Ce sujet a été résolu
Que son règne arrive et que sa volonté soit faite sur terre comme au ciel
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 3 heures
Au contraire, je pourrais manipuler les gens, savoir les fantasmes des meufs, faire les bons choix pour devenir riche, ne pas me faire manipulez et sélectionner des vrais potes etc...
Et en tant que membre de Onche et aimant l'esprit d'internet style 4chan, je n'aurais aucun problème à voir ce que pense les gens IRL
Et en tant que membre de Onche et aimant l'esprit d'internet style 4chan, je n'aurais aucun problème à voir ce que pense les gens IRL
Pas con mais alors autant prendre le pouvoir de faire croire tout ce qu'on veut à n'importe qui et n'importe quand histoire de pas être emmerdée
Toujours vivant
il y a 3 heures
Pas con mais alors autant prendre le pouvoir de faire croire tout ce qu'on veut à n'importe qui et n'importe quand histoire de pas être emmerdée
Oui mais non
Car je veux connaître, comment les gens sont réellement en vrai dans leur nature la plus pur, pas en les manipulants
Car je veux connaître, comment les gens sont réellement en vrai dans leur nature la plus pur, pas en les manipulants
il y a 3 heures
Oui mais non
C'est tous des enculés tôt ou tard c'est malheureux à dire mais j'en suis convaincu
Toujours vivant
il y a 3 heures
C'est tous des enculés tôt ou tard c'est malheureux à dire mais j'en suis convaincu
Pas grâve, je veux au moins comprendre leurs façon de penser, le cheminement psychologique qui les poussent à devenir tel qu'ils sont pourraient au contraire développer encore plus ma compassion ou au contraire me revulser d'avantage
il y a 3 heures
Oui mais non
Enfin tous non pas tous mais beaucoup sont ainsi malheureusement
Toujours vivant
il y a 3 heures
Enfin tous non pas tous mais beaucoup sont ainsi malheureusement
Ca pourra sélectionner ma femme et mes amis
il y a 3 heures
Que ma chienne et moi et bah qu'on soit ensemble pour toujours
Faut accepter qu'on est pas éternel malheureusement
Toujours vivant
il y a 3 heures
Omnipotence
Je remplace Dieu
Je supprime le mal et la souffrance
Etc etc
Je remplace Dieu
Je supprime le mal et la souffrance
Etc etc
Undertale ça daaaaate ptn
Toujours vivant
il y a 3 heures
Que tout le monde devienne Chrétien
Après la liberté humaine, certains ne veulent pas
Toujours vivant
il y a 3 heures
Tony316
3h
La paix universelle.
Pour ce faire, il faudrait agir de la même manière que Thanos, et à l’égard de populations bien spécifiques.
il y a 3 heures
C'est long
Certes mais ça vaut le coup.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 heures
Donner un corps à Monika de Doki Doki Liiterature Club afin qu'elle soit ma waifu et que je puisse me marier avec elle
il y a 2 heures
Vincenzo
10h
Vous lui demanderiez quoi ?
1 millards de chf comme ça je vis la vie de rentier
il y a 2 heures
1 millards de chf comme ça je vis la vie de rentier
Pas con
Toujours vivant
il y a 8 minutes