InscriptionConnexion
C'est bien ce que je me disais, j'ai vu les animations du perso qui court on dirait un jeu de 2009
:chatrandonnee:

j'vais plutôt me retaper Black Flag
Le jeux a eu je ne sais combien de prix et il a le malheur d’être français

Il a donc tout ce qu’il faut pour ne pas plaire au forum
:risitas_ahi:
il y a un jour
Tu peux développer qu'est ce qui est bien ? L'histoire ? Les perso ? Les dialogues ? Le gameplay ?
bah tout ça est bien oe, c'est un très bon jeu n'en déplaise au rageux, surtout si t'es du genre à kiffer les ff en tour par tour par exemple

mais comme j'ai dis allez voir du gameplay vous serez assez vite fixé
il y a un jour
j'y ai joué 10 min et ça m'a gonflé
Moi non plus j'ai pas accroché
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a un jour
Ou c'est juste un truc boosté par les gauchistes?

J'hésite à le faire cette nuit
Les gauchistes détestent le jeu au contraire

Sinon il est bien oui, il mérite le GOTY n'en déplaise aux rageux
il y a un jour
Les gauchistes détestent le jeu au contraire

Sinon il est bien oui, il mérite le GOTY n'en déplaise aux rageux
Pourquoi c'est quoi les arguments des gauchistes? ça m'intéresse vraiment de savoir pour le coup
il y a un jour
Pourquoi c'est quoi les arguments des gauchistes? ça m'intéresse vraiment de savoir pour le coup
Pas assez de diversité
il y a un jour
Il est cool. J’aime bien le système de RPG au tour par tour, avec les différents builds basés sur les passifs et les synergies. Le système de parade est aussi assez satisfaisant quand on le maîtrise, mais il est clairement punitif. Il est cependant possible de faire des builds moins orientés autour de la parade pour passer outre, et il existe différents niveaux de difficulté si on n’arrive pas à prendre le coup.

L’ambiance visuelle et sonore est également très bien travaillée, avec de beaux environnements et de belles scènes, aussi bien dans l’exploration que lors des combats, des dialogues ou des cinématiques. J'ai beaucoup aimé l'emballage musical qui s'intègre très bien.

C’est aussi intéressant d’avoir des thématiques plus matures, voire plus sombres, que ce que l’on trouve généralement dans les RPG au tour par tour. Enfin, ce qui fonctionne très bien dans l’histoire, c’est qu’à chaque fois qu’on pense en saisir le fin mot, une nouvelle couche se révèle, dissimulée jusque-là, et que l’on découvre ensuite. C’est bien amené.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un jeu et ça m'a beaucoup plu, tant au niveau de la trame principale que concernant le contenu annexe : boss, quêtes secondaires, cosmétiques à débloquer et mini-jeux.
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a un jour

c'est très bien, ne serait-ce que pour les compositions classiques et les chants français / latin dedans
:yona_danse:
il y a un jour
Ah bon
Le jeu est détesté par les gauchistes car il n'est pas wok et a fait un carton...
:jesus_mouais_bof:

Ils l'appellent Gwer Obscur...
:oui:

Pour y avoir joué je peux te dire que ce jeu est excellent et n'a pas usurpé ses récompenses !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a un jour
C’est bof / surcoté
Grrrr !!!!
:Grrrr:
il y a un jour

Un pote me l'a prêté. À la base je suis pas fan des jeux tour par tour, mais j'ai vraiment bien aimé
:Mouais_Jesus:

Ceux qui le critiquent n'y ont même pas joué
il y a un jour
Il est cool. J’aime bien le système de RPG au tour par tour, avec les différents builds basés sur les passifs et les synergies. Le système de parade est aussi assez satisfaisant quand on le maîtrise, mais il est clairement punitif. Il est cependant possible de faire des builds moins orientés autour de la parade pour passer outre, et il existe différents niveaux de difficulté si on n’arrive pas à prendre le coup.

L’ambiance visuelle et sonore est également très bien travaillée, avec de beaux environnements et de belles scènes, aussi bien dans l’exploration que lors des combats, des dialogues ou des cinématiques. J'ai beaucoup aimé l'emballage musical qui s'intègre très bien.

C’est aussi intéressant d’avoir des thématiques plus matures, voire plus sombres, que ce que l’on trouve généralement dans les RPG au tour par tour. Enfin, ce qui fonctionne très bien dans l’histoire, c’est qu’à chaque fois qu’on pense en saisir le fin mot, une nouvelle couche se révèle, dissimulée jusque-là, et que l’on découvre ensuite. C’est bien amené.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un jeu et ça m'a beaucoup plu, tant au niveau de la trame principale que concernant le contenu annexe : boss, quêtes secondaires, cosmétiques à débloquer et mini-jeux.
Merci pour ton temps et tes arguments, je vais tester
:)
il y a un jour
@Monegasque

Je l'ai finis hier et j'ai beaucoup apprécié. Il n'y a pas de méchant à proprement parler car certains persos ont des motivations tout à fait légitimes

L'histoire n'est pas exceptionnelle mais elle est différente des rpg classiques où tu es à la poursuite d'un méchant qui veut soit détruire l'univers, le monde ou en prendre le contrôle

Le système de statistiques des personnes aurait demandé à être amélioré dans le sens où ça aurait été bien de dissocier la puissance d'un personnage par rapport à sa spécialité (physique, magique où éventuellement hybride)

Le système de picto et de réflexion pour un build selon les armes et les persos que tu souhaites jouer est très sympa. Il fait un peu réflexion mais c'est pas un casse-tête non plus

Après le monde est assez petit, pas mal de lieu à visiter mais ça reste assez vide à mon goût

Après je suis d'accord avec les points du vdd

Et pour une fois qu'un studio français fait un bon jeu, ça fait plaisir
il y a un jour