InscriptionConnexion
Ca peut expliquer des choses pour les wesh wesh de cité qui en consomment
:cafe:


Mais personnellement je viens pas de là, et personne dans ma famille n'a jamais touché au shit, donc ça peut pas etre uniquement ça
:cafe:
L'islam l'a quand même pas mal utilisé au début, les hachichines, ça viens de là haschich, c'est quand même bien ancré dans la culture, comme nous avec l'alcool.

La grosse différence c'est que les alcooliques chez nous crèvent avant de développer une démence ou sont trop atteins quand elle arrive pour se reproduire, ils ont donc moins de temps de refiler des gènes schizophréniques
:(

L'amérique du sud, c'est plus la coke, pareil ça détruit les autres organes en même temps que le cerveau, d'où une mortalité plus élevée avant la démence.

C'est une piste comme une autre, faudrait creuser un peu plus
:Mouais_Jesus:

Le lien cannabis/schizophrénie est quand même assez avéré. C'est pas parce que ta famille proche y touche pas que t'as pas eut des ancêtres qui ont pas tapé dedans.

Bon après y a aussi les nazis qui ont fait le ménage en europe à ce niveau
:crazyhead:
il y a 3 heures