Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso : lien d'âme de morve de 1m20 de longueur entre moi et la nuque de la fille devant moi en cp
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne baise inopinée dans les chiottes d'une boîte de nuit
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
ÉpicierDeLuxeValium
5 mois
Une baise inopinée dans les chiottes d'une boîte de nuit
pas mal, ma perf est un peu au dessus ceci dit, j'ai torpillé toute mon écolé élémentaire en une visée précise
il y a 5 mois
pas mal, ma perf est un peu au dessus ceci dit, j'ai torpillé toute mon écolé élémentaire en une visée précise
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Sinon y'a la spéciale giga morve dans la main sans mouchoir disponible en salle d'attente ça fait toujours son effet
il y a 5 mois
SoniaMabrouk
5 mois
Tu le sens venir quand même non ? C'est jamais vraiment surprise
j'ai été opéré des végétations car j'avais tout le temps de la morve, ça m'a pas empêché des me vider de toute ma substance en 0.1sec aléatoirement et sans savoir le gérer, bon depuis j'ai tout le temps des mouchoirs et dés que j'ai un doute j'en sors un en vitesse lumière
il y a 5 mois
Athena
5 mois
Perso : lien d'âme de morve de 1m20 de longueur entre moi et la nuque de la fille devant moi en cp
surnom : morvax jusqu'en CM2
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGotterdammerung
5 mois
135,3 décibels
c'est hyper drôle ce que tu viens de dire somehow, t'étais ou ptdr
il y a 5 mois
mon péché mignon c'est les gens qui tapent 5 éternuement à la suite systématiquement ça me fait hurler
il y a 5 mois
Athena
5 mois
Persoent mon éternuement ultime
Je devais avoir 8-9 ans et un oncle venait me chercher avec une cousine pour passer le week-end chez lui dans la grande ville (80km de route)
Sauf que j'étais très malade en voiture et les routes au Portugal c'était de la merde
Par MIRACLE cette fois là j'arrive à tenir sans vomir, même si c'était vraiment au bord. Mon oncle ne nous emmène pas directement à la maison mais s'arrête au Jumbo (genre de carrefour) pour acheter 2-3 trucs
Pas grave, tant qu'on s'arrête. Là il se gare, coupe le contact. Je suis aux anges
Mais là je sens que ça me chatouille le nez, a...a...a...ATCHOUM
Je rouvre les yeux et vois le siège conducteur ainsi que la nuque de mon oncle couvert de morve mais surtout de vomi dont de gros morceaux
Bordelent il s'en souvient encore 25 ans après. Et surtout d'avoir laissé son audi A4 break neuve ouverte pendant 1 semaine pour aérer
Je devais avoir 8-9 ans et un oncle venait me chercher avec une cousine pour passer le week-end chez lui dans la grande ville (80km de route)
Sauf que j'étais très malade en voiture et les routes au Portugal c'était de la merde
Par MIRACLE cette fois là j'arrive à tenir sans vomir, même si c'était vraiment au bord. Mon oncle ne nous emmène pas directement à la maison mais s'arrête au Jumbo (genre de carrefour) pour acheter 2-3 trucs
Pas grave, tant qu'on s'arrête. Là il se gare, coupe le contact. Je suis aux anges
Mais là je sens que ça me chatouille le nez, a...a...a...ATCHOUM
Je rouvre les yeux et vois le siège conducteur ainsi que la nuque de mon oncle couvert de morve mais surtout de vomi dont de gros morceaux
Bordelent il s'en souvient encore 25 ans après. Et surtout d'avoir laissé son audi A4 break neuve ouverte pendant 1 semaine pour aérer
il y a 5 mois
Athena
5 mois
Perso
30 éternuements d'affilée au bas mot
ent
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
ÉpicierDeLuxeValium
5 mois
C'est à dire, t'as éternué et ensuite ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Perso
30 éternuements d'affilée au bas mot
ent
ca devais être légendaire, c'est souvent ?
il y a 5 mois
ÉpicierDeLuxeValium
5 mois
Mais du coup le rapport avec l'éternuement ?
il y a 5 mois
240
Sur ce sujet0