Ce sujet a été résolu
Laisse moi deviner, énième merde woke avec un homme blanc présenté comme solide au début m, qui se fait dépasser par une fillette avec laquelle il a eu une relation père fille, j'ai bon ? 

il y a 11 heures
C'est de la merde mondialiste, une soupe de gauchistes qui capitalise sur la nostalgie d'une époque
il y a 11 heures
Pashmilla
11h
J'avais regardé les deux premières saisons et j'avais trouvé bien
Mais j'ai pas suivi depuis et maintenant j'ai beaucoup trop la flemme de reprendre
Mais j'ai pas suivi depuis et maintenant j'ai beaucoup trop la flemme de reprendre
Salut kheyou, heureux de te revoir.
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Pas moi
On avait vu deux épisodes avec une ex lors de la sortie de la saison 1, plus jamais suivi depuis
Ca ne me tente déjà pas des masses toutes ces séries depuis un petit moment, surtout avec toute cette propagande et les messages matraqués
Mais alors ce truc... l'emballage n'est même pas séduisant
L'opium du peuple mais alors de qualité bien merdique dans ce cas précis.
On avait vu deux épisodes avec une ex lors de la sortie de la saison 1, plus jamais suivi depuis
Ca ne me tente déjà pas des masses toutes ces séries depuis un petit moment, surtout avec toute cette propagande et les messages matraqués
Oui j'ai tout regardé
Nous sommes un.
il y a 11 heures
GrosMalin
11h
J'ai regardé pour la première fois il y a quelques mois. Pour être honnête, c'est une série qui a beaucoup de qualités, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il se passe.
il y a 11 heures
Embêtant, ça
Oui, c'est toujours mauvais signe quand t'es obligé d'aller voir le wiki pour comprendre une série ahii
il y a 11 heures
Oui
Les saisons 1 et 2 sont les meilleures. Je regarderai le final nonobstant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures-PEMT
Oui j'ai tout regardé
Bien. Comme @Ironlake alors. C'est bien d'avoir des avis divergeants ou en tout cas des clés qui ont aimé.
il y a 11 heures
trapvador
11h
Oui
Je me souviens de la bande annonce de la saison 2 juste pour le sample de Thriller
il y a 11 heures
Un épisode à peine, alors, bébou
À vrai dire, j’ai vu toute la première saison puisqu’on m’a harcelé pour la regarder, puis j’ai arrêté, ce n'était pas à mon goût et je m'ennuyais vite devant la série
Le dragon de @Tocka 
il y a 11 heures
Ceinturion
11h
C'est de la merde mondialiste, une soupe de gauchistes qui capitalise sur la nostalgie d'une époque
Epoque qui me laisse bien hermétique en plus
il y a 11 heures
J'imagine que ça doit être ça. Plus les couples habituels bien sûr
J'imagine que la fillette tourne broute gazon oui, c'est classique dans ces productions de merdes
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Pas moi
Je n'ai regardé aucune série "connue" je crois
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 11 heures
Epoque qui me laisse bien hermétique en plus
Mais comment ça se fait ? Il y a des néons, des couleurs et pleins de merde marketing
il y a 11 heures
Narboleon
11h
mais y'a que moi à ne regarder aucune série ou bien ?
Navré kheyou.
J'aime beaucoup la série The Shield (rien à voir avec Marvel).
il y a 11 heures
Navré kheyou.
il y a 11 heures