Ce sujet a été résolu
Il est surtout trop vieux pour faire partie de cette élite
c est des monstres en face
Aussi...
Aussi...
Le pire c'est qu'à son elo il tombe sur des futur gm de 10 piges en pleine monté aussi. C'est pas evident il se fait bouffer petit par petit
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 2 jours
Pourtant il n'est que NM, mais oui je trouve qu'il a raison de pas trop se mélanger avec tout ce qui se fait sur Youtube
Il vient de passer les 3000 sur chess.com
Personne n’est a son niveau chez les streamers, en tout cas j’en connais aucun même aux us
Personne n’est a son niveau chez les streamers, en tout cas j’en connais aucun même aux us
il y a 2 jours
"Elle lubrifie la colonne pour insérer sa tour"
Ca va aller très vite
-Salut les garçons, aujourd'hui on apprend à faire un roque hihi
-Salut les garçons, aujourd'hui on apprend à faire un roque hihi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Hikaru ?
il y a 2 jours-PEMT
Pourtant il n'est que NM, mais oui je trouve qu'il a raison de pas trop se mélanger avec tout ce qui se fait sur Youtube
Nm mais il a arrêté depuis 20 ans les VRAIS échecs. Il s'est amélioré entre temps. En continuant il aurait pu être IM voir GM easy. Mais ça demande du mental. Il avait pas le mental de rentrer à fond dedans je pense.
il y a 2 jours-PEMT
Le blitz c'est pas comparable aux parties longue aussi, plusieurs heures.. le cerveau il chauffe. Les positions sont beaucoup plus complexes en longue.
il y a 2 jours
Il a pris sa retraite officiel, le stream c est à part, Hikaru à lui-même dit que kev était beaucoup plus dangereux qu il n y paraît
juste il aime pas les parties longues et il se sent trop vieux pour ça
il y a 2 jours
Hikaru ?
Hikaru c’est une activité à côté, je parle des non pros
Non franchement bravo à lui, le gap qu’il vient de passer à cet âge est phénoménal
Non franchement bravo à lui, le gap qu’il vient de passer à cet âge est phénoménal
il y a 2 jours
Nm mais il a arrêté depuis 20 ans les VRAIS échecs. Il s'est amélioré entre temps. En continuant il aurait pu être IM voir GM easy. Mais ça demande du mental. Il avait pas le mental de rentrer à fond dedans je pense.
Ça lui servirait à rien d'avoir le titre de GM, à part pour gonfler son égo
C'est mort pour lui pour en vivre en compétition
il y a 2 jours
Le blitz c'est pas comparable aux parties longue aussi, plusieurs heures.. le cerveau il chauffe. Les positions sont beaucoup plus complexes en longue.
Ouais mais la vitesse de traitement est pas la même, c est quasiment deux jeux différents
me souviens d une interview de mvl ou il disait qui y avait pas de diff entre elo en longue et en rapide/blitz ect..mais peut-être que ça s applique qu aux GM
il y a 2 jours
Ça change rien au fait qu’il allume tout les streamers peu importe la durée
Il doit être top 100/150 chess com
Je sais pas si vous vous rendez compte
il y a 2 jours
Il a pris sa retraite officiel, le stream c est à part, Hikaru à lui-même dit que kev était beaucoup plus dangereux qu il n y paraît
juste il aime pas les parties longues et il se sent trop vieux pour ça
Une fois il a raconté qu'il était pas bien avec les parties longue. Vu que ça demande beaucoup de réflexions ça le rendait limite malade. C'est pour ça qu'il joue pas.
il y a 2 jours
Hikaru c’est une activité à côté, je parle des non pros
De mémoire, Hiraku avait dit qu'il était plus streamer à plein temps que joueur pro
Mais, c'est probablement parce qu'il rage de pas pouvoir atteindre le niveau de Magnus
Mais, c'est probablement parce qu'il rage de pas pouvoir atteindre le niveau de Magnus
il y a 2 jours
Ça change rien au fait qu’il allume tout les streamers peu importe la durée
Oui top 100 chesscom en blitz. Mais tu met un bacrot en partie longue je sais pas si il tient.
il y a 2 jours
De mémoire, Hiraku avait dit qu'il était plus streamer à plein temps que joueur pro
T’inquiète qu’il est bien devenu riche grâce aux échecs
il y a 2 jours
Magnus le goat de toute façon, une fois de plus double champion
il y a 2 jours
Ça lui servirait à rien d'avoir le titre de GM, à part pour gonfler son égo
Il l'a senti à l'avance, on dirait pas mais il faut un sacré mental pour enchaîner des parties longues.
il y a 2 jours
Oui top 100 chesscom en blitz. Mais tu met un bacrot en partie longue je sais pas si il tient.
Ça reste phénoménal pour un non pro
Toutes les petites streameuses US je les déglingue
J’ai joué plusieurs fois la suédoise, carnage à chaque fois
Toutes les petites streameuses US je les déglingue
J’ai joué plusieurs fois la suédoise, carnage à chaque fois
il y a 2 jours
T’inquiète qu’il est bien devenu riche grâce aux échecs
Ouais, et il gère bien son argent d'après ce que j'avais entendu
Il doit être plus riche que Carlsen
Il doit être plus riche que Carlsen
il y a 2 jours
Une fois il a raconté qu'il était pas bien avec les parties longue. Vu que ça demande beaucoup de réflexions ça le rendait limite malade. C'est pour ça qu'il joue pas.
Je comprend, perso je trouve ça chiant à jouer ça va pas assez vite
et c est pas vendeur, je regarde jamais les longues de GM. Les lentes c est que pour les vieux, les débutant qui aiment pas jouer avec une pendule, et ceux qui aiment prendre le temps, c'est à dire pas grand monde. Les blitz ça crée de la tension, de la hype, ça pousse à jouer vite, prendre des risques bref c est plus spectaculaire
on attirait beacoup plus de monde avec cette cadence, même pour les commentateurs ça serait mieux
il y a 2 jours