InscriptionConnexion
L'alsace qui porte la fronce encore une fois, un jour nous ne serront plus la et il faudra vous débrouiller seul les froschfresser vous en êtes conscient ?
:Singe_nazi:
:hitler_love:
il y a 19 heures
La tour ? 600m
:Theo40:
putain oui ca parait pas j dit 250 m
:stupefait:
il y a 19 heures
rien compris
Résumé : blanc bon délire fabrique dôme cristal ornement pour Royaume Arabie Saoudite. Tout le monde content. France excelle
:Theo_sourire:
il y a 19 heures
:Theo6:
il y a 19 heures
Ă€ quelques pas de la Kaaba
:Theo28:

Le Maqam Ibrahim (la station d’Abraham) c’est la pierre sur laquelle Abraham, paix sur lui, est monté pour reconstruire la Kaaba
:Theo_cookie:
et autrefois adossée a la Kaaba puis de nos jours décalée légèrement pour faciliter le Tawaf ( les circumambulations autour de la Kaaba ) en raison du trop grand nombre de pèlerins.

En 1966, L’ancien Roi Fayçal, puisse Dieu lui faire miséricorde, à demander à ce qu’un dôme soit façonné pour embellir et protéger cette pierre historique qui s’effritait avec le temps et l’usure. Malheureusement personne n’accepta pendant des années car jugé impossible.

Personne sauf UN homme
:TheoFrance:

Joseph Schneider Image

Artisan comme son père et son grand père
:Theo_Volutes:

Il a confectionné un dôme de cristal qui lui aura pris 5000 heures de travail ! Il a utilisé plus de 3 tonnes de cristal pur

Image Image Image Image

Et comme vous pouvez le voir , le dĂ´me est toujours en place a quelques pas de la Kaaba
:Theo66:
:France_Arabie:
t as deja dormi dans les hotels au dessus de la mecque
:question_jesus:
il y a 19 heures
L'alsace qui porte la fronce encore une fois, un jour nous ne serront plus la et il faudra vous débrouiller seul les froschfresser vous en êtes conscient ?
:Theo62:
il y a 19 heures
Ă€ quelques pas de la Kaaba
:Theo28:

Le Maqam Ibrahim (la station d’Abraham) c’est la pierre sur laquelle Abraham, paix sur lui, est monté pour reconstruire la Kaaba
:Theo_cookie:
et autrefois adossée a la Kaaba puis de nos jours décalée légèrement pour faciliter le Tawaf ( les circumambulations autour de la Kaaba ) en raison du trop grand nombre de pèlerins.

En 1966, L’ancien Roi Fayçal, puisse Dieu lui faire miséricorde, à demander à ce qu’un dôme soit façonné pour embellir et protéger cette pierre historique qui s’effritait avec le temps et l’usure. Malheureusement personne n’accepta pendant des années car jugé impossible.

Personne sauf UN homme

Joseph Schneider Image

Artisan comme son père et son grand père
:Theo_Volutes:

Il a confectionné un dôme de cristal qui lui aura pris 5000 heures de travail ! Il a utilisé plus de 3 tonnes de cristal pur

Image Image Image Image

Et comme vous pouvez le voir , le dĂ´me est toujours en place a quelques pas de la Kaaba
:France_Arabie:
Ouais enfin c'était un Lorrain
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 19 heures
Comme la statue de la liberté, dès que "la france" exporte un truc cool c'est nous derriere
:Alsace_fusil:
:hitler_love:
il y a 19 heures
Après si dire la chahada permet d'obtenir un contrat
:risitas_gonfle:
il y a 19 heures
Image
il y a 19 heures
t as deja dormi dans les hotels au dessus de la mecque
:question_jesus:
Oui
il y a 19 heures
Ouais enfin c'était un Lorrain
Et…….
:chat_limite_bebe:
il y a 19 heures
GIF
GIF
il y a 19 heures
Et…….
:chat_limite_bebe:
Ce ne sont que des sous-alsaciens
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 19 heures
Ce ne sont que des sous-alsaciens
GIF
il y a 19 heures
Les Schneider font beaucoup de choses
:Ananas115Fatigue:
C'est une marque de télévisions aussi
:risitas_hanches:
GIF
il y a 19 heures
:risitaeheh:
:Biquette1:
il y a 19 heures
C'est un sale lorrain, bordel
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Force aux alsaciens
:chat_zieute:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures