InscriptionConnexion
Le mec qui vient se plaindre après s'être bouffé 26 fois la dose lucrative de LSD
:Risitas_wtf:
Lucrative
:)


Je t'avoue que j'ai dû faire une erreur car je pensais pas que prendre du LSD avait pour but d'engendrer de la richesse
il y a un an
Les psychiatres qui ont inventé le lsd l'on délaissé tellement il rendait zinzin les gens qu'il était censé "aider"
:jesus_pipe:


Et pourtant on parle des Zinzin qui shoot les enfants avec un dérivé de cocaine
:journal:
Je n'ai jamais dit que ça allait t'aider mentalement nonobstant je soutiens que ces hallucinations sont intéressantes a étudié dans le sens ésotérique et mystique du terme
:Risitas_wtf:

D'ailleurs c'est a ça que servait la DMT a la base
:Aahed_:
:danse_kj:
il y a un an
Premier golem, faut en prendre à petite dose


C'est comme dire que le vin doit être interdit parce que tu t'enfilais 2 bouteilles par jour
apologie de drogue dure, oklm on est bien sur le fofo
:journal:


Le LSD à rendu dingue un bon paquet de gens, mais en prendre "à petites dose" ça serait une panacé.
:jesus_pipe:


D'ailleurs c'est bien connu, les mexicains changent le monde grâce à leur trip de perchés en léchant des crapauds venimeux mortels, ou en buvant des jus de plantes toxiques ..
:jesus_pipe:
il y a un an
Lucrative
:)


Je t'avoue que j'ai dû faire une erreur car je pensais pas que prendre du LSD avait pour but d'engendrer de la richesse
Nonobstant si tu avais la même chose avec cette merde qu'est la cocaïne tu aurais fait une overdose
:Risitas_wtf:
:danse_kj:
il y a un an
Nonobstant si tu avais la même chose avec cette merde qu'est la cocaïne tu aurais fait une overdose
:Risitas_wtf:
J'ai pris deux fois de la cocaïne et le seul effet concret que ça m'a fait c'est de remettre les compteurs à zéro niveau alcool.
J'étais complètement bourré j'ai pris de la cocaïne et j'avais l'impression d'être sobre. Mais pas d'effet hyperstimulant etc.
De toute façon les drogues c'est de la merde intégrale de surcroît les drogues synthétiques sont des attrapes Golems c'est terrifiant
il y a un an
apologie de drogue dure, oklm on est bien sur le fofo
:journal:


Le LSD à rendu dingue un bon paquet de gens, mais en prendre "à petites dose" ça serait une panacé.
:jesus_pipe:


D'ailleurs c'est bien connu, les mexicains changent le monde grâce à leur trip de perchés en léchant des crapauds venimeux mortels, ou en buvant des jus de plantes toxiques ..
:jesus_pipe:
Je fais 0 apologie + j'habite en Suisse et certaines cliniques utilisent du LSD


Continue d'ingurgiter ton fluor le golem
il y a un an
J'ai pris deux fois de la cocaïne et le seul effet concret que ça m'a fait c'est de remettre les compteurs à zéro niveau alcool.
J'étais complètement bourré j'ai pris de la cocaïne et j'avais l'impression d'être sobre. Mais pas d'effet hyperstimulant etc.
De toute façon les drogues c'est de la merde intégrale de surcroît les drogues synthétiques sont des attrapes Golems c'est terrifiant
La majorité des drogues le sont car c'est juste des injections de dopamine
:risi_lunettes:

Nonobstant les plus dangereuses sont les drogues peu cher que tu peux trouver chez le dealer du quartier qui sont coupés avec de la merde littéralement
:risitas_ahi:

D'ailleurs tu savais qu'on coupait le crack avec de la cire a chessure et pas a petite dose
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a un an
L'élite c'est pas Pierre Palmade, Canal + ni les judokas hein
:journal:
il y a un an
Aya les golems qui ne peuvent pas avoir d'opinion personnelle et qui parlent à base de "si c'était vrai on le saurait"
:rire:
il y a un an
Ce que l'op oublie de préciser c'est que ça peut réveiller la schizophrénie latente et aussi te provoquer des visions permanentes

Donc une fois pourquoi pas mais pas plus
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a un an
:brise_lekhey:
il y a un an
Ils utilisaient l'acide n'importe comment maintenant on est plus informé sur cette substance les thérapies psychédéliques reprennent en Suisse
D'expérience, les gens qui ont "gérés" leurs dosages de LSD n'étaient pas selon moi, "equilbré", dont "The Bear", ce mec qui pétait des plombs tout seul sur le long fil de discussion de la fin des années 2000's sur le sujet Carnivor (même s'il avait souvent raison sur le sujet, son état mental était pas au mieux, et ses usages de drogue l'on pas rendu spécialement sage malgré un énorme usage de ces saloperies d'acides)

Alors peut être qu'en prenant des micro dose de lsd on n'en ressent pas les effets nocif (d'ailleurs avec cette philosophie, alonzy quoi, mirco dosage de coke, micro dosage de prozac, mirco dosage d'héro
:golem_abasourdi:


Mais c'est chelou comme vision quand on y réfléchit un peu : L'homme devrait avoir besoin d'un dérivé chimique d'un poison qui neutralise la circulation du sang (et donc d'alimentation du cerveau en oxygène) pour être à son optimum.

Je pense sincèrement qu'il existe pleins de moyen naturels d'atteindre les états de perceptions fine que parfois amènent les drogues (naturelles ou chimiques, osef)


Bref.
J'ai trainé dans le milieux des teufeur, amateur de drogues de toutes sorte.. et le lsd (ou les Champ).. comment dire.
:Marlou_tracteur:


Mais oui, la boutique rue Keller à Paris 11eme qui ne vend que des livres sur la drogue existe toujours depuis plus de 30 ans.. je connais la théorie des drogues qui seraient sous estimées. ils en ont pleins leur rayons.
Et dans un sens, oui : énormément de prises de consciences peuvent arriver sous acides. Mais à quel prix..
:bouais:



Alors qu'énormément de prises de consciences peuvent arriver Aussi, et surtout SANS substances toxiques.
Plus difficilement, certes, mais aussi et surtout, bien moins dangereusement.
:risibo:


Les mec qui ont bad trips un jour et qui ont resté coincés à vie dans une boucle mentale type hamster en cage, des jeunes qui allaient bien au départ et qui sont devenus affaiblit mentalement suite à des prises de drogues dure pour le mental, on ne les comptent plus depuis bien longtemps.
Robert Wyatt qu'à sauté de son balcon suite à un trip illuminé sous acide n'en est qu'un banal exemple.
:Oopsi:



Il faut savoir qu'il y a eu toute une propagande pro drogue et notamment pro LSD dans les années 60's, 70's, et ça continuera toujours.
On en croisera toujours pleins à Goa ou en thailande te dire combien c'est formidable.
:bouais:
So what ?

Perso j'ai pas mal de recul sur ces "illuminés", et je préfère largement la méditation et les lectures ésotériques ou mystiques/philosophiques, sans aucuns shoot de substances extérieures, sinon celui du sport ou d'une super alimentation naturelle, pour rechercher des réponses spirituelles.

J'ai vu beaucoup trop de Zinzin perchés suites à ces routes d'aventurier chéper (que ce soit d'ancienc teuffeur ou non)
:jesus_pipe:
il y a un an
Je fais 0 apologie + j'habite en Suisse et certaines cliniques utilisent du LSD


Continue d'ingurgiter ton fluor le golem
les cliniques qui jouent avec les humains comme des rats de laboratoire, non merci
:Oopsi:
il y a un an
D'expérience, les gens qui ont "gérés" leurs dosages de LSD n'étaient pas selon moi, "equilbré", dont "The Bear", ce mec qui pétait des plombs tout seul sur le long fil de discussion de la fin des années 2000's sur le sujet Carnivor (même s'il avait souvent raison sur le sujet, son état mental était pas au mieux, et ses usages de drogue l'on pas rendu spécialement sage malgré un énorme usage de ces saloperies d'acides)

Alors peut être qu'en prenant des micro dose de lsd on n'en ressent pas les effets nocif (d'ailleurs avec cette philosophie, alonzy quoi, mirco dosage de coke, micro dosage de prozac, mirco dosage d'héro
:golem_abasourdi:


Mais c'est chelou comme vision quand on y réfléchit un peu : L'homme devrait avoir besoin d'un dérivé chimique d'un poison qui neutralise la circulation du sang (et donc d'alimentation du cerveau en oxygène) pour être à son optimum.

Je pense sincèrement qu'il existe pleins de moyen naturels d'atteindre les états de perceptions fine que parfois amènent les drogues (naturelles ou chimiques, osef)


Bref.
J'ai trainé dans le milieux des teufeur, amateur de drogues de toutes sorte.. et le lsd (ou les Champ).. comment dire.
:Marlou_tracteur:


Mais oui, la boutique rue Keller à Paris 11eme qui ne vend que des livres sur la drogue existe toujours depuis plus de 30 ans.. je connais la théorie des drogues qui seraient sous estimées. ils en ont pleins leur rayons.
Et dans un sens, oui : énormément de prises de consciences peuvent arriver sous acides. Mais à quel prix..
:bouais:



Alors qu'énormément de prises de consciences peuvent arriver Aussi, et surtout SANS substances toxiques.
Plus difficilement, certes, mais aussi et surtout, bien moins dangereusement.
:risibo:


Les mec qui ont bad trips un jour et qui ont resté coincés à vie dans une boucle mentale type hamster en cage, des jeunes qui allaient bien au départ et qui sont devenus affaiblit mentalement suite à des prises de drogues dure pour le mental, on ne les comptent plus depuis bien longtemps.
Robert Wyatt qu'à sauté de son balcon suite à un trip illuminé sous acide n'en est qu'un banal exemple.
:Oopsi:



Il faut savoir qu'il y a eu toute une propagande pro drogue et notamment pro LSD dans les années 60's, 70's, et ça continuera toujours.
On en croisera toujours pleins à Goa ou en thailande te dire combien c'est formidable.
:bouais:
So what ?

Perso j'ai pas mal de recul sur ces "illuminés", et je préfère largement la méditation et les lectures ésotériques ou mystiques/philosophiques, sans aucuns shoot de substances extérieures, sinon celui du sport ou d'une super alimentation naturelle, pour rechercher des réponses spirituelles.

J'ai vu beaucoup trop de Zinzin perchés suites à ces routes d'aventurier chéper (que ce soit d'ancienc teuffeur ou non)
:jesus_pipe:
Je suis globalement d'accord avec toi,enfin déjà on devrait même pas avoir besoin de drogue ni méditer pour se sentir bien ou faire du sport, mais bon ça fait bien longtemps qu'on est plus dans une configuration parfaite pour s'engager sur cette voix.

J'avoue qu'en prenant de l'acide, j'ai pris un risque énorme du à mon immaturité (grosse dose et mélange) mais je considère la vie comme étant un risque à assumer, c'est ce qui fait son sel.

à cause des mélanges j'aurais surement des hallucinations à vie mais je les assume et elles sont plutôt plaisante


La faute n'est pas à la drogue mais plutôt l'ignorance des usagers, compréhensible vu la société "usine" dans laquelle nous vivons.

On arrêtera de prendre des drogues le jour ou l'humanité retrouvera sa liberté ce qui n'arriva jamais alors bon si certains veulent en prendre pour combler certaines carences induites par notre mode de vie contre-nature libre à eux.

La drogue c'est un faux problème une diversion, si on veut régler le problème intéressons nous aux causes poussant une personne à sauter le pas et devenir usager



Maintenant moi je suis contre son usage récréatif les humains moderne sont trop brisé, mais pour les thérapies qui permettent vraiment d'opérer de profond changement psychologique chez le patient, c'est une des seuls substance permettant de faire la paix avec son égo si la maturité le permet bien sur on est pas sur une formule magique.

Bref sujet compliqué au final j'ai pas d'avis tranché à part que chacun devrait assumer ses actes et se renseigner avant toute prise de substance psychoactive ou addictive
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
les cliniques qui jouent avec les humains comme des rats de laboratoire, non merci
:Oopsi:
Pas faux
:cafe:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Je fais 0 apologie + j'habite en Suisse et certaines cliniques utilisent du LSD


Continue d'ingurgiter ton fluor le golem
tu es finito le monstre
il y a un an
tu es finito le monstre
TU es finito et TU es un monstre le bng brisé littéralement H24 sur jvc
il y a un an
TU es finito et TU es un monstre le bng brisé littéralement H24 sur jvc
j’ai fait de toi un rat de laboratoire
il y a un an
Réalité : https://www.pourquoidocte[...]/files/infographielsd.jpg


Les élites en consomment pas pour rien, sélection naturelle
:boomer:
Le cubis de rouge au moins ca fait tourner notre économie
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
Persoent > à l'heure où j'écris cette ligne > > >
:risitas_hallus:
il y a un an