Ce sujet a été résolu
Les gros connards de golems qui misent sur une appli type scam avec
--> 78% d inscris hommes
--> 18% de brouteurs, de fakes et de pedales, comptes IA.
--> Pour SEULEMENT 4% de meufs reelles (dont 1/3 seulement de potables)
Lorsque ces connards considérent que cette appli juive represente la réalité du marché de la séduction avec un ratio pareil bien sûr que cela ne pourra accoucher que sur du désespoir sentimental, affectif et sexuel
--> 78% d inscris hommes
--> 18% de brouteurs, de fakes et de pedales, comptes IA.
--> Pour SEULEMENT 4% de meufs reelles (dont 1/3 seulement de potables)
Lorsque ces connards considérent que cette appli juive represente la réalité du marché de la séduction avec un ratio pareil bien sûr que cela ne pourra accoucher que sur du désespoir sentimental, affectif et sexuel
il y a un jour
PS : A savoir que ces donnees sont fournies donc orientées par l'appli escroquerie Tinder, donc ils ont tiré les chiffres a leur avantage en evitant bien de parler des fakes, des brouteurs, profils féminins IA occultes generés chez eux..
il y a tellement d'autres sites de rencontre, stop de vous acharner avec tinder
le mieux ça reste les campings et clubs de vacances, réalité + bon contexte pour draguer
vous baiserez à coup sûr
le mieux ça reste les campings et clubs de vacances, réalité + bon contexte pour draguer
vous baiserez à coup sûr
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
pour moi les meufs sont un peu moins exigeante irl mais globalement cela reste les memes standard
il y a un jour
vous baiserez à coup sûr
vous baiserez à coup sûr
Avoir besoin de son téléphone pour draguer

il y a un jour
Tinder marche tres bien pour les gens beaux.
Malheureusement c'est la réalité.
Juifs ou pas.
Y'a pas de petit juif au nez crochu qui t'empeches de matcher.
Désolé mec , je sais que cette vilaine pillule est difficile à avaler
Mais est-ce que tinder à niquer les rencontres irl ? Oui probablement
Ou plutôt...Tinder à montrer la réalité du marché peut etre ?
Juifs ou pas.
il y a un jour
Wooo
1j
PS : A savoir que ces donnees sont fournies donc orientées par l'appli escroquerie Tinder, donc ils ont tiré les chiffres a leur avantage en evitant bien de parler des fakes, des brouteurs, profils féminins IA occultes generés chez eux..
il y a un jour
vous baiserez à coup sûr
vous baiserez à coup sûr
Peu importe les sites, les vraies rencontres c'est IRL que ça se passe, pas sur des sites oú le ratio est mathématiquement improbable
il y a un jour
C est precisement ces outils de merde type scam TINDER qui crée des désespérés qui sont convaincus que les femmes sont inaccessibles
il y a un jour
Magique
1j
Tinder marche tres bien pour les gens beaux.
Juifs ou pas.
Juifs ou pas.
alors si en fait, il y a des algoritmes pour t'empêcher de matcher ou te forcer à rester dans une catégorie précise
tinder ça devait cool au tout début de lappli, maintenant cest claqué
il y a un jour
Wooo
1j
C est precisement ces outils de merde type scam TINDER qui crée des désespérés qui sont convaincus que les femmes sont inaccessibles
quand je regarde des vidéos de Hugo Tournier qui va sur tinder, le niveau intellectuel est AFFLIGEANT
les discussions sont lunaires, cest à base de " oui, non, mdr, tu fais quoi ? ah ok, merci "
bordel, cest tellement creux
les seuls conv intéressantes que j'ai vu sur tinder, cest les fakes bg des kheys, qui arrivent à captiver des meufs de par leur verve de troll
les discussions sont lunaires, cest à base de " oui, non, mdr, tu fais quoi ? ah ok, merci "
bordel, cest tellement creux
les seuls conv intéressantes que j'ai vu sur tinder, cest les fakes bg des kheys, qui arrivent à captiver des meufs de par leur verve de troll
il y a un jour
nan tes juste moche, cope bien
Un homme n'a pas etre beau pour seduire le cuck, c'est un truc de femelle, l'homme puise son pouvoir de séduction dans sa force existentielle, la femme dans sa beauté esthétique.
La preuve ultime ?
100% des plus belles femmes de cette planète sont en couple avec des moches.
La preuve ultime ?
il y a un jour
@Magique Comment tu le sais si ca marche pour les gens beaux etant toi meme moche ?
tu l'as vu dans ta téloche ?
il y a un jour
Un homme n'a pas etre beau pour seduire le cuck, c'est un truc de femelle, l'homme puise son pouvoir de séduction dans sa force existentielle, la femme dans sa beauté esthétique.
La preuve ultime ?
La preuve ultime ?
ok mais c'est quoi ton bodycount du coup ?
nipah ~
il y a un jour
alors si en fait, il y a des algoritmes pour t'empêcher de matcher ou te forcer à rester dans une catégorie précise
Oui c'est vrai.
Après je crois que l'algorithme se résume surtout à ton attirance également.
Quelqu'un qui aura beaucoup de match donc attirant aura tendance à rester en haut du panier.
Maintenant y'a bien des mecs qui matchent beaucoup donc preuve que ça fonctionne.
Mais je sais pas exactement comment l'algo fonctionne.
Mais quelqu'un d'attirant n'aura pas de problème.
Après est ce qu'un lambda 7/10 loupe beaucoup de match a cause de l'algorithme ? Oui c'est sûr.
Après je crois que l'algorithme se résume surtout à ton attirance également.
Quelqu'un qui aura beaucoup de match donc attirant aura tendance à rester en haut du panier.
Maintenant y'a bien des mecs qui matchent beaucoup donc preuve que ça fonctionne.
Mais je sais pas exactement comment l'algo fonctionne.
Mais quelqu'un d'attirant n'aura pas de problème.
Après est ce qu'un lambda 7/10 loupe beaucoup de match a cause de l'algorithme ? Oui c'est sûr.
il y a un jour
La preuve ultime ?
La preuve ultime ?
Bof...oui et non.
Dire qu'etre beau n'est pas le cheatcode absolu c'est de la mauvaise foi
Dire qu'etre beau n'est pas le cheatcode absolu c'est de la mauvaise foi
il y a un jour
Wooo
1j
@Magique Comment tu le sais si ca marche pour les gens beaux etant toi meme moche ?
Car je connais des gens beaux et moches
il y a un jour
ok mais c'est quoi ton bodycount du coup ?
C'est pas un concours de bite mon topic, j'essaie de redpill les golems qui s acharnent en s'embourbant dans ce scam qui devrait etre interdit pour escroquerie.
Mathématiquement faire croire a une masse de 85% d'XX qu'ils vont pecho 3% de femelles au milieu des fakes, des scameurs et des pedés qui se presentent comme des vraies femmes ca devrait etre illegal et il faut vraiment etre le dernier des abrutis pour tomber dans le panneau
Mathématiquement faire croire a une masse de 85% d'XX qu'ils vont pecho 3% de femelles au milieu des fakes, des scameurs et des pedés qui se presentent comme des vraies femmes ca devrait etre illegal et il faut vraiment etre le dernier des abrutis pour tomber dans le panneau
il y a un jour