TOURNOI DES GROS TARAX 8E DE FINALE => KJ-Cage VS Mmo
1
...
3
4
5
6
Ce sujet a été résolu
GrosMalin
Glock
1j
écrire des trucs de fou ok mais bouffer de la viande avariés dans un bocal c'est un autre niveau
Du coup, c'est toujours la même question : c'est le tournoi des vrais fous ou des gens qui racontent des dingueries ?
il y a un jour
FranckDubosc
GrosMalin
1j
Du coup, c'est toujours la même question : c'est le tournoi des vrais fous ou des gens qui racontent des dingueries ?
Des vrais fous
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
FranckDubosc
Glock
1j
écrire des trucs de fou ok mais bouffer de la viande avariés dans un bocal c'est un autre niveau
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
GrosMalin
FranckDubosc
1j
Des vrais fous
Du coup, j'ai hâte de voir le résultat du vote KJ-Cage vs Abigaïl
il y a un jour
FranckDubosc
GrosMalin
1j
Du coup, j'ai hâte de voir le résultat du vote KJ-Cage vs Abigaïl
Pareil
il y a un jour
FranckDubosc
il y a 14 heures
FranckDubosc
il y a 10 heures
FranckDubosc
Fin du match, victoire de
@KJ-Cage
il y a 9 heures
M'enfuir de ce topic de dégénéré
1
...
3
4
5
6
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack