InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
15h
Les gros connards de golems qui misent sur une appli type scam avec

--> 78% d inscris hommes

--> 18% de brouteurs, de fakes et de pedales, comptes IA.

--> Pour SEULEMENT 4% de meufs reelles (dont 1/3 seulement de potables)

Lorsque ces connards considérent que cette appli juive represente la réalité du marché de la séduction avec un ratio pareil bien sûr que cela ne pourra accoucher que sur du désespoir sentimental, affectif et sexuel

:oss_moqueur:
Vous faites comment pour trouver des meufs dans ce cas ?
:choque5:
il y a 15 heures
Oui c'est vrai.

Après je crois que l'algorithme se résume surtout à ton attirance également.

Quelqu'un qui aura beaucoup de match donc attirant aura tendance à rester en haut du panier.

Maintenant y'a bien des mecs qui matchent beaucoup donc preuve que ça fonctionne.

Mais je sais pas exactement comment l'algo fonctionne.

Mais quelqu'un d'attirant n'aura pas de problème.

Après est ce qu'un lambda 7/10 loupe beaucoup de match a cause de l'algorithme ? Oui c'est sûr.
oui donc tinder est fait uniquement pour les mannequins

le mec bg sans plus est finito et aura une fausse vision des choses à cause des algo

je suis un 7, irl j'ai beaucoup de regards et des sourires, sur tinder je serais surement un fantome sans aucun match et j'aurais envie de me tirer une balle
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 15 heures
Bah justement c'est ça le problème
:plink_bigger:

Mais bon t'en trouvera toujours qui vont te dire qu'ils baisent des femmes tradis apres la messe du dimanche
:Dany_rigole3:
il y a 15 heures
Tinder marche hein
:risitaeheh:

Après oui en France les échanges sont plus relous qu'ailleurs mais si tu fais l'effort ça marche.
Demande a @silencedeter
:issourouge:
il y a 15 heures
oui donc tinder est fait uniquement pour les mannequins

le mec bg sans plus est finito et aura une fausse vision des choses à cause des algo

je suis un 7, irl j'ai beaucoup de regards et des sourires, sur tinder je serais surement un fantome sans aucun match et j'aurais envie de me tirer une balle
On peut dire ça
:philippot_teletravail:

Mais pourquoi tinder ne serait pas devenu la réalité au final
:danyboit:
il y a 15 heures
Bof...oui et non.

Dire qu'etre beau n'est pas le cheatcode absolu c'est de la mauvaise foi
Imagine toi en beau 2 secondes, tu penses que tu te casserai le cul à installer cette appli de merde à scroller 18h pour pour choisir parmi les 5 magalax qui s y trouvent alors que toutes les belles filles te sourient dans la rue, en boite, ds tes etudes, au taffe et que tu as l'embarras du choix ?

Sincèrement ?
il y a 15 heures
Tinder marche tres bien pour les gens beaux.

Malheureusement c'est la réalité.

Juifs ou pas.

Y'a pas de petit juif au nez crochu qui t'empeches de matcher.

Désolé mec , je sais que cette vilaine pillule est difficile à avaler
:Daenerys_Starbucks:

Mais est-ce que tinder à niquer les rencontres irl ? Oui probablement

Ou plutôt...Tinder à montrer la réalité du marché peut etre ?
Pour moi qui aborde pas vraiment irl et qui me fait plutôt aborder, les applis de rencontres sont une bénédiction , pour ma part je suis ravi
:Morini:
il y a 15 heures
Wooo
Wooo
15h
Les gros connards de golems qui misent sur une appli type scam avec

--> 78% d inscris hommes

--> 18% de brouteurs, de fakes et de pedales, comptes IA.

--> Pour SEULEMENT 4% de meufs reelles (dont 1/3 seulement de potables)

Lorsque ces connards considérent que cette appli juive represente la réalité du marché de la séduction avec un ratio pareil bien sûr que cela ne pourra accoucher que sur du désespoir sentimental, affectif et sexuel

:oss_moqueur:
Je pense que c'est moins déséquilibré ailleurs qu'en France. Mais qu'ils n'en ont rien à foutre de toute manière. Ils sortent une mise à jour mal foutue tous les deux mois, les hommes viennent quand même car c'est le désert ailleurs. Et voilà
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 15 heures
TF6
TF6
15h
Pour moi qui aborde pas vraiment irl et qui me fait plutôt aborder, les applis de rencontres sont une bénédiction , pour ma part je suis ravi
Nous sommes d'accord
Le cadeau de @Cherri_Bomb
:CherriBombJoie:
Image
il y a 15 heures
On peut dire ça

Mais pourquoi tinder ne serait pas devenu la réalité au final
:danyboit:
c'est ce que je dit les meufs sont un peu moins exigeante irl on va dire car il y'a le coté affective qui peut jouer
il y a 15 heures
TF6
TF6
15h
Tinder marche hein
:risitaeheh:

Après oui en France les échanges sont plus relous qu'ailleurs mais si tu fais l'effort ça marche.
Demande a @silencedeter
:issourouge:
@TF6 "Tinder marche" mais arrete de dire ça t en sais rien du tout ! C'est ta tele et le marketing qui te conditionne à penser ça.

Se taper une grosse magalax apres avoir usé son ecran à swipe pdt 3 mois 6h par jour les profils surement fakes en grande majorité t appelles ça marcher toi ?!

Je t ai prouvé que c'était MATHEMATIQUEMENT une impasse ce SCAM
il y a 15 heures
Wooo
Wooo
15h
Imagine toi en beau 2 secondes, tu penses que tu te casserai le cul à installer cette appli de merde à scroller 18h pour pour choisir parmi les 5 magalax qui s y trouvent alors que toutes les belles filles te sourient dans la rue, en boite, ds tes etudes, au taffe et que tu as l'embarras du choix ?

Sincèrement ?
Sincèrement oui.

Dire qu'il y a que des magalax sur tinder c'est un mensonge.

Pourquoi je me casserais le cul à aborder dans la rue ?

Alors que je suis BG qui match sur tinder sur une appli ou on sait tous pourquoi on est dessus ?

C'est plutot l'inverse , les moches qui essayent d'aborder IRL car le marché tinder ne fonctionne pas avec eux.

Quoi de plus simple ? De matcher des meufs sur tinder ou quand on match on sait deja qu'on est attiré mutuellement physiquement ? Ou d'aller aborder des meufs au hasard pour un sourire dans la rue ?
il y a 15 heures
Regarde autour de toi dans les terrasses de café, dans les clubs, dans les festivals, dans les concerts, au boulot, dans les centres de loisir, dans les centres commerciaux etc ...CE SONT DE VRAIES FEMMES tu sais, tu peux aller leur parler.
il y a 15 heures
Wooo
Wooo
15h
Regarde autour de toi dans les terrasses de café, dans les clubs, dans les festivals, dans les concerts, au boulot, dans les centres de loisir, dans les centres commerciaux etc ...CE SONT DE VRAIES FEMMES tu sais, tu peux aller leur parler.
Tu vis en 1980 khey.
il y a 15 heures
c'est ce que je dit les meufs sont un peu moins exigeante irl on va dire car il y'a le coté affective qui peut jouer
Oui c'est vrai aussi

Mais ce que je voulais te dire c'etait plutôt :

Et si la réalité n'est pas plutot les applis de rencontres qui ont remplacé les bars et les cafés pour aborder

Enfin tu vois ce que je veux dire, la chasse se fait IVL maintenant
il y a 15 heures
cest surtout que IRL la meuf peut voir ton charme naturel, ton énergie, ta tchatche si tu en a, et ça change tout. Alors que si elle t'avais vu en photo uniquement, peut être qu'elle en aurait rien eu à foutre de toi

sur tinder on voit rien, cest une appli parfaite pour les mecs trés beaux mais sans charisme et avec des discussions creuses
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 15 heures
Tu vis en 1980 khey.
La modernité c'est de se faire scam ?

TINDER :

78% de mecs

18% de fakes, brouteurs, gays

4% de vraies meufs (dont 1/3 potables)

"NA MÉ CÉ LAVENIRE ILS LONT DI DANS LA PUBLICITÉ !!"

:pepe_vener:
il y a 15 heures
cest surtout que IRL la meuf peut voir ton charme naturel, ton énergie, ta tchatche si tu en a, et ça change tout. Alors que si elle t'avais vu en photo uniquement, peut être qu'elle en aurait rien eu à foutre de toi

sur tinder on voit rien, cest une appli parfaite pour les mecs trés beaux mais sans charisme et avec des discussions creuses
Mouais le cliché du mec beau sans conversation et con
il y a 15 heures
Wooo
Wooo
15h
Pauvre taré
il y a 15 heures
J'ai jamais eu le courage d'essayer ces applis car je connais déjà le résultat
:Yonadorable:
il y a 15 heures