Ce sujet a été résolu
" OUGA MOI FAIRE PLUS DENFENT QUE TOI
"
Oui il aura besoin d'aide en effet
il y a 4 heures
" OUGA MOI FAIRE PLUS DENFENT QUE TOI
"
Les africains font beaucoup d'enfants, c'est pour ça qu'ils dirigent le monde... oh wait
il y a 4 heures
Les africains font beaucoup d'enfants, c'est pour ça qu'ils dirigent le monde... oh wait
Risible en effet
Nez en moins un haut taux de fécondité reste une force dans le monde actuel
Nez en moins un haut taux de fécondité reste une force dans le monde actuel
il y a 4 heures
encore un nègre qui se croit supérieur alors que sa race est encore vivante uniquement grâce aux trilliards de dollars déversé en afrique depuis 50 ans
vivement que ce continent de singe se fasse pazifier par la chine
il y a 4 heures
encore un nègre qui se croit supérieur alors que sa race est encore vivante uniquement grâce aux trilliards de dollars déversé en afrique depuis 50 ans
il y a 4 heures
Je propose qu'on lui envoie la sainte carte qui ne ment point
Ay yo ma man
il y a 4 heures
Je propose qu'on lui envoie la sainte carte qui ne ment point
Il la connait sûrement déjà
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sous-merde à mettre hors d'état de nuire au plus vite. Prison -> expulsion si on était dans un pays normal.
il y a 4 heures
Sous-merde à mettre hors d'état de nuire au plus vite. Prison -> expulsion si on était dans un pays normal.
il y a 4 heures
Incapables d'inventer le tabouret sans que le vilain colon blanc le leur montre au 16e siècle
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 heures
après le mec à qu'à moitié tort. il balance ça devant le public et quelles sont les conséquences? strictement rien concrètement.
il y a une heure
Sauf que les fronssais intelligent sont déjà barré
il y a une heure
Ça va malheureusement se passer comme ca. Ça irait moins vite si vous faisiez des enfants les onchois
il y a une heure
Qui eux ?
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
C est un député, tout va bien
il y a 43 minutes
Je pense que pour l'intelligence et l'endurance il parle de leur parent et grand parents africains. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
Après s'il parle du peuple, au mieux dans la masse c'est la même choses, mais les élites blanche Détruise les Élites noir y'a pas de débats.
Après s'il parle du peuple, au mieux dans la masse c'est la même choses, mais les élites blanche Détruise les Élites noir y'a pas de débats.
il y a 40 minutes