InscriptionConnexion
non je m'en préoccupe pas plus que ça va
Y'a tout un historique de plus de 10 ans d'insomnie chroniques derrière avec des phases de plusieurs nuits successives sans dormir

imagine khey

Tu dors pas 5 nuit = vivre 10 jours mentalement
:Suicide0tout:
non je ne veux même pas imaginer, c'est lunaire rien que 3 nuits car là on ne parle pas de faire la fête sous coco mais bien d'un corps qui va naturellement mal, big cho les inso

:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 18 heures
non je ne veux même pas imaginer, c'est lunaire rien que 3 nuits car là on ne parle pas de faire la fête sous coco mais bien d'un corps qui va naturellement mal, big cho les inso

le pire du pire khey : quand je restais tout de même au lit sans fermer l'oeil et qu'une silhouette restait devant mon lit à me regarder
:peur:
il y a 18 heures
Gary
Gary
19h
C'est mort j'ai pas de carte vitale
:Escargochat:
Y'a des pharmaciens sur le Forum au cas où
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a 18 heures
tu n'en as pas besoin et de l'aprazolam ça coûte même pas 2 balles sans remboursement ....

T'es décalé car pas dormi dis que tu l'as oublié

un service d'urgence n'a pas le droit de refouler quelqu'un et les médecins urgentistes mettent pas le nez dans la compta
:enfanmiroir:
:zahi:
il y a 18 heures
le pire du pire khey : quand je restais tout de même au lit sans fermer l'oeil et qu'une silhouette restait devant mon lit à me regarder
:peur:
euh
:sueur:

non non je n'ai pas lu ton commentaire, il ne s'est rien passé

bin oui le cerveau commence à péter une pile sévère , du moment que tu ne te prends pas pour Batman déjà, c'est toujours ça de pris, je ne te donne pas plus de détails

Badge Oran-Outonche
il y a 18 heures
:zahi:
développe
il y a 18 heures
euh

non non je n'ai pas lu ton commentaire, il ne s'est rien passé

bin oui le cerveau commence à péter une pile sévère , du moment que tu ne te prends pas pour Batman déjà, c'est toujours ça de pris, je ne te donne pas plus de détails

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi raconte
il y a 18 heures
DTP
DTP
18h
Ça sert à énormément de choses dont notamment, signaler à ton cerveau qu'il est temps de faire dodo.
:Mouais_Jesus:
En théorie ça fait effectivement dormir.
Dans la réalité c'est bien plus nuancé.

Le SMR doit, en fin de compte, pas être génial puisque c'est pas pris en charge par la secu.
il y a 18 heures
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi raconte
non non rien me concernant rassure toi, j'anticipe juste les symptômes qui peuvent éventuellement apparaitre
Badge Oran-Outonche
il y a 18 heures
développe
Faut une ordonnance pour de l'aprazolam, et ça passera sous peu en assimilé stup comme le tramadol.
:risiquoi:

Puis ca garantit pas d'un sommeil profond et réparateur. Bien que ça fasse en autres, dormir.
il y a 18 heures
Faut une ordonnance pour de l'aprazolam, et ça passera sous peu en assimilé stup comme le tramadol.

Puis ca garantit pas d'un sommeil profond et réparateur. Bien que ça fasse en autres, dormir.
À l'époque ça m'avait fait tomber dans le sommeil direct
Je m'étais réveillé à 12h00 le lendemain

Même si ça promet pas un sommeil profond, sachant que je l'avais pris assez tôt (21h00) pendant ce temps là le corps a bien dû avoir une phase de sommeil raisonnable le lendemain matin les hallucinations avaient disparues
il y a 18 heures
T'es vraiment une tafiole
:salam2:
Putain mais t'esc tellement ridicule comme mec
va spam tes topics de merde
:dj_risitas:
il y a 18 heures

Effondrement physiologique, les mecs peuvent dormir 8 heures sans aucune période de repos réel, aucune récupération et une recharge d énergie de zéro alors qu elle devrait normalement atteindre entre 35 et 80/100 , big cho

:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 16 heures
Effondrement physiologique, les mecs peuvent dormir 8 heures sans aucune période de repos réel, aucune récupération et une recharge d énergie de zéro alors qu elle devrait normalement atteindre entre 35 et 80/100 , big cho

:risi_choc:
Sinon il se fait sucer chez une pute qui le dorlotte et lui donne le nichon ça peut marcher
il y a 5 heures