Ce sujet a été résolu
Le studio IO Interactive a expliqué que leur version de James Bond dans 007: First Light ne ressemblera pas au Bond classique des années 60-70, parce que ce type de personnage serait aujourd’hui inadapté et déconnecté des "valeurs modernes"
Lors des Game Awards 2025, Martin Emborg (directeur des cinématiques) a déclaré que le personnage de Bond a évolué au fil des décennies et que le prochain jeu reflétera des valeurs modernes. L'article dit aussi que l'ancien Bond était misogyne.
Lors des Game Awards 2025, Martin Emborg (directeur des cinématiques) a déclaré que le personnage de Bond a évolué au fil des décennies et que le prochain jeu reflétera des valeurs modernes. L'article dit aussi que l'ancien Bond était misogyne.
Perso, j'ai hate de me le faire offrir par le petit ami de ma femme
A chaque problème sa solution
il y a 8 jours
Tapukoko
8j
Perdre de l'argent pour salir
Désacraliser les icones des blancs virils de l'occident
la passe temps preferé des juifs
la passe temps preferé des juifs
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 7 jours
L'article dit que Bond restera un séducteur mais je vais vous dire comment ça va se passer.
Femme noire intello, Femme indienne condescendante, Femme blonde lesbienne avec une mâchoire de Giga Chad et une brunette passable. Ah non attendez! On me dit que c'est une asiatique
Bond va draguer ces thons et va se faire émasculer par ces dernières et il n'aura aucune répartie face à leurs remarques
Femme noire intello, Femme indienne condescendante, Femme blonde lesbienne avec une mâchoire de Giga Chad et une brunette passable. Ah non attendez! On me dit que c'est une asiatique
Bond va draguer ces thons et va se faire émasculer par ces dernières et il n'aura aucune répartie face à leurs remarques
il y a 7 jours
Le plus drôle c'est que le monde est en train de faire un speedrun vers le traditionnalisme et eux ils continuent le wokisme
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 7 jours
Le plus drôle c'est que le monde est en train de faire un speedrun vers le traditionnalisme et eux ils continuent le wokisme
GO WOKE GO BROKE AHAHAHAH
A chaque problème sa solution
il y a 5 jours
Sera-t-il péday ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
Le studio IO Interactive a expliqué que leur version de James Bond dans 007: First Light ne ressemblera pas au Bond classique des années 60-70, parce que ce type de personnage serait aujourd’hui inadapté et déconnecté des "valeurs modernes"
Ce qui en fera un échec commercial, ça va être amusant.
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Ils s'en battent les couilles le but c'est de propager leur idéologie.
Les JV c'est une des nombreuses technique de propagande.
Les JV c'est une des nombreuses technique de propagande.
il y a 5 jours
Ce qui en fera un échec commercial, ça va être amusant.
Ça fait un moment déjà que je me dis que les leviers financiers sont obscurs dans le monde des JV comme pour les films, ou les médias, ils ont un budget, et, rentable ou non le studio ne croule pas.
Ubichiotte ca doit faire presque 10 ans que ce studio de merde devrait être fermé, même si c'est qu'un exemple permis tant d'autres.
Ubichiotte ca doit faire presque 10 ans que ce studio de merde devrait être fermé, même si c'est qu'un exemple permis tant d'autres.
il y a 5 jours
Mais elles sortent d’où ces fameuses valeurs modernes à part dans leurs têtes?
J’ai jamais vu des gens aussi divisé et eux nous pondent que c’est monolithique tout le monde est derrière, quelle enculerie sémantique
J’ai jamais vu des gens aussi divisé et eux nous pondent que c’est monolithique tout le monde est derrière, quelle enculerie sémantique
il y a 4 jours
Mais elles sortent d’où ces fameuses valeurs modernes à part dans leurs têtes?
Regarde les games award, tu va comprendre rien qu'en voyant la sociologie.
Le revers de la médaille d'être devenu l'industrie la plus rentable, t'as toute la caste d'aw qui a rappliqué en imposant leur valeur morale de pnj de mes couilles
Le revers de la médaille d'être devenu l'industrie la plus rentable, t'as toute la caste d'aw qui a rappliqué en imposant leur valeur morale de pnj de mes couilles
il y a 4 jours
Valeurs modernes = valeurs de mon petit microcosme de tarlouzes des grandes villes.
Ca intéresse qui de jouer un James Bond fragilax qui se fera mener par le bout du nez par des girlboss frustrées de pas avoir de bites ?
Ca intéresse qui de jouer un James Bond fragilax qui se fera mener par le bout du nez par des girlboss frustrées de pas avoir de bites ?
il y a un jour
On peut savoir c'est quoi les "valeurs modernes" ?
Est-ce qu'elles ont permis de bâtir quelque chose ?.
Est-ce qu'elles ont permis de bâtir quelque chose ?.
il y a un jour