Ce sujet a été résolu
Pas moi
On avait vu deux épisodes avec une ex lors de la sortie de la saison 1, plus jamais suivi depuis
Ca ne me tente déjà pas des masses toutes ces séries depuis un petit moment, surtout avec toute cette propagande et les messages matraqués
Mais alors ce truc... l'emballage n'est même pas séduisant
L'opium du peuple mais alors de qualité bien merdique dans ce cas précis.
On avait vu deux épisodes avec une ex lors de la sortie de la saison 1, plus jamais suivi depuis
Ca ne me tente déjà pas des masses toutes ces séries depuis un petit moment, surtout avec toute cette propagande et les messages matraqués
il y a 11 heures
J'en avais déjà marre à la fin de la saison 2, j'ai regardé la saison 3 puis j'ai regardé la saison 4 que j'ai pas aimé, là j'ai pas du tout envie de regarder la dernière saison, ça m'intéresse pas.
il y a 11 heures
Non, flemme de me retaper 3 saison que j’ai deja vu a l’epoque mais que j’ai oublié car eclaté
#7B1A1A
il y a 11 heures
J'avais regardé les deux premières saisons et j'avais trouvé bien
Mais j'ai pas suivi depuis et maintenant j'ai beaucoup trop la flemme de reprendre
Mais j'ai pas suivi depuis et maintenant j'ai beaucoup trop la flemme de reprendre
il y a 11 heures
J'ai regardé pour la première fois il y a quelques mois. Pour être honnête, c'est une série qui a beaucoup de qualités, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il se passe.
il y a 11 heures
Oui mais c'est laborieux, la série tourne en rond, on s'emmerde globalement, mêmes les scènes d'actions perdent en crédibilité
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 11 heures
non car il y a pédé à la fin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 heures

il y a 11 heures
NotrePere
11h
pas accroche
et j avais d autes trucs a regarder
et j avais d autes trucs a regarder
ça à l'ai tellement chiant et il y a tellement mieux , exemple :
https://papadustream.cash[...]7-karma-de1/1-saison.html
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 heures
MissOuinOuin
11h
J'en avais déjà marre à la fin de la saison 2, j'ai regardé la saison 3 puis j'ai regardé la saison 4 que j'ai pas aimé, là j'ai pas du tout envie de regarder la dernière saison, ça m'intéresse pas.
En plus, ça a presque 10 ans ce machin, ils ont trop étalé le truc pour quelque chose de si quelconque.
il y a 11 heures
En plus, ça a presque 10 ans ce machin, ils ont trop étalé le truc pour quelque chose de si quelconque.
Ils auraient du en faire 2 saisons et boucler le truc
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Pas moi
j'ai rien d'autre à foutre donc oui
franchement on s'ennuie pas
quand on a pas les recepteurs dopaminergique d'un zoomer tiktok en tout cas
franchement on s'ennuie pas
quand on a pas les recepteurs dopaminergique d'un zoomer tiktok en tout cas
il y a 11 heures
Non, flemme de me retaper 3 saison que j’ai deja vu a l’epoque mais que j’ai oublié car eclaté
Voilà, c'est exactement ce qui ressort de façon générale. Trop de temps passé pour des réalisations ou une histoire pas si ouf. Revoir des saisons pour ça, bof
En plus, les messages bien abrutissants de Netflix qui sont martelés...
En plus, les messages bien abrutissants de Netflix qui sont martelés...
il y a 11 heures
J'attends l'épisode final
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 11 heures