InscriptionConnexion
Bonjour je viens chercher mon colis nvidia RTX 5090 c'est très important il me le faut maintenant sinon je vais être pris de psychose et je vais tous vous massacrer
:BoomerOnchois:
Tant que tu n'as pas réceptionné le colis physiquement le vendeur est responsable de tout.
:ohmaiscpasvrai:
il y a un jour
Tant que tu n'as pas réceptionné le colis physiquement le vendeur est responsable de tout.
:ohmaiscpasvrai:
Moi c est des photos que j ai donne au mauvais gars.

Devait peut etre y en avoir une cinquantaine

:moustachu:
il y a un jour
Mais il va surement les rendre.

Qu est ce qu il va foutre avec des photos de personne qu il connait po

:risi_celestin:

Il va pas les mettre dans dzs cadres

Ou alors ya des photos de 8/10 et il va se branler dessus

il y a un jour
A quel moment t'es pas capable de lire un nom ?
:loco_nerd:

L'op est totalement attardax
:loco_nerd:
il y a un jour
Ça m'est déjà arrivé, j'avais commandé un livre et en ouvrant le colis je me suis rendu compte qu'il y avait des petites culottes dedans
:pascal_op:

Du coup je l'ai ramené, mais si j'avais été un fétichiste des culottes le mec aurait pas été prêt de revoir son colis
:pascal_op:
Les culottes etaient sales ou propres ?
il y a un jour
Les culottes etaient sales ou propres ?
Ça me paraissait propre, mais je t'avoue que je ne les ai pas reniflées pour vérifier
:Tare2service:
il y a un jour
Je suis nouveau depuis 1 mois

Et c est pas ma premiere connerie.

Dejà la derniere fois j ai jeter un truc dans la benne qu il fallait pas jeter

Même des trucs de bac-5 t'arrives pas à les faire correctement et ça va s'étonner de se faire GR par l'IA
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
Même des trucs de bac-5 t'arrives pas à les faire correctement et ça va s'étonner de se faire GR par l'IA
:Chat_lunettes_rouge:
C est des choses qui peuvent arriver

il y a un jour
De toute facon le gars va bien les rendre en voyant que c est pas les siennes non ?

:risitaeheh:
Perso je me déplace pas pour récup mes colis mais quand je me les fais livrer, quand le livreur me file un truc qui m'est pas destiné jamais de la vie je le rends.
:jesusfume:

C'est la faute de l'employé, pas la mienne. Il est hors de question que je perde mon temps, mon énergie, voir même des fois du pognon (le réexpédier) pour le rendre.
:nez:

Si c'est un truc qui se revend bien c'est go leboncoin direct, si non je le laisse moisir ou je le fout à la benne
:brasjesus:
il y a un jour
Perso je me déplace pas pour récup mes colis mais quand je me les fais livrer, quand le livreur me file un truc qui m'est pas destiné jamais de la vie je le rends.
:jesusfume:

C'est la faute de l'employé, pas la mienne. Il est hors de question que je perde mon temps, mon énergie, voir même des fois du pognon (le réexpédier) pour le rendre.
:nez:

Si c'est un truc qui se revend bien c'est go leboncoin direct, si non je le laisse moisir ou je le fout à la benne
C est des photos.

Et de toute facon s il veut recuperer les siennes va bien falloir qu il revienne.

Je lui ai donner celles d un autre mec au lieu de lui donner les siennes.
il y a un jour
C est des photos.

Et de toute facon s il veut recuperer les siennes va bien falloir qu il revienne.

Je lui ai donner celles d un autre mec au lieu de lui donner les siennes.
Oui bah si c'est moi le mec, même si c'est des photos je les rends pas. Je les fous à la poubelle et c'est tout

Par contre oui je me repointerais en agence l'air de rien pour récupérer mon colis. Et si on me dis quelque chose sur l'autre colis je dis que c'est une erreur je l'ai pas
:aurevoir:
il y a un jour
Oui bah si c'est moi le mec, même si c'est des photos je les rends pas. Je les fous à la poubelle et c'est tout

Par contre oui je me repointerais en agence l'air de rien pour récupérer mon colis. Et si on me dis quelque chose sur l'autre colis je dis que c'est une erreur je l'ai pas
:aurevoir:
T es pas cool
il y a un jour
T es pas cool
Non mais mec le monde n'est pas un endroit cool peuplé de gens cools.

T'es payé pour faire un taf. Si tu le fais pas correctement c'est pas la faute du random qui est un client. C'est pas à lui de faire des efforts pour palier à ton erreur, sinon ce serait à lui qu'il faut verser le salaire, pas à toi
:rire:
il y a un jour
Je suis quasi sur que c est de ma faute.

Au taff on receptionne les colis et je pense que je l ai donne au mauvais mec

:risitas_ahi:

Du coup un gars est venu chercher son colis de photo et on l a pas trouve dans le stock

Tu lui dis de contacter le service client
:risitas_chauve_cancer:
:brise2:
il y a un jour
Non mais mec le monde n'est pas un endroit cool peuplé de gens cools.

T'es payé pour faire un taf. Si tu le fais pas correctement c'est pas la faute du random qui est un client. C'est pas à lui de faire des efforts pour palier à ton erreur, sinon ce serait à lui qu'il faut verser le salaire, pas à toi
:rire:
Si tu reviens tu peu au moins en profiter pour ramener le produit.

Ca coute rien
il y a un jour
Tu lui dis de contacter le service client
Je lui dit " jsais pas ou il est frr , laisse moi tranquille "

il y a un jour
Je lui dit " jsais pas ou il est frr , laisse moi tranquille "

Sympa
:brise2:
il y a un jour
Si tu reviens tu peu au moins en profiter pour ramener le produit.

Ca coute rien
Si ça me coute.

Le simple fait de devoir revenir en premier lieu est dû au mec qui m'a donné un mauvais colis, alors qu'on se le dise bien, ce genre de "métier" (livreur ou le tiens) même un enfant de 10 ans pourrait les faire.

Vu que malgré ton salaire (que je paye) tu me fais perdre mon temps, j'ai aucune raison d'être cool avec toi. J'ai tout intérêt à ce que ton erreur s'ébruite et qu'éventuellement tu te fasse virer pour que la qualité de service pour laquelle, je le rappelle, je paye, s'améliore.

Tu vois c'est pareil pour le livreur qui fout mon colis dans la boite aux lettres du voisin. Même si je le récupère en 5 minutes et qu'il y'a pas mort d'homme, je remplis quand même une réclamation et je dis que je l'ai pas reçu / qu'il est perdu. Juste pour lui apprendre et que la qualité s'améliore.
il y a un jour
Appelle le type
:mains:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a un jour
Appelle le type
:mains:
J ai pas son num

Je sais meme pas a qui je l ai donné

il y a un jour