InscriptionConnexion
Image
pour ou contre ?
il y a un jour
Contre
il y a un jour
Image
pour ou contre ?
Moi jdis allonzy koi
:allonzy-reverse:
il y a un jour
Contre
il y a un jour
Contre
pourquoi contre ?
il y a un jour
il y a un jour
Contre, on est pas en Union Soviétique
:Theo_etmoi:
il y a un jour
Et quand ils foutront la merde partout sans prendre soin des choses et étaleront leur merde sur les murs, c'est qui qui va payer ?
:Frieren_superieure:
Image
il y a un jour
3 millions de logement vides en France alors qu'on arrive plus à se loger.
C'est aberrant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Image
pour ou contre ?
Contre parce que c'est du vol, tout simplement.

Ca te viendrait pas à l'esprit de réquisitionner le PC d'un mec parce qu'il s'en sert pas ou peu, bah la c'est pareil
:aurevoir:
il y a un jour
à Paris oui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
pourquoi contre ?
C est à chacun de se prendre en main, pour avoir côtoyé des SDF dans ma vie c est des gens souvent médiocres qui choisissent cette vie, c est une redpill violente et tabou pour les normies mais c est la vérité, offrir un logement qu ils vont délabrer n arrangera rien, la plupart préfèrent bivouaquer et dormir dehors, tu les enferme dans un appart c est l enfer pour eux, par contre avoir plus accès à des hébergements d urgence et des distributions de couverture ce devrait être normal mais malheureusement nous ne sommes plus un pays riche à cause des retraités, des parasites et de l immigration de masse
il y a un jour
Contre, mais je suis pour sanctionner les fdp qui font grimper les prix partout dans les villes, qui ont des résidences secondaires qu'ils fréquentent 2 semaines par an etc.
Grrrr !!!!
:Grrrr:
il y a un jour
Contre parce que c'est du vol, tout simplement.

Ca te viendrait pas à l'esprit de réquisitionner le PC d'un mec parce qu'il s'en sert pas ou peu, bah la c'est pareil
:aurevoir:
sauf que la on parle de logement pas d'un objet sans importance
il y a un jour
oui puis réquisitionner les voitures qui roulent pas

l'argent qui bouge pas

etc
:kjvicieux:
il y a un jour
C est à chacun de se prendre en main, pour avoir côtoyé des SDF dans ma vie c est des gens souvent médiocres qui choisissent cette vie, c est une redpill violente et tabou pour les normies mais c est la vérité, offrir un logement qu ils vont délabrer n arrangera rien, la plupart préfèrent bivouaquer et dormir dehors, tu les enferme dans un appart c est l enfer pour eux, par contre avoir plus accès à des hébergements d urgence et des distributions de couverture ce devrait être normal mais malheureusement nous ne sommes plus un pays riche à cause des retraités, des parasites et de l immigration de masse
sauf que meme des personnes qui travaillent n'arrivent pas a ce loger c'est meme de plus en plus le cas maintenant
il y a un jour
sauf que la on parle de logement pas d'un objet sans importance
Peu importe de quoi on parle. On parlerais d'un paquet de chips ce serait pareil. L'appartement a un propriétaire. Quelqu'un qui a payé pour et qui continue de payer pour.

"Réquisitionner" ça veut dire voler.
il y a un jour
oui puis réquisitionner les voitures qui roulent pas

l'argent qui bouge pas

etc
:kjvicieux:
Sans oublier les femmes qui baisent pas, pour les kheys
:nap29:
il y a un jour
Sans oublier les femmes qui baisent pas, pour les kheys
:nap29:
BORDEL OUI