Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 33 votes
Les Blancs
Le 🔞
Les jeux videos
La religion
La musique
L’actualité
Le cinéma
Les potins
La politique
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
8 mois
Donc…
il y a 8 mois
Tu en fais ?
il y a 8 mois
c'est sympa t'as edit sur lightroom ?
photo de tel j'imagine ?
photo de tel j'imagine ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est sympa t'as edit sur lightroom ?
photo de tel j'imagine ?
photo de tel j'imagine ?
merci, Lightroom classic, ou la suite Luminar parfois, photos prises avec un nikon D5300, mais je peux pas poster des images de 100 mo sur le forum d'ou la compression, et le boitier commence à se faire vieux wayo
il y a 8 mois
Les bougnoules et les musulmans assez cons pour croire les paroles de momo le pédo
il y a 8 mois
Humain-random
8 mois
31% les blancs
Ce n'est pas un sujet
Trop de racistes ici
Ce n'est pas un sujet
Trop de racistes ici
Les blancs pas un sujet ? 

il y a 8 mois-PEMT
Humain-random
8 mois
31% les blancs
Ce n'est pas un sujet
Trop de racistes ici
Ce n'est pas un sujet
Trop de racistes ici
Pas assez*
il y a 8 mois
Tout sujet peut être intéressant tant qu'il est bien amené. Je trouve que le fourom s'intéresse pas assez à l'art (de façon très générale) quand bien même les topics qui en discutait de près ou de loin et sur lesquels je suis tombé étaient tous intéressants
Par contre ce qui est sûr c'est que je déteste les topics sans efforts, nomitatifs ou de cercle jerk, les rage baits peu élaborés ou les énièmes boucles sur les juifs, les immigrés ou les meufs. En théorie ces sujets là aussi peuvent être intéressants à condition d'y mettre un peu du sien, d’amener quelque chose de nouveau au lieu de nous enferme un peu plus dans une chambre d'écho, mais on y est pas encore. Quand je tombe sur un foromeur avec 5 nouveaux topocs par jour je sais bien que la personne a tendance à parler pour ne rien dire. Réfléchissez avant de poster bordel
Par contre ce qui est sûr c'est que je déteste les topics sans efforts, nomitatifs ou de cercle jerk, les rage baits peu élaborés ou les énièmes boucles sur les juifs, les immigrés ou les meufs. En théorie ces sujets là aussi peuvent être intéressants à condition d'y mettre un peu du sien, d’amener quelque chose de nouveau au lieu de nous enferme un peu plus dans une chambre d'écho, mais on y est pas encore. Quand je tombe sur un foromeur avec 5 nouveaux topocs par jour je sais bien que la personne a tendance à parler pour ne rien dire. Réfléchissez avant de poster bordel
il y a 8 mois
212
Sur ce sujet0