Ce sujet a été résolu
https://x.com/WhiteVoltt/status/2005753109474361625
elle sont ou les belles femmes des anciens fable
il y a 14 jours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 jours
Pourtant on leur a montré la voix avec clair obscur expedition 33 et ses femmes normal sans pour autant être sexuel mais eux persiste dans cette direction
il y a 14 jours
Au premier trailer elle est vraiment dégueulasse
Au deuxième c'est un peu mieux
En général les persos jouables des fables sont moches
Dans le deuxième trailer on apprend qu'elle a fait des choix discutables, en général dans les fables tu fais des choix maléfiques = tu deviens+ moche
Mais bon là où je rejoins les critiques c'est que si le reboot est fidèles aux anciens jeux on devrait pouvoir prendre un mec comme perso principal aussi
Dans le deuxième trailer on apprend qu'elle a fait des choix discutables, en général dans les fables tu fais des choix maléfiques = tu deviens+ moche
Mais bon là où je rejoins les critiques c'est que si le reboot est fidèles aux anciens jeux on devrait pouvoir prendre un mec comme perso principal aussi
il y a 14 jours
Yahiva59F
14j
Pourtant on leur a montré la voix avec clair obscur expedition 33 et ses femmes normal sans pour autant être sexuel mais eux persiste dans cette direction
C'était vraiment agréable dans E33 d'avoir des gens beaux, pas forcément sexualisé mais beaux et charismatiques
il y a 14 jours
Ash
14j
Futur bide
Dis pas ça je l'attends comme un gosse qui attends la suite de son jeu depuis 10 ans
il y a 14 jours
QuesceQuoi
14j
Au premier trailer elle est vraiment dégueulasse
me^me les personnage féminin de fable 3 était stylé
il y a 14 jours
C'était vraiment agréable dans E33 d'avoir des gens beaux, pas forcément sexualisé mais beaux et charismatiques
toute façon dès que j'ai vu que y'avais un personnage roux dans ce jeu , je me suis dit ce jeu part dans une bonne direction
les rousses sont toujours les premiers a être dégagé par les wokes
les rousses sont toujours les premiers a être dégagé par les wokes
il y a 14 jours
me^me les personnage féminin de fable 3 était stylé
il y a 14 jours
Dis pas ça je l'attends comme un gosse qui attends la suite de son jeu depuis 10 ans
il y a 14 jours
J'ai aimé l'humour de ce qu'on a montré jusqu'ici
il y a 14 jours