Je parle de Badoo là
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai pas le budget ayaa
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Jai pas le budget ayaa
Bah go te faire un vieux travelo au bois de Boulogne
il y a 5 mois
Bah go te faire un vieux travelo au bois de Boulogne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Bon quelqu'un connait un site internet avec des putes pas chères?
il y a 5 mois
Demande à ta maman
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 5 mois
Qui a dit que tétait moche ?
T'es gros ? Alors mange sainement et fais du sport si tu peux
Calvitie ? Bah rase tout
Rsa ? Trouve un taff peut importe le travail, charbonne, met de côté comme tu peux bref tout est toujours possible mon quai
Calvitie ? Bah rase tout
Rsa ? Trouve un taff peut importe le travail, charbonne, met de côté comme tu peux bref tout est toujours possible mon quai
Ta cru que le
va bouger son cul pour travailler ou faire du sport/régime ?
il y a 5 mois
Qui a dit que tétait moche ?
Calvitie ? Bah rase tout
Calvitie ? Bah rase tout
Sa va rien changer dans ma vie.
Avant quand j'étais plus jeune, je faisais du sport, j'avais un travail et j'avais aucun succès avec les femmes tout de même
Avant quand j'étais plus jeune, je faisais du sport, j'avais un travail et j'avais aucun succès avec les femmes tout de même
il y a 5 mois
58
Sur ce sujet0