Ce sujet a été résolu
Ils sont arrivés hier,
C’est la première fois qu’on rencontre sa copine, elle est toute mimi et gentille donc je suis super contente de la rencontrer
Mais mon copain commence déjà à me comparer à elle en me disant « tu vois, elle elle se comporte bien, elle est réservée, calme et timide, tout ce qu’on veut pour une femme »
Et hier soir il m’a dit « tu devrais te comporter comme elle »
il parle beaucoup avec elle alors que moi il me regarde mal, comme s’il était en « desamour », il m’évite et tout..
Ça me met un peu en compétition avec elle, c’est super gênant..
C’est la première fois qu’on rencontre sa copine, elle est toute mimi et gentille donc je suis super contente de la rencontrer
Mais mon copain commence déjà à me comparer à elle en me disant « tu vois, elle elle se comporte bien, elle est réservée, calme et timide, tout ce qu’on veut pour une femme »
il parle beaucoup avec elle alors que moi il me regarde mal, comme s’il était en « desamour », il m’évite et tout..
PDM à 60 ans
il y a 7 jours
Ahiya ridicule le comportement de ton gars.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 7 jours
Frieren
7j
Ahiya ridicule le comportement de ton gars.
il y a 7 jours
Tu me suce et tu lui envoies la photo.
Post ou cancer
il y a 7 jours
Ben il essaie peut-être de passer un message qu'il désespère de te transmettre depuis longtemps et qu'il ne peut pas te transmettre par des gifles parce que c'est pas un connard ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 7 jours
Dis-lui de se regarder dans une glace et d'être respectable si il veux exiger d'être respecter. Il a pas à vouloir te corriger ou changer ta personnalité, pour diminuer son insécurité. Te demander d'être timide, sérieusement ?
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 7 jours
BUTCHER
7j
Ils sont arrivés hier,
il y a 7 jours
Putaing mais quitte le
Je peux pas on a un bébé une maison
PDM à 60 ans
il y a 7 jours
Je peux pas on a un bébé une maison
Je sais bieng mais tu t'es mis avec un trou du cul , tu ne peux pas rester avec toute ta vie
il y a 7 jours
Baise la
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 7 jours
Pasteque
7j
Il a l'air horrible ton mec
Il a l’air horrible et en plus un boulet qui ne bosse pas régulièrement, ne s’occupe pas de son fils, ne fait rien à la maison, etc… avec un mec comme ça pas besoin d’ennemis
il y a 7 jours
Je sais bieng mais tu t'es mis avec un trou du cul , tu ne peux pas rester avec toute ta vie
À un moment, l’on devient mieux seul
il y a 7 jours
Si il voulait une trad wife il aurait dû commencer par en choisir une qui n'avait pas de bite
il y a 7 jours