InscriptionConnexion
Putain moi je suis allé bien plus loin, influencé par le forum, je me suis tapé les 69+ épisodes sur l'arc des fourmis de merde, soit disant le meilleur arc tout anime confondu, pour voir un sous cell faire des échecs. Seul le combat contre le vieux valait un peu la peine. Dommage qu'on voyait que trop rarement le clown pédophile. Perso j'ai pas continué, je dirais pas que c'est nul mais c'est clairement surcoté. Moi perso j' ai préfèré de très loin FMA.
:Chollima_with_Bob:

T'as qu'à regarder Solo Levelling, tu as exactement le même délire avec des fourmis avec un sous texte terre/nature/évolution , mais ça dure que 5 épisodes
il y a 14 jours
Mais qui regarde 24 épisodes d’affilés putain
:AutisteSur20:
il y a 14 jours
Tant pis pour toi tu vas louper une pépite
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
L'anime est cool
:Sourire1:

Apparemment l'arc en cours sur le nouveau continent est cool aussi
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 14 jours
Re. Laisse moi deviner tu t'es arrêté au nen ?
Je me suis arrêté à la fin des qualifications le gamin aux cheveux blancs à été disqualifié et est reparti chez lui tel un algérien sous le futur gouvernement bardella
Toujours vivant
:renaud:
il y a 14 jours
Mais qui regarde 24 épisodes d’affilés putain
:AutisteSur20:
Le début était tellement bien j'ai enchaîné comme un taré que je suis
Toujours vivant
il y a 14 jours
Putain moi je suis allé bien plus loin, influencé par le forum, je me suis tapé les 69+ épisodes sur l'arc des fourmis de merde, soit disant le meilleur arc tout anime confondu, pour voir un sous cell faire des échecs. Seul le combat contre le vieux valait un peu la peine. Dommage qu'on voyait que trop rarement le clown pédophile. Perso j'ai pas continué, je dirais pas que c'est nul mais c'est clairement surcoté. Moi perso j' ai préfèré de très loin FMA.

T'as qu'à regarder Solo Levelling, tu as exactement le même délire avec des fourmis avec un sous texte terre/nature/évolution , mais ça dure que 5 épisodes
J'ai vu les 2 saisons en vrai c'est bien juste un peu + d'humour serait bienvenu mais ça reste bien hâte pour la 3
Toujours vivant
il y a 14 jours
Je me suis arrêté à la fin des qualifications le gamin aux cheveux blancs à été disqualifié et est reparti chez lui tel un algérien sous le futur gouvernement bardella
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le pire c'est que l'auteur et la carte officielle du manga confirme qu'il est Kabyle
:Rsa_risitas:

Je troll même pas
off
il y a 14 jours
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le pire c'est que l'auteur et la carte officielle du manga confirme qu'il est Kabyle

Je troll même pas
Mais tu vois la salle là où ils font des combats (1 seul éliminé) et où on fait la rencontre du grand frère du petit aux cheveux blancs, on est d'accord que c'est une mosquée ?

Y'a de l'écriture arabe en décor
:salam2:
Toujours vivant
il y a 14 jours
Je viens de voir 24 épisodes de cet animé et franchement le début était incroyable mais ça prend une tournure trop goofy, Gon devient insupportable avec ses caractéristiques typiques du perso principal du shonen +c'est luffy littéralement)
Il ne restera pas "goofy" bien longtemps, continue
:Oopsi:
il y a 14 jours
Il ne restera pas "goofy" bien longtemps, continue
:Oopsi:
Je reprendrai un jour
Toujours vivant
il y a 14 jours
Je viens de voir 24 épisodes de cet animé et franchement le début était incroyable mais ça prend une tournure trop goofy, Gon devient insupportable avec ses caractéristiques typiques du perso principal du shonen +c'est luffy littéralement)
après ca doit etre des trucs que tu regarde quand t'es ado, pas quand t'a 30 piges et que tu connais la réalité de la vie
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Je vais pas te spoiler mais il y a un truc avec ce caractère "shonen", un élément scénaristique qui le rend spécial je te conseille de regarder la suite
:(
il y a 14 jours
Je te recommande de mater l'anime de 1999 et non celui de 2011 pour une ambiance moins gentillette et plus proche du ton du manga
:Risinietzsche:
Seul point négatif : les musiques sont mieux dans celui de 2011
:Dubitatif2:
il y a 14 jours
après ca doit etre des trucs que tu regarde quand t'es ado, pas quand t'a 30 piges et que tu connais la réalité de la vie
:risitas_ahi:
Bah ouais c'est ça, j'ai 23 ans je trouve ça gamin après bon quand tu prend le contexte et ça en compte ça reste sympa
Toujours vivant
il y a 14 jours
Ya que le combat final que j’ai aimer
:perplexe:

Quand il lui explose la tête
il y a 14 jours

Solo Leveling c'est l'inverse y a aucun développement ça va trop vite y a que du combat
:(
il y a 14 jours
Ya que le combat final que j’ai aimer
:perplexe:

Quand il lui explose la tête
J'ai bien aimé quand le blond il fracasse avec un seul coup le robot bleu là dans la tour
Toujours vivant
il y a 14 jours
Seul point négatif : les musiques sont mieux dans celui de 2011
:Dubitatif2:
En comparant les mêmes arcs ? Franchement je trouve pas
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 14 jours
En comparant les mêmes arcs ? Franchement je trouve pas
Ah, tu me mets le doute maintenant. J'ai surtout Greed Island en tête
:WTF_lunettes_:
il y a 14 jours
J'ai bien aimé quand le blond il fracasse avec un seul coup le robot bleu là dans la tour
Le blond je l'appelle paprika a chaque fois
:Risitas-mrd:
il y a 14 jours