InscriptionConnexion
Meme des noirs d'afrique qui demandent aux noirs d'europe de les aider
il y a 18 heures
Je propose qu'on lui retire la nationalité française et qu'on la remigre dans son pays du coup
:herisson_crunch:
il y a 17 heures
Pour ou contre la réouverture du Vélodrome d'hiver
:salam2:
il y a 17 heures
Je propose qu'on lui retire la nationalité française et qu'on la remigre dans son pays du coup
Moi je propose la corde au cou, comme pour tous les ennemis du peuple
il y a 17 heures
Je lui aurai fait une Jack Ma perso

Après ça n'engage que moi
il y a 17 heures
Pour ou contre la réouverture du Vélodrome d'hiver
:salam2:
Non il fait trop froid en France kheyou il faut l'emmener à Cayenne elle sera bien là-bas.
:Calbard:
il y a 17 heures
Heureusement qu'il lui reste la haine de la France. Je l'imagine sans ce combat dans son pays a vendre des patates a l'arrière d'une 404 bâchée
il y a 17 heures
Impossible. Elle est autant francaise que toi
il y a 17 heures
Voilà la vidéo qu'il faut montrer a melenchon quand il demande c'est quoi un français de Papier
il y a 17 heures
Il faut construire un mur autour du maghreb et le remplir d'eau
il y a 17 heures
Hâte de la voir chanter la même chose à Ankara en mettant le feu à des poubelles
:risi_zoom:
il y a 17 heures
Heureusement qu'il lui reste la haine de la France. Je l'imagine sans ce combat dans son pays a vendre des patates a l'arrière d'une 404 bâchée
Avec un voile intégral
:Crunchy:
il y a 17 heures
Impossible. Elle est autant francaise que toi
Elle même dit qu'elle est algérienne, la preuve que la nationalité n'est qu'un proxy pour parler de la race. C'est-à-dire du sang et des gènes.

Elle n'est donc pas française, elle est algérienne avec une carte en plastique avec marqué France dessus. Mais elle reste uniquement algérienne au niveau racial.
il y a 17 heures
Voilà la vidéo qu'il faut montrer a melenchon quand il demande c'est quoi un français de Papier
il va réagir comme ça :
il y a 17 heures
:Haddock_sale:

:tintincapitaine:

:Haddock_oui:

:tintinje:
:tintinvierge:

:Haddock_origine_:

:Haddock_singe_:

:Haddock_cours:
:Haddock_le_rouquin_:

:Haddock_alerte:

:Haddock_golem:

:Haddock_YKK:

:tintinje:

:Haddock_cours:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 17 heures
il va réagir comme ça :
Il sait très bien c'est un franc-maçon de haut rang, donc un manipulateur cynique au dernier degré.
:Hamtaro_mange:
il y a 17 heures
Elle même dit qu'elle est algérienne, la preuve que la nationalité n'est qu'un proxy pour parler de la race. C'est-à-dire du sang et des gènes.

Elle n'est donc pas française, elle est algérienne avec une carte en plastique avec marqué France dessus. Mais elle reste uniquement algérienne au niveau racial.
Elle est francaise maintenant et on peu rien faire.

Tout comme les 10 millions d arabes en france ils sont francais.

Tu peu plus rien faire , c est trop tard. Ils ont les memes droits , ils sont en tout point des français
il y a 17 heures
Qu'ils sont laids , cons , SATANIQUES
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 17 heures

Oui c'est une bougnoule de merde nous les blancs en a marre des africains
il y a 17 heures