Ce sujet a été résolu
Les éjaculateurs précoces peuvent donc violer en toute impunité, merci la jewstice suédoise
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 jours
Pendant ce temps, dans une société saine :
-Vous reconnaissez donc les faits monsieur Mohamed ?
-Oui zebi
-Très bien. Dans ce cas monsieur Yazied Mohamed vous êtes reconnu coupable et je vous condamne au supplice de l'ogre.
Application immédiate, la famille de la victime peut y assister
-Le supplice de quwallah ?
-Libérez-le.
-
-
...
-J'adore cette peine
-
AAAAAAHHH !!!!
-Vous reconnaissez donc les faits monsieur Mohamed ?
-Oui zebi
-Très bien. Dans ce cas monsieur Yazied Mohamed vous êtes reconnu coupable et je vous condamne au supplice de l'ogre.
Application immédiate, la famille de la victime peut y assister
-Le supplice de quwallah ?
-Libérez-le.
-
-
-J'adore cette peine
-
il y a 12 jours
je condamne ces propos anti-républicain
Et moi je condamne des propos pro violeurs.
il y a 12 jours
Cela dit c'est toujours marrant quand un pays qui se prétend féministe (au point où un Célestin peut se faire accuser de viol pour un rien) abandonne les femmes quand le suspect est un marron sidaïque
il y a 12 jours
Et moi je condamne des propos pro violeurs.
comment ose-tu ?
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 12 jours
Faut faire violer le juge, on va voir ce qu'il va dire ce FDP...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 jours
Finlande
12j
Cela dit c'est toujours marrant quand un pays qui se prétend féministe (au point où un Célestin peut se faire accuser de viol pour un rien) abandonne les femmes quand le suspect est un marron sidaïque
Exa exa
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 12 jours
Scipion_SPQR
12j
Faut faire violer le juge, on va voir ce qu'il va dire ce FDP...
Cet enculé serait capable de chronométrer pour savoir si tu prends 1 an ou 15.
il y a 12 jours
Vivement le Nuremberg des juges rouges et autre enculés !
Je veille sur Onche City !
il y a 12 jours
Yazied Mohamed, un réfugié de 18 ans originaire d’Érythrée est arrêté, et jugé coupable viol en appel. Il écope d’une peine de trois ans de réclusion, et de 240 000 SEK de dommages et intérêts à verser à Meya Åberg. Le procureur avait exigé son expulsion, mais la Cour d’appel du Haut-Norrland s’y oppose jugeant que le viol d’une adolescente n’est pas un crime suffisamment grave pour justifier l’expulsion, et fait référence, entre autres, à la « durée » du viol dans son arrêt :
« Dans de nombreux cas, le viol est considéré comme une infraction exceptionnellement grave qui pourrait entraîner l’expulsion d’un réfugié, mais une évaluation doit être faite en fonction de toutes les circonstances du cas individuel. Compte tenu de la nature et de la durée de l’infraction en question, la Cour d’appel estime que bien que le crime soit grave, il ne constitue pas une infraction exceptionnellement grave qui justifierait un ordre d’expulsion pour Yazied Mohamed. La demande d’expulsion est donc rejetée.”
Faudrait faire subir la même chose à ces juges rouges comme pour la chanson de Brassens, Gare au gorille ou le juge se fait choper.
Et en cas de récidive : supplice du pal.
Et en cas de récidive : supplice du pal.
il y a 12 jours
Yazied Mohamed, un réfugié de 18 ans originaire d’Érythrée est arrêté, et jugé coupable viol en appel. Il écope d’une peine de trois ans de réclusion, et de 240 000 SEK de dommages et intérêts à verser à Meya Åberg. Le procureur avait exigé son expulsion, mais la Cour d’appel du Haut-Norrland s’y oppose jugeant que le viol d’une adolescente n’est pas un crime suffisamment grave pour justifier l’expulsion, et fait référence, entre autres, à la « durée » du viol dans son arrêt :
« Dans de nombreux cas, le viol est considéré comme une infraction exceptionnellement grave qui pourrait entraîner l’expulsion d’un réfugié, mais une évaluation doit être faite en fonction de toutes les circonstances du cas individuel. Compte tenu de la nature et de la durée de l’infraction en question, la Cour d’appel estime que bien que le crime soit grave, il ne constitue pas une infraction exceptionnellement grave qui justifierait un ordre d’expulsion pour Yazied Mohamed. La demande d’expulsion est donc rejetée.”
il y a 12 jours
a deux doigts de parler de viol doux
il y a 12 jours