InscriptionConnexion
31% les blancs
Ce n'est pas un sujet
Trop de racistes ici
Les blancs pas un sujet ?
GIF
il y a un jour
31% les blancs
Ce n'est pas un sujet
Trop de racistes ici
Pas assez*
:theoswastika:
:hitler_love:
il y a un jour
Tout sujet peut être intéressant tant qu'il est bien amené. Je trouve que le fourom s'intéresse pas assez à l'art (de façon très générale) quand bien même les topics qui en discutait de près ou de loin et sur lesquels je suis tombé étaient tous intéressants
:Rikaman:

Par contre ce qui est sûr c'est que je déteste les topics sans efforts, nomitatifs ou de cercle jerk, les rage baits peu élaborés ou les énièmes boucles sur les juifs, les immigrés ou les meufs. En théorie ces sujets là aussi peuvent être intéressants à condition d'y mettre un peu du sien, d’amener quelque chose de nouveau au lieu de nous enferme un peu plus dans une chambre d'écho, mais on y est pas encore. Quand je tombe sur un foromeur avec 5 nouveaux topocs par jour je sais bien que la personne a tendance à parler pour ne rien dire. Réfléchissez avant de poster bordel
:chat-fume:
il y a un jour
:avote:
il y a un jour
Donc…
:Theo26:
Les phoques
:Phoque_saoudien_notreadyent:
il y a un jour
merci, Lightroom classic, ou la suite Luminar parfois, photos prises avec un nikon D5300, mais je peux pas poster des images de 100 mo sur le forum d'ou la compression, et le boitier commence à se faire vieux wayo
:mangeur2chair:
jamais touché à luminar ça vaut le coup ?
:Ayu_bonnet:

faut pas poster directement sur le fofo oui
:poichonbucket:

coute cher un bon appareil appareil j'ai un a6700 mais les nikon c'est de la bonne surtout a partir des d600 de souvenir faudrait que recherche
il y a un jour
Les blancs évidemment
:jean_marire:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
En plus c'est con comme sujet.
On ne choisit pas sa couleur de peau. Ce n'est pas la couleur de peau qui fait l'individu.
On peut être noir et avoir de belles valeurs et de l'autre côté être un blanc pourri, violent, méchant, raciste, misogyne, tricheur, déviant...
il y a un jour
jamais touché à luminar ça vaut le coup ?

faut pas poster directement sur le fofo oui
:poichonbucket:

coute cher un bon appareil appareil j'ai un a6700 mais les nikon c'est de la bonne surtout a partir des d600 de souvenir faudrait que recherche
Chouette d'avoir un compact ! il est bien ? il faudra que je m'en trouve un pour mon roadtrip, même une veille bricole

Luminar c'est pas aussi "poussé" que light room, pour pinailler je préfère pas, mais c'est plus facile à prendre en mains !
:Egirlove:

En réalité pleins de boitier sont bien, avec les bons accesoires, et objectif, as-tu des photos à partager ?
il y a un jour
C’est quoi ton type de JV préféré
:Theo_cookie:
Les jeux de rôle ou bien les jeux sur l’histoire.

J’adorerais créer un jeu historique documenté et immersif dans l’antiquité, ca serait un moyen génial d’apprendre l’histoire aux gens je trouve.
Grrrr !!!!
:Grrrr:
il y a un jour
Les potins drama la, je m'en nouris
:Escargochat:
il y a un jour
Chouette d'avoir un compact ! il est bien ? il faudra que je m'en trouve un pour mon roadtrip, même une veille bricole

Luminar c'est pas aussi "poussé" que light room, pour pinailler je préfère pas, mais c'est plus facile à prendre en mains !
:Egirlove:

En réalité pleins de boitier sont bien, avec les bons accesoires, et objectif, as-tu des photos à partager ?
c'est top hyper leger et te défonce pas le poignet surtout quand t'es fragile comme moi pour faire des videos pro ça marche top aussi bonne stabilisation

les sony c'est les meilleurs RAW la photo est souvent moins quali que les autres (couleur surtout) mais t'as plus d'informations pour l'éditage
:w31:

je note je trouve pas lightroom spécialement compliqué en 2-3h de tuto je trouve que t'as fait le tour

moins cher en soit mais objectif un peu plus gros donc cher puis chiant pour le poids
:windows31:

pas sur le fofo gomen
:win31:
il y a un jour
c'est top hyper leger et te défonce pas le poignet surtout quand t'es fragile comme moi pour faire des videos pro ça marche top aussi bonne stabilisation

les sony c'est les meilleurs RAW la photo est souvent moins quali que les autres (couleur surtout) mais t'as plus d'informations pour l'éditage
:w31:

je note je trouve pas lightroom spécialement compliqué en 2-3h de tuto je trouve que t'as fait le tour

moins cher en soit mais objectif un peu plus gros donc cher puis chiant pour le poids
:windows31:

pas sur le fofo gomen
:win31:
Ce qui est compliqué sur lightroom c'est de savoir quoi en faire, plus que comment le faire, un peu comme FL studio tu peux apprendres tous les boutons sans forcément n'avoir aucune connaissances sur comment produire une musique

Les objectifs '"plus gros"' ça dépend surtout de ce que tu comptes faire, si c'est pour capturer des clichés de loins avec une grosse focale oui, ça va peser après un objectif fish eye ça paise que dalle en soit, selon les modêles

tant pis

PS je pensais me tourner vers Sony pour un compact
il y a un jour
Ce qui est compliqué sur lightroom c'est de savoir quoi en faire, plus que comment le faire, un peu comme FL studio tu peux apprendres tous les boutons sans forcément n'avoir aucune connaissances sur comment produire une musique

Les objectifs '"plus gros"' ça dépend surtout de ce que tu comptes faire, si c'est pour capturer des clichés de loins avec une grosse focale oui, ça va peser après un objectif fish eye ça paise que dalle en soit, selon les modêles

tant pis

PS je pensais me tourner vers Sony pour un compact
J'ai suivi des vidéos sur youtube y a un ordre et j'ai toujours eu des bons résultats/compliment donc c'est que ça doit marcher

un compact l'objectif sera plus petit et moins cher

ça depend c'est quoi ton but ? si t'as le temps et fort en édit je dirais que c'est le meilleur mais si t'as la flemme les fujifilm sont parfait ils donnent l'impression de sortir des photos déjà édité
il y a un jour