InscriptionConnexion
Meilleure joueuse de tennis au monde qui se fait éclater 6-3 par le 671eme joueur mondial
:chatpierre:

Règles modifiées pour avantager la femme jusqu'à rétrécir le terrain de son côté comme le montre la photo, d'autres règles étaient aussi à son avantage, mais dommage elle s'est quand même fait éclater par un random
:Hautain:

Image
il y a 7 heures
Kyrgios 671e mondial ?
:3D:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 heures
Ça fait des décennies que l'occident vaginocrate vit sur la fameuse "bataille des sexes" où une pro avait battu un vieillard dans les années 70... marrant que toutes ces années après on refait le coup mais en cachant même pas que la femme est avantagée. En plus le mec était même pas dans de bonnes conditions car il a peu joué récemment à cause de blessures.
il y a 7 heures
Kyrgios 671e mondial ?
:3D:
il y a 7 heures
Je te crois mais ça manque de sources
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
Le rédacteur s'est lâché
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
L'op qui découvre pourquoi on fait des catégories en fonction du sexe et l'action de la testostérone sur les muscles
:Purer:
il y a 7 heures
Meilleure joueuse de tennis au monde qui se fait éclater 6-3 par le 671eme joueur mondial

Règles modifiées pour avantager la femme jusqu'à rétrécir le terrain de son côté comme le montre la photo, d'autres règles étaient aussi à son avantage, mais dommage elle s'est quand même fait éclater par un random

Image
Ayaaaa rien que j'allais dire que à la limite c'est au tennis, c'est un sport ou t'a plus de chance d'être sur un pied d'égalité malgré les différences homme femme, mais même pas
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 heures
L'op qui découvre pourquoi on fait des catégories en fonction du sexe et l'action de la testostérone sur les muscles
L'op je pense pas qu'il découvre mais y'a des gens qui le savent toujours pas

Ou plutôt qui le nient
il y a 7 heures
Ce n'est même pas qu'une question de muscles dans beaucoup de disciplines.
:RonaldoSwim1:
il y a 7 heures

Image
Non mais c'est sûrement le hasard
:hasard:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures
Ce n'est même pas qu'une question de muscles dans beaucoup de disciplines.
:RonaldoSwim1:
Une question d'intelligence, de qi foot ?
il y a 7 heures
Moi je suis au courant, ceux qui ont organisé ce genre de match le sont moins tout comme ceux qui paient les primes des tournois de gand chelem au tennis sachant que les femmes sont autant payées que les hommes
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Ayaaaa rien que j'allais dire que à la limite c'est au tennis, c'est un sport ou t'a plus de chance d'être sur un pied d'égalité malgré les différences homme femme, mais même pas
Il n'y a absolument aucun sport où les hommes et femmes peuvent être sur un pied d'égalité, surtout pas au tennis où il y a une différence énorme
il y a 7 heures

Image
Normal la testostérone fait une énorme différence mais toi jean random elle t'éclate facile.
Faut arreter les incels il y a la réalité biologique.
Le but etait juste faire du pognon pas de prouver quelque chose
:ellieclope:
il y a 7 heures
Normal la testostérone fait une énorme différence mais toi jean random elle t'éclate facile.
Faut arreter les incels il y a la réalité biologique.
Le but etait juste faire du pognon pas de prouver quelque chose
:ellieclope:
Agneugneu mais toi elle t'éclate facile au tennis
:Usul:

Bah oui connard, je sais pas jouer au tennis moi
il y a 7 heures
Seuls les hypocrites disent que les hommes et les femmes ont la meme force
:Csc1:
mais pourquoi ce moquer de quelque chose de naturel
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 7 heures
> l’autre un semi-retraité blessé retombé au-delà de la 650e place mondiale, sur un terrain qui n’avait pas la même taille des deux côtés

Ayaaa l'humiliation
:mains:
il y a 7 heures
Il n'y a absolument aucun sport où les hommes et femmes peuvent être sur un pied d'égalité, surtout pas au tennis où il y a une différence énorme
J'ai fait du tennis pourtant je me rends pas compte, à part la diff physique je me suis dit qu'elles pouvaient contrebalancer sur la technique mais c'est pareil qu'au foot logiquement
il y a 7 heures