InscriptionConnexion
Tuer son violeur avant de le dévorer est tout aussi naturel, c'est ce que font les mantes religieuses.
:Chollima_with_Bob:
Je mange toujours mes plans culs après avoir baisé, j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant
:pepew:
il y a 12 jours
Lit
Lit
12j
On a un président proche du peuple
:macron-meprisant:
Voilà un bon exemple
:gaspard_tchatche:

Quand on le compare à Chirac

On a mystérieusement aucun mal à voir lequel a été le placé, celui qui vient des Rothschild

Il y a de la soumission dans chacun de ses actes, et dans chaque partie de son être

Sa volonté elle-même, veut être soumise
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 12 jours
Il faudrait déjà savoir s'ils étaient actifs ou passifs

Si actif, ce n'est que le prolongement de leur instinct de domination, leur domaine les amenant à l'être même de façon contrainte

Si passif, la conscience des conséquences de leurs actes les fragilisant, se sentant moralement obligé d'être punis

La morale est confortable parce qu'elle est le sens que l'on suit pour ne pas perdre la tête

Il n'y a rien de moins inconfortable pour l'esprit que de le perdre, ce sens
César était littéralement appelé par les sénateurs qui le haïssait "la femme de ses amants". Il s'offrait avec plaisir aux hommes qu'il aimait. Et il en est de même pour Alexandre le grand dont plusieurs épisodes de lui s'offrant à ses amants ont été rapportés. Et jamais ils ne sont soumis à l'ennemi, César lui-même préfèrait voir ses compères romains et ses soldats mourir plutôt que d'être puni par l'ennemi...
Viva New Vegas ! Image
il y a 12 jours
Je mange toujours mes plans culs après avoir baisé, j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant
Là tu vas commencer à me faire bander
:Lugandoigt:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 12 jours
Je comprends pas comment les animaux peuvent préféré une orientation sexuelle alors que leurs instinct animale leurs dit de se reproduire
il y a 12 jours
T'as tout compris, vas-y arrête de respirer pendant 5 minutes pour voir
:DiCaprio_ceci:

Note pour le modo : modo appelle les pompiers
Tu n'es pas capable de tenir en apnée pendant 5 minutes ? Il serait peut-être temps pour toi de reproduire le comportement des animaux, et de commencer à faire du sport pour améliorer tes capacités pulmonaires et cardiaques.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 12 jours
César était littéralement appelé par les sénateurs qui le haïssait "la femme de ses amants". Il s'offrait avec plaisir aux hommes qu'il aimait. Et il en est de même pour Alexandre le grand dont plusieurs épisodes de lui s'offrant à ses amants ont été rapportés. Et jamais ils ne sont soumis à l'ennemi, César lui-même préfèrait voir ses compères romains et ses soldats mourir plutôt que d'être puni par l'ennemi...
Tu n'as pas compris mon discours

J'ai dis qu'il serait logique qu'ils soient moralement fragilisé de par les responsabilités qu'amènent leur domination

Le remord peut briser n'importe quelle homme

Personne n'est plus fort que sa conscience
il y a 12 jours
Je comprends pas comment les animaux peuvent préféré une orientation sexuelle alors que leurs instinct animale leurs dit de se reproduire
C'est peut-être le cas des epesèces sociales où le mâle s'occupe de la progéniture, mais certainement pas le cas des espèces solitaires où le mâle se barre après le coït. Dans ce cas-là, leur instinct leur dicte surtout de coucher avec tout ce qui bouge et qui leur ressemble.
Viva New Vegas ! Image
il y a 12 jours
Tu n'es pas capable de tenir en apnée pendant 5 minutes ? Il serait peut-être temps pour toi de reproduire le comportement des animaux, et de commencer à faire du sport pour améliorer tes capacités pulmonaires et cardiaques.
:Fallout_vicieux:
Je suis champion d'Ardèche de plongée en apnée, homme de peu de foi
il y a 12 jours
Là tu vas commencer à me faire bander
:Lugandoigt:
Miam
:branlette_grenouille:
il y a 12 jours
Tu vois la chose à l'envers, c'est pour ça que tu comprends pas

Par instincts, le male veut mettre son sexe dans n'importe quel orifice

Et par instinct, celui qui se fait enculer peut répondre lui-même à une mécanique de survie
il y a 12 jours
Spammage de monosticker => retour liste des sujets sans lire
il y a 12 jours
Tu n'as pas compris mon discours

J'ai dis qu'il serait logique qu'ils soient moralement fragilisé de par les responsabilités qu'amènent leur domination

Le remord peut briser n'importe quelle homme

Personne n'est plus fort que sa conscience
Toi aussi tu ne m'as pas compris, jamais des hommes aussi grands et à l'esprit aussi résilient ne seraient fragilisés pour quelques sornettes. Ils n'ont jamais exprimé le moindre remord, que ce soit en public ou avec leurs proches.
Viva New Vegas ! Image
il y a 12 jours
Spammage de monosticker => retour liste des sujets sans lire
Ca en dit plus sur toi que sur moi
il y a 12 jours
Toi aussi tu ne m'as pas compris, jamais des hommes aussi grands et à l'esprit aussi résilient ne seraient fragilisés pour quelques sornettes. Ils n'ont jamais exprimé le moindre remord, que ce soit en public ou avec leurs proches.
Ah d'accord, tu y étais visiblement
il y a 12 jours
Ah d'accord, tu y étais visiblement
Et toi tu y étais peut-être ? En tout cas, il y a suffisamment de sources historiques qui contredisent en long, en large et en travers.
Viva New Vegas ! Image
il y a 12 jours
La scène d'Alexandre et Diogène, exprimant l'humilité du premier peut elle-même être prise pour un remord

On lui donne d'ailleurs une magnifique citation qui semble plus nourrir la légende qu'être tiré de la réalité

Il a demandé que ses mains pendent hors du cercueil pour montrer aux gens que celui qui a conquit le monde est reparti les mains vides
il y a 12 jours
Et toi tu y étais peut-être ? En tout cas, il y a suffisamment de sources historiques qui contredisent en long, en large et en travers.
Moi je parle de l'Homme, je ne parle pas de César et d'Alexandre de façon personnelle comme si je les connaissais directement, qui peut le faire hormis toi le décérébré
:ZemmourVerre:
il y a 12 jours
L'homosexualité de notre modo gay (passif) préféré découle elle-même d'une volonté de se rapprocher du génie aryen
il y a 12 jours
Ouais d'accord Bryan

T'as pas remarqué que celui qui se fait enculer, c'est toujours le plus soumis ?

A défaut de dominer, il tend son boulard

Pareil pour les grecs ou les romains

L'homosexualité découlait du confort amené par la civilisation

C'est à dire que la hiérarchie n'était plus que militaire, elle était devenue également et majoritairement sociétale

C'est à dire qu'encore une fois, les GAYS ne se faisaient pas trouer le cul par PLAISIR mais par INTÉRET stratégique du faible sur le plus fort

L'homosexualité au sein des rangs de l'armée découle là aussi, d'une faiblesse

Les plus faibles moralement, ceux qui ont besoin d'un réconfort extérieur pour palier à l'horreur qu'amène quelque chose comme la guerre dans l'esprit humain

Ne le trouvaient que par l'écartement de leur fesse, voyez la tristesse de la situation

Plutôt que de se voir comme un macabé vivant , se voir comme un vide-couille pendant quelques instants leur donnait un peu d'espoir

Et on doit être fier de l'homosexualisation de notre civilisation ?

Ca ne prouve qu'une chose : l'accroissement de l'écart entre les esclaves et les maîtres

Les plus faibles cherchent à passer du coté des plus forts en tendant plus que jamais leur fion

Leurs parades qu'ils appellent fierté ne veut rien dire d'autre que "Nous sommes CITOYENS" avec une plume dans le cul

Rien n'a changé depuis Rome

C'est quoi la plèbe ?
Catégorie la plus nombreuse de la société romaine, qui s'opposait à celle des patriciens et formait avec elle le populus. 2. Littéraire et péjoratif. Le peuple, le bas peuple ; populace.
Selon l'op l'homosexualité passive n'est pas tolérable, par contre l'op ne formule aucun critique de l'homosexuel actif.
:chat_limite_champagne:

L'op baise des traps
:chat_hap:
il y a 12 jours