InscriptionConnexion
Yahiva59F
Yahiva59F
4 mois
si ils étaient réellement full cuck ils auraient pas mis des bérêt français/baguette et aurai été soumis a la gauche (qui les a critiqué pour ça)
au pire test le sans l'acheté
:Mouais_Jesus:

Perso pour un coup qu'une entreprise français fait la promotion de la culture française dans ses jeux ça me va
mais pour beaucoup voir la culture française = nazisme
Non khey, la France me donne des boutons. Je vois un béret j'assimile automatiquement ça à de l'homosexualité.

Je te dis au pire un de ces 4 je le télécharge en torrent et basta mais je finance pas ça
:jesusfume:
il y a 4 mois
Shodan75
Shodan75
4 mois
Non khey, la France me donne des boutons. Je vois un béret j'assimile automatiquement ça à de l'homosexualité.

Je te dis au pire un de ces 4 je le télécharge en torrent et basta mais je finance pas ça
:jesusfume:
on est pas aidé avec des gens comme toi mon khey

on est dans la pire periode de l'histoire de France , c'est le moment de ne pas flanché contre ceux qui nous déteste
:risibo:
il y a 4 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
4 mois
on est pas aidé avec des gens comme toi mon khey

on est dans la pire periode de l'histoire de France , c'est le moment de ne pas flanché contre ceux qui nous déteste
:risibo:
Mais je déteste la France
:brasjesus:
il y a 4 mois
Toujours experts en contrefaçons
:lagaf:
J'ai commandé ma magalax contrefaite made in china.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Shodan75
Shodan75
4 mois
Mais je déteste la France
:brasjesus:
encore un juif
:nagui_triggered:
il y a 4 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
4 mois
encore un juif
:nagui_triggered:
Non, juste un blanc khey
:aurevoir:
il y a 4 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
4 mois

ha ces chinois avec leur CTRL + V
:risitaeheh:

En gros le jeu c'est un remake mais ils sont rajouté pas mal de truc que vous remarquerez en plus du au succès de expedition 33
:moustachu:
Et le pire c'est que se sera 100x mieux
:risidoc:
il y a 4 mois