Ce sujet a été résolu
si ils étaient réellement full cuck ils auraient pas mis des bérêt français/baguette et aurai été soumis a la gauche (qui les a critiqué pour ça)
au pire test le sans l'acheté
Perso pour un coup qu'une entreprise français fait la promotion de la culture française dans ses jeux ça me va
mais pour beaucoup voir la culture française = nazisme
au pire test le sans l'acheté
Perso pour un coup qu'une entreprise français fait la promotion de la culture française dans ses jeux ça me va
mais pour beaucoup voir la culture française = nazisme
Non khey, la France me donne des boutons. Je vois un béret j'assimile automatiquement ça à de l'homosexualité.
Je te dis au pire un de ces 4 je le télécharge en torrent et basta mais je finance pas ça
Je te dis au pire un de ces 4 je le télécharge en torrent et basta mais je finance pas ça
il y a 4 mois
Non khey, la France me donne des boutons. Je vois un béret j'assimile automatiquement ça à de l'homosexualité.
on est pas aidé avec des gens comme toi mon khey
on est dans la pire periode de l'histoire de France , c'est le moment de ne pas flanché contre ceux qui nous déteste
on est dans la pire periode de l'histoire de France , c'est le moment de ne pas flanché contre ceux qui nous déteste
il y a 4 mois
on est pas aidé avec des gens comme toi mon khey
Mais je déteste la France
il y a 4 mois
Voiture054
4 mois
Toujours experts en contrefaçons
J'ai commandé ma magalax contrefaite made in china.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Yahiva59F
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeha ces chinois avec leur CTRL + V
En gros le jeu c'est un remake mais ils sont rajouté pas mal de truc que vous remarquerez en plus du au succès de expedition 33
Et le pire c'est que se sera 100x mieux
il y a 4 mois
206
Sur ce sujet0