Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as des origines bougnouls ?!
Absolument aucune
et je déteste les bougnoules tout comme toi
il y a 3 ans
Moth
3 ans
Tel est mon destin
Déjà debout depuis 20 minutes, le regard vide, les yeux explosés. Mon café trop amer devant moi, mes rêves brisés derrière.
L’usine m’appelle les amis, pour un bon 8h sous le ronron des machines, pour regarder une bande de tôle défiler … Pour contrôler …
Mais est-ce que je contrôle la mienne de vie ? Par hasard … sur ces réthoriques, je vous souhaites une belle nuit
Déjà debout depuis 20 minutes, le regard vide, les yeux explosés. Mon café trop amer devant moi, mes rêves brisés derrière.
L’usine m’appelle les amis, pour un bon 8h sous le ronron des machines, pour regarder une bande de tôle défiler … Pour contrôler …
Mais est-ce que je contrôle la mienne de vie ? Par hasard … sur ces réthoriques, je vous souhaites une belle nuit
Bonne chance kheyou
il y a 3 ans
tu m’envies d’avoir un taff mon cher khey ?
Sache que j’ai moi même ce taff non pas pour gagner ma vie mais surtout pour éviter de déprimer chez moi justement, c’est drôle mais de travailler dur ça me fait oublier ma vie et ma « dépression » …
Sache que j’ai moi même ce taff non pas pour gagner ma vie mais surtout pour éviter de déprimer chez moi justement, c’est drôle mais de travailler dur ça me fait oublier ma vie et ma « dépression » …
Hop hop hop faut commencer à te préparer, bientôt 8h
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Absolument aucune
Alors ne t'étonne pas d'être un esclave
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoth
3 ans
Tel est mon destin
bonne chance khey! j’espère que tu vas passer une bonne journée quand même
:333
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0