Ce sujet a été résolu
Mp
MP
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
il y a un jour
digidix très largement, abigail est une personne bien plus saine pour avoir discuté un peu avec
J'ai faim
il y a un jour
digidix très largement, abigail est une personne bien plus saine pour avoir discuté un peu avec
T'as aussi discuté un peu avec Digidix ?
il y a un jour
T'as aussi discuté un peu avec Digidix ?
nos interactions étaient odieuses ce type ne m'intéresse pas
J'ai faim
il y a un jour
nos interactions étaient odieuses ce type ne m'intéresse pas
Ah ok
il y a un jour
Je vote pour le type qui s'est coupé la bite, aller aussi loin pour faire son aw faut vraiment être un immense tarax
il y a un jour
Al_Zutt
1j
Je vote pour le type qui s'est coupé la bite, aller aussi loin pour faire son aw faut vraiment être un immense tarax
il y a 20 heures
il y a 16 heures
Fin du match, victoire de @Abigail
il y a 15 heures
Fin du match, victoire de @Abigail
Bienvenue sur ce match de 8e de finales du tournoi des plus gros TARAX de la planète Onche
Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?
@Digidix ou @Abigail ?
Pour rappel, le bracket du tournoi :
https://challonge.com/fr/jqeuxzx7
Bienvenue sur ce match de 8e de finales du tournoi des plus gros TARAX de la planète Onche
Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?
@Digidix ou @Abigail ?
Pour rappel, le bracket du tournoi :
il y a 15 heures