InscriptionConnexion
C'était une question cachée pour savoir s'il y avait des kheys que vous estimez assez pour ressentir ce genre de choses
:Kj_danse_fkfkd:


Des fois j'ai l'impression que sur les forums les gens sont assez détachés les uns des autres, ce qui est pas forcément une mauvaise chose
:Reflechis:
Ah nan mais pour le coup moi ça peut être n'importe qui.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Dismas
Dismas
1 an
Ouai c est vraiment pour ca que je parle de pudeur et pas de timidité. Être en société, débattre, faire des vannes c est une chose. Mais quand ca touche a moi c en est direct une autre.
Je comprends
Je suis un peu comme toi, j'aime pas trop être le centre de l'attention dans la vie
Après je suis timide donc dans mon cas ça va de paire mais toi c'est différent du coup
il y a un an
Je suis le genre de personne à qui un compliment fait l'effet d'un poignard dans le cœur.

Ça me donne envie de pleurer presque.

Le plaisir qui vient avec le compliment manque jamais de souligner que si une parole aussi banale prend tant d'importance c'est que véritablement je manque d'amour, et pas qu'un peu.
Aie...
C est terrible tu t offre aucune échappatoire en pensant comme ca. On t aime pas tu reste en manque d amour, on t aime et tu en souffre.
il y a un an
Ahi je viens de percuter, tu es modo ?
:Crie:
T'as deviné comment ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Enflure.
Je suis naïf.
Nonobstant GG, j'y ai cru
:dicaprio_moqueur:
"Enflure" ? Bon, je t'envoie au goulag
:naturlich:
il y a un an
Dismas
Dismas
1 an
Aie...
C est terrible tu t offre aucune échappatoire en pensant comme ca. On t aime pas tu reste en manque d amour, on t aime et tu en souffre.
Exact khey, exact. T'as très bien formulé la chose.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
C'est toi ?
:DanceParty:


Moi je suis irréprochable aussi, j'aime juste faire le con
Tu as fait PROUT
:chien_docile:
il y a un an
Je suis le genre de personne à qui un compliment fait l'effet d'un poignard dans le cœur.

Ça me donne envie de pleurer presque.

Le plaisir qui vient avec le compliment manque jamais de souligner que si une parole aussi banale prend tant d'importance c'est que véritablement je manque d'amour, et pas qu'un peu.
C'est terriblement vrai, si on se sent touché par un mot écrit par un inconnu sur internet c'est qu'on manque d'amour et de lien social
:pleureKJ:

Nous sommes des 0tout
:sans:
il y a un an
Tu as fait PROUT
:chien_docile:
Cash dans le frocard, ça sent pas la vanille
:chat_cravate:
il y a un an
Exact khey, exact. T'as très bien formulé la chose.
Je vois qu une seule solution, apprendre a t aimer suffisamment pour que tu t estime légitime a être aimé.

"Facile a dire connard, c est l'équivalent de ben sort". Certes, va falloir faire des petits pas, jours après l autre. Apprendre un petit hobby manuel (pour te dire que t es bon à quelque chose), donner un peu de ton temps dans des associations bonne enfant genre SPA, faire un peu de muscu pour te sentir bien et plus sûr de toi ect. Bonne chance
il y a un an
Heureux que ce topic ait pu donner lieu à de belles discussions
:Kannaregarde:
il y a un an
Bon bonne nuit, je dois dire que bien qu ils m insuportent en général, les kj mignons sont en effet bien mignons.

Celui qui le répète je lui brise le dos ! Bonne nuit.
il y a un an
Dismas
Dismas
1 an
Bon bonne nuit, je dois dire que bien qu ils m insuportent en général, les kj mignons sont en effet bien mignons.

Celui qui le répète je lui brise le dos ! Bonne nuit.
On le répétera pas
Et merci, bonne nuit à toi !
il y a un an
Tu veux voir quelques dessins ?
J'ai été ultra créatif cette aprem
:dicaprio_moqueur:
Aya oui va y
:oui:
il y a un an
C'est toujours agréable on va pas se mentir
:sodium_celestin:
il y a un an
Image

Image

Vite fait, je me suis bien amusé
:dicaprio_moqueur:


@Nezuko
il y a un an
Un compliment qui semble sincère ?
:Kannaregarde:
Tu es une personne formidable
:selection_naturelle:
il y a un an
J'ai jamais complimenter quelqu'un sincèrement et donc c'est tout naturel que de ne pas prendre au sérieux les compliments des autres !
:Chatnom:
Il n'y a pas plus belle chose qu'une vie bien vécue !
:bugcat_v37:
il y a un an
Image

Image

Vite fait, je me suis bien amusé
:dicaprio_moqueur:


@Nezuko
Oh joli ça kheyou !
il y a un an
J'ai dit que tu étais gentil hier
:minichatgris:
C’est vrai clé je te retourne le compliment tu es très gentil
:minichatgris:
il y a un an