoir une belle collection de cailloux
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Bien tes reins en miettes dans quelques mois ?

Tu vas recevoir une belle collection de cailloux
Le lait cru est totalement digéré par ton organisme, je parle pas du lait de supermarché golemique indigeste et toxique. Je sais que vous autre les iA aimez bien repeter sans comprendre mais il va falloir faire des efforts un jour
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Le lait cru est totalement digéré par ton organisme, je parle pas du lait de supermarché golemique indigeste et toxique. Je sais que vous autre les iA aimez bien repeter sans comprendre mais il va falloir faire des efforts un jour
On est pas censé boire le lait d'une autre espèce le golem

Je mange et bois aucun produit laitier c'est dégueulasse, mange de la viande et boit de l'eau comme un être humain normal
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans

Je mange et bois aucun produit laitier c'est dégueulasse, mange de la viande et boit de l'eau comme un être humain normal
Le niveau est bas ton manque d'ami est compréhensible,je te souhaite une bonne soirée on va pas perdre plus de temps
il y a 3 ans
c'est toi Oiboluce ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le niveau est bas ton manque d'ami est compréhensible,je te souhaite une bonne soirée on va pas perdre plus de temps
Va te faire foutre et va boire ta merde œstrogené
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans

Le bon goût laiteux et crémeux du lait, comment ne pas aimer ça ?

Quand j'étais gamin je buvais du lait jusqu'à en vomir, le goût est addictif, c'est juste tellement doux et apaisant
il y a 3 ans
FeetDom
FeetDom
3 ans
Le bon goût laiteux et crémeux du lait, comment ne pas aimer ça ?

Quand j'étais gamin je buvais du lait jusqu'à en vomir, le goût est addictif, c'est juste tellement doux et apaisant
Je trouve ça absolument immonde
Je préfère l'eau
:patron_fatigue:
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Je trouve ça absolument immonde
Je préfère l'eau
:patron_fatigue:
Ahi tes comme ma soeur